10000 Comptes gratuit pour SOG tous distribué en 61s

Partager Rechercher
Citation :
Publié par † El Doctor †
Ils utilisent MySQL, tout à l'heure leur serveur était planté, et c'était marqué que ça venait de leur base MySQL
je parle pas de la base de donnée du site , mais de la base de donnée du jeu ..
c'est pas les memes ....
Citation :
Publié par Kedare
je parle pas de la base de donnée du site , mais de la base de donnée du jeu ..
c'est pas les memes ....

En même temps on c'est pas inscrit directement sur la bdd du jeu.. c'est juste un inscription pour envoie de clef d'activation.

Sinon pour la bdd du jeu sûrement Oracle
Citation :
Publié par † El Doctor †
En même temps on c'est pas inscrit directement sur la bdd du jeu.. c'est juste un inscription pour envoie de clef d'activation.

Sinon pour la bdd du jeu sûrement Oracle
si vu qu'on choisit son login de jeu ...
Citation :
Publié par Kedare
si vu qu'on choisit son login de jeu ...

j'ai pas fait gaffe en fait j'ai cliqué sur S'inscrire à SoG et direct sans lire réellement (juste vérifier que c'était bien mon mail ) et j'ai cliquer sur Ok
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Ralala DNL , c' est tjrs un regal , il ya tjrs quelque chose d' imprevu , ou de revoltant comme on veut .

10 000 key en meme pas une minute LOL voila , une premiere mondiale ou un Mytho de plus , personne ne saura jamais !!!!
Au delà du coté technique de la chose parce que je n'y connais rien, je ne vois pas du tout en quoi ecouler 10 000 clefs gratuites d'un MMORPG pour pouvoir jouer gratuitement pendant 6 longs mois, est un miracle ?

DnL est connu d'énormement de monde dans le milieu MMORPG. Tout le monde a lu, un jour ou l'autre, les formidables promesses de ce soft.
De plus, SWG a vu sa clientèle fuir dernièrement, on rajoute à cela le fait, encore une fois..., que c'était une inscription a SoG mondiale pas la France... pas l'Europe... le Monde...
Les gens ont envie de savoir si c'est vraiment un coup de génie, l'arnaque du siècle ou juste un Ryzom bis.
Et contrairement à l'offre pionner, il n'y a rien à perdre, tout à gagner. (Sauf un peu de son temps et de bande passante, trop dur)

Avec tous ces élèments en main, je ne comprends pas comment vous pouvez vous etonner que 10 000 clefs gratuites partent en moins de 40 secondes.

C'est juste normal. (Au delà du coté technique encore une fois)
Citation :
Publié par Toulak
Au delà du coté technique de la chose parce que je n'y connais rien, je ne vois pas du tout en quoi ecouler 10 000 clefs gratuites d'un MMORPG pour pouvoir jouer gratuitement pendant 6 longs mois, est un miracle ?

DnL est connu d'énormement de monde dans le milieu MMORPG. Tout le monde a lu, un jour ou l'autre, les formidables promesses de ce soft.
De plus, SWG a vu sa clientèle fuir dernièrement, on rajoute à cela le fait, encore une fois..., que c'était une inscription a SoG mondiale pas la France... pas l'Europe... le Monde...
Les gens ont envie de savoir si c'est vraiment un coup de génie, l'arnaque du siècle ou juste un Ryzom bis.
Et contrairement à l'offre pionner, il n'y a rien à perdre, tout à gagner. (Sauf un peu de son temps et de bande passante, trop dur)

Avec tous ces élèments en main, je ne comprends pas comment vous pouvez vous etonner que 10 000 clefs gratuites partent en moins de 40 secondes.

C'est juste normal. (Au delà du coté technique encore une fois)
Et comparait au 4 000 000 de joueurs de WoW, cela fait peanuts..
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Et comparait au 4 000 000 de joueurs de WoW, cela fait peanuts..
Je vois vraiment pas le rapport et ça n'en fait pas moins une daube infâme pour pas mal de joueurs.
c est vraiment des creves la faim ! des rats ! des manges gamelle !!

moi qui suit beta testeur , jsuis ecoeuré de toute ces clef , qui soit dit en passant ne fera que deservire NP3. leur truc est pas pret pour une beta. c est une alpha.

des crash a foison , irth online evolue plus vite...

/coupdegueule
Citation :
Publié par drafz
c est vraiment des creves la faim ! des rats ! des manges gamelle !!

moi qui suit beta testeur , jsuis ecoeuré de toute ces clef , qui soit dit en passant ne fera que deservire NP3. leur truc est pas pret pour une beta. c est une alpha.

des crash a foison , irth online evolue plus vite...

/coupdegueule
Et l'éternelle complainte des testeurs frustrés de n'être plus qu'un parmi tant de monde là où ils bénéficiaient d'un statut privilégié avant la première grande distribution de clés.
Je vosi aps pourquoi vous raler, ils ont choisis premier venu, premier servi. Et comme vous le dites, ce sera surement une alpha, donc pour la beta des accounts seront délivrés à nouveau. Puis il n'y aura quand même pas 3000 clés en vente sur EBAY, donc ceux qui l'ont pris joueront avec, et quoi de mieux pour tester un jeu que des acharnés qui se connectent dès la première minute de l'ouverture ? Quand le nombre de connectés ne sera plus suffisant, ils en renverront une fournée, c'est pas la mort...
jai une clef....si une gentille fille veut tester...me mp...on se debrouillera pour le paiment

plus serieusement....nawak ceux qui ont 36 clefs.....
perso si sa me soule...apres quelque jours...je file mon compte....
sinon ben sa va screen dans tt les sens
bon moi je dis deja arrete de dire que des gens on prix 10 clefs sa me fait trop rire car comment voulez vous taper 10 login et 10 mot de passe en a peine une minute, dans le meilleur des cas ils ont peut etre eu le temp d'en avoir deux et encore faut que le gars soit vachement rapide ou qu'il sy sont mis a plusieur sur plusieur pc.

de plus 10000 clefs en 1 minute c'est tous a fait possible vu le nombre des gens qui attendait l'evenement faut bien se dire que sa doit se compte en million car c'est modial quand meme

voila se que j'avais a dire sur ce on se revera in games car j'ai eu la chance d'avoir la fenetre de validation, mais par contre j'ai toujour pas recu le mail de confirmation
Citation :
Publié par mangaman
bon moi je dis deja arrete de dire que des gens on prix 10 clefs sa me fait trop rire car comment voulez vous taper 10 login et 10 mot de passe en a peine une minute, dans le meilleur des cas ils ont peut etre eu le temp d'en avoir deux et encore faut que le gars soit vachement rapide ou qu'il sy sont mis a plusieur sur plusieur pc.

de plus 10000 clefs en 1 minute c'est tous a fait possible vu le nombre des gens qui attendait l'evenement faut bien se dire que sa doit se compte en million car c'est modial quand meme

voila se que j'avais a dire sur ce on se revera in games car j'ai eu la chance d'avoir la fenetre de validation, mais par contre j'ai toujour pas recu le mail de confirmation
Suffit d'ouvrir plusieurs pages d'inscription et de préremplir les champs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés