10000 Comptes gratuit pour SOG tous distribué en 61s

Partager Rechercher
voila je suis degouté, ça sera donc mon deuxieme et dernier post sur ce forum; desolé mais moi les mecs qui ont pris 10 clés pour les revendre ça m'ecoeure tellement que ça me donne envie de tuer la premiere personne que je croise...la betise humaine est vraiment sans limite.... et je les vois deja repondre mais t'enerves pas c'est qu'"un jeu ....gnna gan y'a une vie dehors etc

sinon moi c'est pareil : 18h59 c'est pas commencé , 19h01 fini desolé pu de place vous sentez le moisi
Et les gens qui ont réussi à avoir la clé, vous avez eu quoi comme message?
Moi ça m'a amené à une page ou y avait "INscription réussie" ou un truc dans le genre, mais aucun lien de redirection ni rien, et toujours pas de mail de confirmation?

Z'êtes dans le même cas ou j'ai lamentablement planté mon inscription en 10 secondes?
Citation :
Publié par Cilar
ils utilisent mysql comme base de données et ça encaisse pas 10000 demandes par minutes.

Tu veut que je te fasse un screen?

En tout cas chez moi MySQL encaisse +de 100000 requete INSERT INTO en 30sec...
Citation :
qui te prouve qu'il y avait vraiment 10000 clés ?
Personne, et je suis comme beaucoup un peu suspicieux. Ca me parraît un peu gros que 10000 clés soient parti si vite. Mais bon, le site officiel dit qu'ils ont mis 10000 clés alors on va dire que c'est vrai Et puis j'ai pas envie de rentrer dans la théorie du complot, DNL a fait trop parler de lui avec ça
Vue le lag pour les Préventes, ils ont du préparer leur coups, d'ailleurs ils ont désactivé tout le site pour l'inscription ect...

Soit ils ont bien géré leur truc, soit c'est des mytho et on court à l'arnaque.
Citation :
Publié par † El Doctor †

je m'attendais à cette reponse
y'a pas qu'une requete de lancée par demande.
Dans ma grande théorie du complot (oui, j'y tiens beaucoup), peut être que ces inscriptions étaient peut être déjà pré-programmés.
Je m'explique:

Sachant que nous devions tous nous inscrire pour pouvoir jouer à SoG, ils avaient déjà l'opportunité de sélectionner (aléatoirement ou pas) les 10000 comptes à activer.

Par la suite, à 19h, l'inscription se fait via le User/Pass. Si t'es parmi la liste de présélectionné c'est bon, sinon ils te disent qu'il n'y a plus de place.

Nous ne voyons pas d'autres explications.....

PS: Meuh nan chuis pas parano... juste méfiant stou ^^
Y a des gens (je me compte dedans),qui s'interesse activement a DnL,ce sont inscrit a la Beta,et ce depuis 3 ans...Pour au final quoi ? Voir sa chance de s'y esseyer s'evanouir ce jeudis 8 decembre 2005 a 19h02 ??? Au profit de personne qui peuvent ne s'y interesser que depuis trois semaine,ou d'autre qui ce sont pas gener pour prendre 14 clef d'affiler .
Citation :
Publié par Cilar
je m'attendais à cette reponse
y'a pas qu'une requete de lancée par demande.
Mea Culpae J'ai pas tenu compte de ce problème là

Mais perso j'ai pas de doute quand au fait que 10000clefs soient belles et bien attribuées

@Belli: tu sais t'es pas le seul à être inscrit depuis l'ouverture du 1er site Dark and Light... Y'en a qui ont eu leur clef ( moi par exemple) et d'autre pas. Serieux moi je m'attendais pas à en avoir une, 10000clef pour le monde entier fallait être chanceux surtout fae à des chinois/americain qui sont bien plus nombreux
Unhappy
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum je l'ai decouvert en tapant Dark and light sur Google ... Mais bon c'est pas pou ce que je suis la...

J'etait sur le site depuis 18H30, ma montre sonne il est 19H00 : Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes

19H00 et 50 sec ... Plus de places

J'avais envi de jeter mon PC par la fenetre !!!

voila

PS: Si une ame charitable de donnait uns clé si soi-disant ils en ont 5 ou 10 ca ferais plaisir mais
c est vrai qu on s eclate bien ..

entre les frustrés, les venauds, les raleurs et les fans ( heu ils sont ou ) ben on se marre bien !

la suite svp, faites nous encore rever!
Citation :
Publié par † El Doctor †

Ben oui mais un processus d'enregistrement par le web c'est pas que INSERT INTO directement sur la BDD
Citation :
Publié par † El Doctor †

Attends mon ami !

Le serveur doit envoyez la page, les images, les styles CSS, un cookie
(enfin tout le tralala) à 10 000 personnes.

Parrallèlement le serveur va encaisser 10 000 enregistrements dans la BDD non pas en 3 minutes mais en 1 minute 20 (apparament c'est le temps minima où le serveur à répondu ensuite que tout était terminé.

Moi je m'en moque j'ai eu la chance d'avoir mon enregistrement valide (je ferais partager à un ami mon compte) mais bon tout ça c'est pas très net je trouve.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai jamais autant rigolé à suivre le développement et le lancement d'un mmorpg
Next étape, la connection sur le serveur !
le plus excitant sera quand ceux qui ont payé 60€ jouerons pour la premiere fois
Citation :
Publié par † El Doctor †
Mea Culpae J'ai pas tenu compte de ce problème là

Mais perso j'ai pas de doute quand au fait que 10000clefs soient belles et bien attribuées
Faut pas oublier qu il n y a pas que des francais, mais des européens. Des joueurs de plusieurs pays se sont aussi interessés à ce jeu tout comme nous. Donc les 10k compte c est fort possible en quelques minutes
Flut je suis maudit j'avais le site avec mon login et passe d'écris, je voir sur leur lien pour l'heure 19h.
Je fais "Alt Tab"
Et la
Nous sommes désolés, il n’y a plus de places disponibles pour le démarrage de SoG.
La réouverture d’une autre session d’inscription à SoG sera annoncée sur le site Dark and Light très prochainement.

Tampis fallait être plus rapide.
Citation :
Par la suite, à 19h, l'inscription se fait via le User/Pass. Si t'es parmi la liste de présélectionné c'est bon, sinon ils te disent qu'il n'y a plus de place.
Marhe pas ta théorie, j'avais validé mon compte y a 3 jours de ça et il m'avait dit que c'était ok. Là pas moyen d'avoir de clé enfin j'ai essayé à 19h01 (j'aurais du camper depuis 18h lol)

Citation :
Y a des gens (je me compte dedans),qui s'interesse activement a DnL,ce sont inscrit a la Beta,et ce depuis 3 ans...Pour au final quoi ? Voir sa chance de s'y esseyer s'evanouir ce jeudis 8 decembre 2005 a 19h02 ??? Au profit de personne qui peuvent ne s'y interesser que depuis trois semaine,ou d'autre qui ce sont pas gener pour prendre 14 clef d'affiler
C'est la vie, moi ce qui me gène c'est ceux qui ont prix 36 clés et viennent s'en vanter, dans quel but ? je me pose la question. Mais bon c'est leur problème après si ça les amuse, ça m'empêchera pas de dormir.
Pour ceux qui s'intéresse au jeu depuis longtemps et qui ont pas de clé et bien malheureusement on y peut rien, là c'était à celui qui était le plus rapide. Et j'ai perdu tout comme beaucoup d'autres (j'aurais du engager mes perruches pour appuyer sur les boutons du clavier )
bon moi je trouve que la mauvaise fois depasse les bornes:

ils ont un hebergeur pro, avec plussieur serveurs
Ils ont fermes le forum plusieurs heure avant pour balancer toutes la bande passante sur les 2 pages necessaires a l enregistrement...

et ca vous suprends que le serveur tienne?
moi ca me rassure plutot...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés