10000 Comptes gratuit pour SOG tous distribué en 61s

Partager Rechercher
cest fort possible ..

10 000 connectes en meme temps a une heure de grande ecoute
...

cest possible.;

d ailleurs jai Thors de l alliance qui confirme a mes cotés, je vous le passe

"grfdf gdgfd dgdgdgd "

amis terriens, merci de votre participation

"hjudhfuh ehfeuidhhfde opdjfidj "

grave a vous

"ejifreinh jujh hihu huhu hui ghui "

je peux reparer mon vaisseau et retourner chez moi

Citation :
Publié par Terwin
On m'empèchera pas d'être sceptique...
10000 clefs partis en 1 minutes sans que le site n'est 1 petit lag...
menfin g eu ma phrase de confirmation c déjà ca...
ca fait quand meme 166clé/s
Citation :
Publié par Gaeille
cest fort possible ..

10 000 connectes en meme temps a une heure de grande ecoute
...

cest possible.;

d ailleurs jai Thors de l alliance qui confirme a mes cotés, je vous le passe

"grfdf gdgfd dgdgdgd "

amis terriens, merci de votre participation

"hjudhfuh ehfeuidhhfde opdjfidj "

grave a vous

"ejifreinh jujh hihu huhu hui ghui "

je peux reparer mon vaisseau et retourner chez moi

Mdrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par Skyd
cool, on voit le succès de dnl malgré le nombre de personnes qui ont craché sur dnl, hein
Ouais ouais ils sont pas capables de faire une redirection de page sur leur serveur mais leur serveur encaisse 10 000 enregistrements le temps d'un pet de lapin (c'est court pêter dans le temps c'est juste proooouuuutttt).

Si si ma bonne dame 10 000 enregistrements fait dans à peine 3 minutes.

Signe pour le Rassemblement pour la Majorité des Cons.

PS : Je connais leur serveur franchement me faire croire qu'il a pu encaisser 10 000 enregistrements en 3 minutes grand maximum franchement même le dernier des imbéciles n'y croit pas.
Citation :
Publié par Mako
heu y avait 10 clé ou y a des millier de bourin f5 dans l monde ? j'ai du mal a y croire quand meme
^

nono un page avec login et pass deja entre plus qu'a appuyer valider et la 2e avec une horloge universelle a 19h00mn05 go et c passe
pas utile de flood f5
trop fort quand meme, je tappe mon login, ca me met que c pas encore ouvers, je refait de suite, ca me met que je l'ai eu, directement apres, sans attendre je refait une inscription pour mon frere, et la y a plus de place, en quoi ? 15 sec

s'est abusé le nombre de joueurs qu'attire DnL, un jeu sencé etre une arnaque total, etc pour beaucoup de gens sur ce forum
Citation :
Publié par Elurien
Excellent mais attendez !

19 h 00 ouverture des inscriptions
13 h 03 fin des inscriptions

Nous sommes désolés, il n’y a plus de places disponibles pour le démarrage de SoG.

Alors on va être informaticien informatique !

Le serveur a encaissé roulement de tambour !!!!!!!!!!!!

10 000 inscriptions en 3 minutes

Excellent quand même

Tu sais un serveur web normal il les encaisse sans broncher, perso cette a-m je faisais des test, 121324 enregistrement créer dans un bdd mysql en 30sec... sur un pc portable, donc bon 10000inscriptions pour un serveur web digne de ce nom c'est broutille...

Citation :
c'est réouvert! ils avaient tapé 100 au lieu de 10000.
T'es sur:

http://www.darkandlight.net/sog/

Chez moi c'est marqué que c'est plein.

Sinon je trouve très nul ceux qui ont pris plusieurs cles...
Citation :
Publié par Elurien
Ouais ouais ils sont pas capables de faire une redirection de page sur leur serveur mais leur serveur encaisse 10 000 enregistrements le temps d'un pet de lapin (c'est court pêter dans le temps c'est juste proooouuuutttt).

Si si ma bonne dame 10 000 enregistrements fait dans à peine 3 minutes.

Signe pour le Rassemblement pour la Majorité des Cons.

PS : Je connais leur serveur franchement me faire croire qu'il a pu encaisser 10 000 enregistrements en 3 minutes grand maximum franchement même le dernier des imbéciles n'y croit pas.
t'as eu l'internet a noel ?
Citation :
Publié par Eloween
Tu parles que ca attire de monde.... dans 2 jours les clefs sont en vente sur ebay... sont pas cons les gens....
j ai deja 10 clefs qui fait mieux ?
Tien tu fais un bon vieux troll SOG est pourri puis tu prend des clé quand même^^
Citation :
j ai deja 10 clefs qui fait mieux ?
La bêtise humaine me surprendra toujours.

En honnête travailleur je suis parti du boulot à 18h00, j'ai ensuite pris sagement les transport pendant 1h01.

Voilà pas de clé. Pour la peine je me lirais un bon bouquin en méditant sur la cupidité des hommes. Bonne soirée
Pour les E-Bay man pensez quand meme qu'il y aura de nouvelles vagues ultérieurement. Pensez vous trouver vraiment beaucoup de pigeons pour acheter une clef qu'il pourra avoir gratos dans 15 jours ou 1 mois?

Cylar tu compte faire un fake par post sur le forum dnl-jol?
[QUOTE=† El Doctor †]Tu sais un serveur web normal[QUOTE]

Déjà on va s'arrêter là !

Leur serveur c'est Amen un peu le leader price en "hébergeur"...
ARf la haine, moi qui espérait me faire ma propre idée de sog, je vais devoir me contenter de l'avis d'autres testeurs...

Citation :
s'est abusé le nombre de joueurs qu'attire DnL, un jeu sencé etre une arnaque total, etc pour beaucoup de gens sur ce forum
Le fait que les 10000 clés soient parti si vite, ça ne prouve pas que le jeu ne soit pas une arnaque (ni l'inverse d'ailleurs). Ca montre simplement que dans le monde (oui le monde) tu avais plus de 10000 personnes (ben oui puisqu'on est beaucoup à pas en avoir eu) qui suivaient le jeu et sont potentiellement intéressé. Et puis, il faut pas se voiler la face le gratuit ça attire toujours beaucoup et aussi DNL a tellement fait parler de lui (pas forcément en bien) que fatalement ça amène beaucoup de curieux. C'est rare un jeux qui a tant de rebondissements donc les gens veulent comprendre.

Bon soyez gentils ceux qui ont un clé, si ça vous plaît pas, je veux bien tester à votre place (faites tourner les comptes lol).

Et pour ceux qui ont 36clés, no comment.... (enfin le plus grave c'est encore de s'en vanter comme si c'était extraordinaire, enfin ça m'empêchera pas de dormir hein ) Je trouve juste qu'une clé pour une même ip ça aurait été 100 fois plus équitable.
Citation :
Publié par celeborn
Pour les E-Bay man pensez quand meme qu'il y aura de nouvelles vagues ultérieurement. Pensez vous trouver vraiment beaucoup de pigeons pour acheter une clef qu'il pourra avoir gratos dans 15 jours ou 1 mois?

Cylar tu compte faire un fake par post sur le forum dnl-jol?
Tu peux remercier NP3 et sa politique commerciale pourrie
Moi perso j'avais déjà mis login et pass et cochage à 18h57, une fois 19h j'ai confirmé et c'est bon.. j'ai voulu inscrire un deuxieme compte pour un ami, et là "plus de places" il était meme pas 19h01 ou tout juste 19h01

Ca me parait bizarre quand meme, ca a peut etre planter quelque part, mais bon j'en vois déjà qui ont 5clé, à mon avis il y aura une deuxieme vague tres vite si la moitié des clé sont des doublons inutilisés.
[QUOTE=Thesith]Le fait que les 10000 clés soient parti si vite, ça ne prouve pas que le jeu ne soit pas une arnaque (ni l'inverse d'ailleurs). /QUOTE]

qui te prouve qu'il y avait vraiment 10000 clés ?
Misson completed !! on as eu de la clef chez nous
t'as eu l'internet a noel ?
J'ai du avoir internet lorsque tu étais un vulgaire et anodin spermatozoïde noyé dans la masse dans les roubignolles de ton père.
Citation :
Publié par Elurien
Citation :
Publié par † El Doctor †
Tu sais un serveur web normal
Déjà on va s'arrêter là !

Leur serveur c'est Amen un peu le leader price en "hébergeur"...

En même temps moi sur un Celeron 1,3ghz avec 256mo de ram je créé 121324enregistrement en 30sec.... Donc bon même le leader price de l'hébergement fait mieux

En même temps ça sert à rien de polémiquer entre les bouffons qu'on prit 10 clefs et le fait que c'était une inscription mondiale le fait qu'il n'en reste plus ne m'étonne pas.
Citation :
Publié par † El Doctor †
Tu sais un serveur web normal il les encaisse sans broncher, perso cette a-m je faisais des test, 121324 enregistrement créer dans un bdd mysql en 30sec... sur un pc portable, donc bon 10000inscriptions pour un serveur web digne de ce nom c'est broutille...
En encaissant 10000 (ceux qui on réussi) + allez je vais prendre 40000 tentatives à coté, soit 50000 connexions web quasi simultannées. En renvoyant une page de confirmation/refus. Plus les connexions à la base de données ...

je suis pas sur qu'un serveur web "normal" supporte ça aussi bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés