Serveur Coop

Répondre
Partager Rechercher
merci dzoul

/cheer goa

ça m'embete un peu pour eux de voir pop plein de frenchies sur gaheris
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
C'est tout simplement impossible d'ouvrir un serveur coopératif en français parce qu'il n'y a pas assez de français prêts à aller sur ce type de serveur et GOA ne s'amusera jamais à ouvrir un serveur français+ un autre serveur.

Et jvois pas pourquoi le serveur coopératif devrait être français sachant que la plupart des allemands (population la plus importante en europe sur daoc) parlent un anglais tout à fait correct et connaissent pas un mot de français.

Faut arrêter de regarder son nombril y'a que les français qui savent pas parler Anglais en europe.
Citation :
Publié par Flair
...
je crois que toute les personnes qui jouent et rêvent d un serveur coopératif sont prêtes a faire un "sacrifice" et jouer sur un serveur anglais ( cf le cas des joueurs qui vont sur les serveurs US pour cela), après, il reste toujours possible de faire des guildes françaises.
mais perso, la petite heure que j ai passé sur le serveur classique me dit que c est vraiment manquer une expérience énorme que de se limiter au joueurs français ...

et la plupart des joueurs qui se sont exprimé ici ne semble pas être dans la catégorie "ne va sur un type de serveur qui l'intéresse que si il est en français"
Perso j 'attends un serveur coop depuis le debut...les gens qui n'aiment pas le rvr sont allez sur wow...vu l'engouement que wow a encore chez certains joueurs, je ne pense pas qu'ouvrir un serveur coop serai une pure perte d'argent pour GOA....car certain attendent un serveur coop pour retrouver daoc...

Si on parle de strategie commerciale..de thune ..de rentabilité je pense qu'un serveur coop serai 50 fois + rentable qu"'un certain serveur espagnol exclusivement peuplé par des mobs.
Thumbs up
Citation :
Publié par khepros
Je ne sais pas si c est possible mais pourquoi pas garde la cluster orcarnac en mettant le serveur carnac en coop avec sa propre zf ainsi pas besoin d un serveur en plus et si les personne aimant le mode coop resteront ou viendront sur carnac et ceux qui veulent pve en mode coop viendront sur carnac mais une zf pvp pourront aller sur orca (pour le problème de spy franchement osef total pas besoin de daoc pour spy msn ts ect peuvent le faire donc sa n y changera rien juste que la communauté sera beaucoup plus lier entre elle)

ainsi ceux qui veulent un serveur coop l auront sans besoin de créer un nouveau serveur mais plutôt modifier un ancien pas de problème de population vu qu il y en a une deja existante et sa pourra peut être repeupler en même temps un serveur normal et le serveur coop

je sais pas si je suis clair la dsl d avance si je me suis mal exprimer
Je pense aussi que ce serait une bonne idée.
Le truc de orcarnac un zf normal ,une coop, ca va pas, comme dit au dessus des 11L très vite qui pourront aller sur la zf normal...

Mais d'envoyer tout les carnaciens sur orcanie, comme dit quelque part dans le post, et de mettre carnac en coop pourquoi pas

Surtout que les français offrant un de leur serveur, il doit être fr ^^
C'est un choix, quand tu regarde l'importance qu'ont les RA par rapport aux compétences acquises au fil de tes lvls y'a pas à chier, je préfèrerais encore pouvoir faire 100k/h en RvR et pexer 10x moins vite... (10k/h étant globalement une bonne moyenne actuellement, ce qui place à 11L à approximativement 800h de jeu)
Citation :
Publié par The Passenger
Tu vas sur Camlann ? C'est pas suffisant d'avoir déjà un serveur qui dénature complètement l'esprit du jeu à savoir 3 royaumes en conflit avec un système PvP de type RvR ?
Camlan n'est pas un serveur coop mais full pvp...m'enfin pour ce que j'en dis
Et chercher du coop sur camlan est une véritable "inéptie" comme tu le dis si bien.

Et si un coop intéresse des gens, c'est pas parceque a toi ça ne plait pas que tu dois traiter cette idée "d'inéptie"...

Intolérance quand tu me tiens....
Citation :
Publié par Isligdin
Je ne comprends pas pourquoi GOA ne veut pas ouvrir un serveur coop pour que :

- des joueurs n'étant attirés que par le serveur coop ouvrent / réouvrent un compte
- des gens puissent faire du pve encore plus facilement que sur les serveurs normaux pour battre les records de vitesse

Il est probable que ça n'apporte rien à GOA d'en ouvrir, et que ça ne lui enlève rien de ne pas en ouvrir.
Tout simplement parceque ça ne ferait que diviser encore une fois la population des joueurs je pense , déjà avec les serveurs classiques on a connu une énorme dépop alors si les quelques restants partent aussi , à la fin on aura droit qu'à des serveurs avec du 300 joueurs en soirée .
Et je ne pense pas qu'il vont se fatiguer pour ouvrir un tel serveur si ce n'est que pour quelques joueurs .
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
pour jouer le trial us : https://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=34
nota sur le trial : il peut se jouer maintenant avec ToA, désormais gratuit.

la page abonnement est accessible en lançant le jeu, dans la fenêtre où l'on choisit son serveur.
Et si on décide de jouer là-bas, il y a moyen de télécharger le jeux US (ça c est certain) et d'acheter les clefs sur leur site ? Ou on doit obligatoirement commander le jeux US ?
Daoc classic, SI et TOA sont gratuits en version moteur DR
14 jours d'essai gratuits après il faut payer un abonnement. Seuls Catacombs et Darkness Rising sont soumis à l'achat de licence.

Tout est téléchargeable aux us : site officiel Daoc
Merci pour vos réponses, ça me paraissait juste bizarre de ne pas avoir de page abo comme chez nous ^^, ça peut être sympa de tester le coop chez eux.

Mais bon, si on est obligé de commander Cata et DR boff boff, smieux d acheter directe les clefs ^^
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
ben on le sait ça

on a jamais demandé un serveur coop français

c est utopique seul un anglophone est viable

tout ce que l on demandé c est que goa sonde ig la communauté pour tester l interet des joueurs
Je ne suis pas de cet avis ...

Quel intérêt de créer un serveur coop anglais alors que Gaheris répond déjà à ce besoin...

Un serveur coop francophone a plus de potentiel. Mon exemple, je ne joue pas sur le pvp car c en anglais, je ne joue pas sur les classics car ils sont en anglais/allemand, je ne joue pas sur serveur US Coopératifs ou normaux car ils sont en anglais ...

Ce qui condamne l'ouverture du Coopératif Européen c de se priver du potentiel qu'offre le public non anglophile (j'entends par la qui ne sont pas suffisamment fan de la langue anglaise pour s'investir sur ce type de serveur).

Les allemands restent très mobiliser sur leur serveur classic alors que la fréquentation du serveur en anglais s'effrite. La population francophone est la seconde plus importante mais elle est en grande majorité attiré par des serveurs en français...

Ouvrir un serveur coopératif anglais reviendrait à le condamner à moyen terme... après le rush des curieux...

Demandons un serveur francophone pour qu'enfin GOA offre à notre communauté la possibilité de jouer sur un type de serveur original.

++ Thasus
Citation :
Publié par Jack Skellington
Le truc de orcarnac un zf normal ,une coop, ca va pas, comme dit au dessus des 11L très vite qui pourront aller sur la zf normal...

Mais d'envoyer tout les carnaciens sur orcanie, comme dit quelque part dans le post, et de mettre carnac en coop pourquoi pas

Surtout que les français offrant un de leur serveur, il doit être fr ^^
Suffirait de ne pas donner de rp en ZF coopérative Carnac ... Les RP monteraient classiquement sur la ZF Orcanie...

Je pense que Carnac en Coop et Orcanie en normal est une vrai solution sur laquelle GOA devrait se pencher.

++ Thasus
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
tu nous priverais d une des partie les plus interessantes c est a dire la prise de fort pve ?

non merci
Non tu m'a mal compris ... On conserve les prises de fort pve sur la ZF Carnac réouverte. Simplement on ne gagne pas de rp.

Les prises de forts pvp demeurent sur la ZF orcanie... Il faut juste declusteriser les ZF ... On conserve les capitales clusterisées...

Plutot que de condamner le projet, tentez de l'améliorer ... Permettre à Carnac de revivre et permettre aux francophones d'avoir un serveur coop seraient sympa.

++ Thasus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés