Serveur Coop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Oui et avec ce type de comportement on se retrouve avec 1 serveur classic allemand et un anglais dont + de 50 % des joueurs sont francais (pour ne pas reprendre l'estimation non vérifié de 75% déjà évoquée dans ces colonnes ...)

Les anglais ont un serveur Classic, un serveur PvP et des serveurs normaux ... Les allemands ont un Classic et des serveurs normaux ... Les francais sont trop bons trop con sous pretexte qu'ils arrivent a retenir les lecon d'anglais qu'ils recoivent à l'école ...

Ca gave de n'avoir accès à aucun type de serveur originaux sous pretexte que les anglais, minoritaires sur DAOC par rapport à la communauté anglaise ne font pas l'effort de se rappeller leur notion de "French"...

++ Thasus

hihi zavez ka etre bilingue
Citation :
Publié par silverlemid
hihi zavez ka etre bilingue
Je suis suffisament bilingue pour accueillir, aider, traduire tout ce que mes amis joueurs anglais ne comprendront pas ... Le probleme c'est cette faculté qu'à GOA de nous refuser les formules alternatives en francais ...

Un pvp en francais, un classic en francais ou un coop en francais histoire que je puisse me changer les idées...

Tout anglais, espagnol, curieux de venir sur le serveur coopératif francais pourra etre invité à me send pour obtenir de l'aide... Je les dépannerai très volontier.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Je suis suffisament bilingue pour accueillir, aider, traduire tout ce que mes amis joueurs anglais ne comprendront pas ... Le probleme c'est cette faculté qu'à GOA de nous refuser les formules alternatives en francais ...

Un pvp en francais, un classic en francais ou un coop en francais histoire que je puisse me changer les idées...

Tout anglais, espagnol, curieux de venir sur le serveur coopératif francais pourra etre invité à me send pour obtenir de l'aide... Je les dépannerai très volontier.

++ Thasus
On en ai pas encore là. Le serveur coopératif existe déjà aux Etats-Unis en langue anglaise forcément. Le traduire demanderait un effort supplémentaire à GOA et ciblerait d'avantage la clientèle ce qui n'est pas le but. Il faut "ratisser" large

Il faut faire les choses dans l'ordre, voila 3 ans que tout le monde entend parler de ce serveur et rien ne se passe. On ne demande pas la lune, simplement un accès à un serveur coopératif qu'il soit européen ou américain.

Je vois personnellement plusieurs avantages à ce que les joueurs européens puissent accéder à Gaheris. D'abord ça redonnerait un second souffle a daoc europe, beaucoup de joueurs dans mon entourage seraient prêt a rouvrir leurs comptes dans cette optique. Ensuite, le serveur aurait une vie continuelle compte tenu du décalage horaire.

En ce qui me concerne, je n'ai pas les moyens d'acheter une licence Mythic et de payer un abonnement supplémentaire.
Citation :
Publié par Dzoul
On en ai pas encore là. Le serveur coopératif existe déjà aux Etats-Unis en langue anglaise forcément. Le traduire demanderait un effort supplémentaire à GOA et ciblerait d'avantage la clientèle ce qui n'est pas le but. Il faut "ratisser" large

Il faut faire les choses dans l'ordre, voila 3 ans que tout le monde entend parler de ce serveur et rien ne se passe. On ne demande pas la lune, simplement un accès à un serveur coopératif qu'il soit européen ou américain.

Je vois personnellement plusieurs avantages à ce que les joueurs européens puissent accéder à Gaheris. D'abord ça redonnerait un second souffle a daoc europe, beaucoup de joueurs dans mon entourage seraient prêt a rouvrir leurs comptes dans cette optique. Ensuite, le serveur aurait une vie continuelle compte tenu du décalage horaire.

En ce qui me concerne, je n'ai pas les moyens d'acheter une licence Mythic et de payer un abonnement supplémentaire.
En misant sur un serveur coop anglais, vous vous mettez a mon avis le doigt ds l'oeil ...
Les anglophones jouent déjà largement aux US ... La communauté de DAOC francophone répondra certainement de manière plus massive si le serveur coop est anglais ...

Je prend mon propre cas, hors de question d'aller sur un serveur coop anglais alors que je déménagerai complétement pour un serveur de ce type francais ...

Je ne crois pas que les anglophones reviendront sur serveur coop européen alors que le support mythic est plus agguerri est en avance sur GOA ...

Pour Gahéris, c de l'utopie à mon avis de penser que les 2 sociétés se mettent à envisager un accès aux comptes européens ...

++ Thasus
Le serveurs sont en anglais pas pour accueillir des anglais mais tous les européen sur une langue plus rependu.
Perso je trouverais bcp plus cool de jouer sur un serveur en anglais car y a pas a se leurrer les autres nationalités ne viendrons jamais sur un serveur 100% français.
Si comme l'a dit Ric je crois, Si il prenne le serveur carnac pour le transformer en coop (ce qui n'est pas bete et ce qui évite de "racheter" un serveur), il serai logique qu'il soit en français sachant que c'est un serveur français qui a été sacrifié.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Comme Ric se trompe ca ne risque pas d'arriver...
Et oui les ZF sont fusionnées mais le reste ne l'est pas.
Je me trompe pas j'emet une hypothèse ... J'estime simplement que Carnac a quasi disparu du fait de la clust et qu'il est probable que GOA est en tête de le fusionner à Orca définitivement d'ici peu ...

++ Thasus
Personellement si un serveur coopératif ouvre sur GOA j irai jouer dessus maintenant j hésite des fois a partir sur les serveur us mais l anglais me rebute un peu pour les question financière
ben thasus, en meme temps, on peut toujours se rendre sur des zones carnac en ce moment ... ils peuvent fusionner les zones pve, car ce sont des doublons, mais les zones résidentielles ... elle sont propres a chacun des serveurs ... je veux pas que mon coin isolé de cambrousse se retrouve au milieu d une metropole tout d un coup ...

sinon Khep, un peu pareil, vive un serveur ou le but n est pas de s entretuer, mais de s entre aider, en plus pour avoir le plaisir de te revoir monter un MdA
ce qui me rebutte a partir sur serveur us, c est l'aspect "payer encore d autres abo" car je refuse l idéé d arreter de passer kikouter des amis sur les serveurs normaux.

(pour l idée de laisser acces au serveurs US. je pense que tres dur car plateformes de patch differentes ... ca demanderait une installation a cote ...)
Citation :
Publié par RiC
Je me trompe pas j'emet une hypothèse ... J'estime simplement que Carnac a quasi disparu du fait de la clust et qu'il est probable que GOA est en tête de le fusionner à Orca définitivement d'ici peu ...

++ Thasus

Bien avant la Clust j'avais fait un post sur la vie végétative de ce serveur, ces 2 serveurs sont deja clust, le fait qu'il y ai 2 housings est la solution la plus juste, et 2 TOA est un avantage énorme.

Je trouve juste que le systéme de guildage et d'alliance doit changer car pour des gens qui s'installe sur Carnac et qui veulent RvR, la plus grosse difficulté vient de cette impossibilité d'action, vu que sur Orcarnac 85% des gens qui RvR sont d'Orcanie.
Citation :
Publié par edeaa
salut moi je serai pour quil et une guerre inter serveur donc coop exemple broc en coop vs un serveur anglais vs un serveur almen
Ca s'appelle Camlann ton serveur. Ici, on discute d'un serveur coopératif, pas d'un serveur PvP.

[HS]Ici c'est un forum de discussion, pas un téléphone portable, tu n'es pas facturé à la lettre et tout le monde ici n'a pas fait SMS en première "langue vivante" à l'école [/HS]
Je ne sais pas si c est possible mais pourquoi pas garde la cluster orcarnac en mettant le serveur carnac en coop avec sa propre zf ainsi pas besoin d un serveur en plus et si les personne aimant le mode coop resteront ou viendront sur carnac et ceux qui veulent pve en mode coop viendront sur carnac mais une zf pvp pourront aller sur orca (pour le problème de spy franchement osef total pas besoin de daoc pour spy msn ts ect peuvent le faire donc sa n y changera rien juste que la communauté sera beaucoup plus lier entre elle)

ainsi ceux qui veulent un serveur coop l auront sans besoin de créer un nouveau serveur mais plutôt modifier un ancien pas de problème de population vu qu il y en a une deja existante et sa pourra peut être repeupler en même temps un serveur normal et le serveur coop

je sais pas si je suis clair la dsl d avance si je me suis mal exprimer
Autant mettre Carnac en full coop dans ce cas. Cependant l'idée du serveur mi-coop/mi-pvp avait déjà été envisagé par Mythic et n'au eu ... aucun succès auprès des joueurs. Anyway, GOA ne sortira pas un nouveau type de serveur si Mythic ne s'y essaye pas avant et, à ma connaissance, il n'y a aucun nouveau type de serveur prévu ni dans un avenir proche ni dans un avenir lointain.

D'un autre côté, si un serveur devait changer de status, ce serai plutôt Cumbria, vu le bide monumental que cela semble être.
Citation :
Publié par khepros
Je ne sais pas si c est possible mais pourquoi pas garde la cluster orcarnac en mettant le serveur carnac en coop avec sa propre zf ainsi pas besoin d un serveur en plus et si les personne aimant le mode coop resteront ou viendront sur carnac et ceux qui veulent pve en mode coop viendront sur carnac mais une zf pvp pourront aller sur orca (pour le problème de spy franchement osef total pas besoin de daoc pour spy msn ts ect peuvent le faire donc sa n y changera rien juste que la communauté sera beaucoup plus lier entre elle)

ainsi ceux qui veulent un serveur coop l auront sans besoin de créer un nouveau serveur mais plutôt modifier un ancien pas de problème de population vu qu il y en a une deja existante et sa pourra peut être repeupler en même temps un serveur normal et le serveur coop

je sais pas si je suis clair la dsl d avance si je me suis mal exprimer
Je trouve cette idée vraiment sympa ... Retour de la ZF Carnac mais en coopératif et passer la zone Pve Carnac également en coopératif ...

Je vote pour !

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Je trouve cette idée vraiment sympa ... Retour de la ZF Carnac mais en coopératif et passer la zone Pve Carnac également en coopératif ...

Je vote pour !

++ Thasus
ouais mais le coop, c est pas juste une zf, c est aussi possibilité de grouper dans les autre zones pve ... voir plus d un kobold a Camelot, etc
enfin l'idée est belle, mais impossible au niveau technique (car elle casse l axiome " les joueurs entre royaumes different ne peuvent pas comuniquer a part avec emotes"
enfin bon, vive le sondage de Goa (d ailleurs faut que j ecrive a la faq a ce sujet )
Citation :
Publié par Nael Hitengo
...
enfin bon, vive le sondage de Goa (d ailleurs faut que j ecrive a la faq a ce sujet )
Vivi, allez y.
Plus on sera à demander, plus on a de chance d'obtenir un sondage sur le coopératif
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Ou en sommes nous ?
A peu près au même point qu'au début : il n'y aura sondage en jeu que si Goa se pose un jour la question de savoir si ça vaut le coup ou non d'ouvrir un nouveau serveur, c'est à dire probablement jamais.

Mon avis personnel est que j'aurais arrêté de joué avant qu'un coop européen n'arrive, et la 1.81 c'est pour bientôt mine de rien
Je veux bien faire une première relance a mes courriers, mais le délai est quand même un peu court Pour le moment rien ne bougera avant fin janvier je pense, l'extension étant prévue pour février.

Ils ont mis le statut de mon dossier sur "non traité", je connaissais "en attente" "modifié" "résolu" mais pas celui là. Ca veut dire quoi ? Qu'ils ont classé ou enterré ce dossier ou qu'il est en attente de traitement spécial ? Si c'est la 2eme solution c'est peut être bon signe
Citation :
Bonjour,

Avant tout, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.

Je me permets de revenir vers vous à propos des discussions concernant l’accès à un serveur de type coopératif. Vous avez pu constater que plusieurs fils sur Jeux Online ont été ouverts à propos des ces serveurs.

La communauté se demande quelles ont été les avancées depuis nos dernières questions ?

Cordialement vôtre,
Dzoul
Voila la première relance

[edit] : Maiiiiis euuuh je sais plus écrire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés