Serveur Coop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy V2.0
ca intéresse des gens, pour le challenge PvE.
---------------------------

j apprécie de lire ce genre de truc
comme si le kill d un mob ou de mobs repertoriés , classés , dont l explication fournie et détaillée se trouve sur tous les sites et qui n est , ne sont, destinés qu à tomber pour enorgueillir quelques joueurs basiques pouvait etre qualifié de challenge

challenge de péter des mobs sur Daoc ?

ya méme pas de vraie technique pour péter un mob et quand par hazard il y en a une , on la connait tellement qu on réussit sans état d ame , sans sourciller , et je dirais méme que l on discute de la repartition des loots avant méme d avoir tué la béte tellement l incertitude est grande

en clair le challenge Pve est pratiquement toujours réduit à aller faire ses commissions pour se stuff

remarque , avec un server dit coopératif , on pourrait avoir l idée de faire une vraie cooperative avec du farmage de matoss et de la revente à prix preferentiel aux adhérents qui gagneraient donc du temps pour s équiper pour aller peut etre Rvr ?
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
ce que l on demande a goa je le repete c est de faire une photographie reelle euro d gens interessés par ce genre de serveur par le biais du sondage ig.

c est seulement apres cela que l on peut tirer des plans sur la comete.
-----------------------------------------

oui c est une trés bonne idée

un server coopératif = mise en place d une coopérative

des purs joueurs passeraient leur temps à farmer des Xp
des purs joueurs passeraient leur temps à farmer des items pour se stuff

nous on s inscrit à la coopérative
et hop
on a pu qu à racheter des Xp et du stuff à la coopérative sans perdre de temps pour aller go go go Rvr

j ai bon ?
Citation :

ya méme pas de vraie technique pour péter un mob et quand par hazard il y en a une , on la connait tellement qu on réussit sans état d ame , sans sourciller , et je dirais méme que l on discute de la repartition des loots avant méme d avoir tué la béte tellement l incertitude est grande
Demande sur serveur US si y'avait pas de challenge sur ToA, avant que les premiers guides (notamment VoS) arrivent ?

Y'a forcement moins de challenge sur serveur euro car tout a déjà été fait et refait sur serveur US, plusieurs mois avant, c'est la seule raison.

J'imagine bien les premiers BG erinys @ 1.68 US, ou la première ML 2.10
Citation :
Publié par klovis

comme si le kill d un mob ou de mobs repertoriés , classés , dont l explication fournie et détaillée se trouve sur tous les sites et qui n est , ne sont, destinés qu à tomber pour enorgueillir quelques joueurs basiques pouvait etre qualifié de challenge

en clair le challenge Pve est pratiquement toujours réduit à aller faire ses commissions pour se stuff

remarque , avec un server dit coopératif , on pourrait avoir l idée de faire une vraie cooperative avec du farmage de matoss et de la revente à prix preferentiel aux adhérents qui gagneraient donc du temps pour s équiper pour aller peut etre Rvr ?
J'ignorais qu'on était obligé de lire les spoilers
Citation :
Publié par klovis

Tu confonds ta vision des choses (qui est la plus largement rependue) et la vision d'une personne qui cherche du challenge PvE.

Régulièrement, je part vers Raumarik avec mon berserker et un chaman, uniquement pour voir quelles "Heres de l'hiver" (les plus gros mobs en 1.36, ou presque) je vais pouvoir faire en duo ................. et je te prie de croire que ce n'est pas pour m'équiper, vu ce qui tombe

Ce n'est qu'un exemple des défis que je me lance en PvE régulièrement. Je fais la même chose sur Toa, Catacombs ou SI, juste pour le fun de voir jusqu'où je peut pousser la chose.
rien a rajouter a antipika quand DR est sorti nous navions aucun spoilers en ligne

j imagine les premier bg us sur toa

de plus l idée de farm a l europeenne est loin d'etre une generalité sur gaheris d ailleurs le marché sur le housing est assez pauvre comparé a des serveurs euros
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
J'ignorais qu'on était obligé de lire les spoilers

------------------------------------

le sujet du server coopératif a ete traité et la reponse officielle fut qu il n y aurait pas , mais alors vraiment pas , de server cooperatif

dés lors , un sujet qui demande un server coopératif sert à quoi ?

s il y a un sujet sur lequel on peut bien s amuser un peu dans les reponses c est bien celui là
source de "n y aurait pas , mais alors vraiment pas , de server cooperatif" ?...

ce n'est pas parce qu'à un moment T1, le marché ne s'y prete pas que 6 mois, 1an ou plus, c'est toujours le cas.
honnetement vraiment pas assez de monde pour

la c'est kikoo w00t un nouveau type de serveur je veut je veut
et la hop, c'est moche ce truc

l'interet #1 de DAoC est de loin le RvR, l'enlevé interet 0 a mon avis.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

A la lecture de ce fil, il me semble que tu ne rallies pas derrière toi l'ensemble de la communauté JoLio-Daocienne.

++ Thasus
Citation :
Publié par klovis
------------------------------------

le sujet du server coopératif a ete traité et la reponse officielle fut qu il n y aurait pas , mais alors vraiment pas , de server cooperatif

dés lors , un sujet qui demande un server coopératif sert à quoi ?

s il y a un sujet sur lequel on peut bien s amuser un peu dans les reponses c est bien celui là
tu aurais lu tout le sujet, tu aurais vu qu'on ne demande pas de serveur coopératif. On demande seulement à avoir un sondage via le nouvel outil, afin d'avoir des données plus à jours et fiables que les sondages d'il y a 1 et 2 ans.

Mais je me pose une question : le sujet n'a pas l'air de t'intéresser, alors pourquoi ne passes-tu pas ton chemin plutôt que de venir nous critiquer ?
Citation :
Publié par Yuyu
GoA n'a peut être pas les moyens d'ouvrir encore un nouveau serveur ni même l'envie
Aucun doute la dessus, mais je pense néanmoins qu'ils en ont les moyens (ceci étant je peux me tromper ).

Maintenant est ce que daoc est toujours rentable pour eux, ça je ne le sais pas. Mais quand on voit des serveurs normaux avec moins de 100 joueurs en heures de pointe on est en droit de se poser des questions (auxquelles ils ne répondent pas d'ailleurs).
klovis et lodok je suis assez choqué par vos posts vous servez a quoi dans ce fil ?

jusque la le fil etait assez constructif et mobilisateur pour une partie de la communauté qui essaye de se faire entendre et avoir la même offre commerciale qu' outre atlantique.

Nous n 'avons jamais critiqué les ouins ouineur toa et autre buffs bots qui se voient offrir deux nouveaux serveurs ou meme camlan qui est bien eloigné aussi de votre vision de daoc.

alors pourquoi commencer a flammer tranquille notre discussion ?

On a deja assez de mal a attirer l ' attention de goa alors par pitié un peu de soutien nous ferait pas de mal de la part du reste de la communauté
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

Ton avis concerne la majorité des joueurs, ravi de l'apprendre. Apparement tu connais parfaitement la population interessée, je suis .
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
tu aurais lu tout le sujet, tu aurais vu qu'on ne demande pas de serveur coopératif. On demande seulement à avoir un sondage via le nouvel outil, afin d'avoir des données plus à jours et fiables que les sondages d'il y a 1 et 2 ans.

Mais je me pose une question : le sujet n'a pas l'air de t'intéresser, alors pourquoi ne passes-tu pas ton chemin plutôt que de venir nous critiquer ?
--------------------

c est énorme ce que tu écris
en clair
a partir du moment ou dans un forum sensé permettre un debat d idées on n est pas
d accord avec toi on doit passer son chemin

je te renvoie aussi au sujet initial ou le poster écrit , je le copie colle :

Bon ben maintenant que goa nous a ouvert 2 serveurs classiques vont peut être enfin se
pencher serieusement sur le cas des gens qui aiment le pve de daoc et pour qui le rvr
n 'est pas du tout la priorité.
MESSIEURS DE GOA UN SERVEUR COOPERATIF
PLEAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

synthése : moi je lis le sujet originel et j y répond de façon compléte sans me fourvoyer à répondre hors sujet comme tu viens de le faire

mais je me pose une question : une rédactrice Daoc qui propose un non débat c est curieux ou pittoresque ?

la fléche du Parthe : au moment ou nombre de sujets traitent de la desertification des servers en proposant la clusterisation , il est clair que l ouverture d un nouveau server cooperatif apres l ouverture du server classique serait la solution révée
Je pense que l'intérêt de GOA est la progression du nombre d'abonnés.

Ceux qui parlent de clusterisation estiment que la densité permet la fidélisassions des abonnés.

Ceux qui parlent d'ouverture de nouveaux serveurs estiment que la variété de l'offre permettra la fidélisassions des abonnés et peut être le retour d'anciens.

J'estime pour ma part que la clusterisation ne permet pas de conserver le même nombre d'abonné car j'ai cru constaté que Carnac + Orcanie pré clust > Clust Orcarnac.

J'estime que le succès actuel des serveurs classics dans la communauté germanophone (le serveur me semble encore et toujours full) et dans une moindre mesure dans la communauté anglophone bien qu'il se soit fait au détriment des serveurs normaux est encourageant pour le maintien du nombre d'abonné chez GOA...

Par extension, je pense que l'ouverture d'un serveur coopératif francophone serait un atout important dans la diversification de l'offre de GOA et dans la fidélisassions de sa clientèle.

Je ne crois pas qu'il faille considérer la baisse de fréquentation des anciens serveurs comme un signe de déclin de DAOC... C'est plutôt le commencement d'un nouveau type d'offre plus diversifié... Daoc reste tout à fait jouable à 1000 joueurs de log, l'ouverture d'un serveur coopératif n'aurait pas un impact énorme sur chacun des serveurs.

Cela permettrait par contre de faire revenir chez GOA une certaine quantité d'abonné les ayant laché pour jouer sur serveur US.

++ Thasus
franchement quand je lis certains posts ici je déprimerai presque ...

1) on demande un sondage, et si il semble evident que les résultats ne sont pas suffisant, on ne reviendra pas dessus avant une petite année c est sur ...

2) au réponses du type "daoc l interet c est son rvr, pourquoi passer du temps a farmer des mobs etc", avez vous fait attention au background des quetes etc ... les ml c est chiant si c est fait a 100 avec trop d'afk stick ... a 2 ou 3 groupes, cela a autrement plus d'interet (me parlez pas d animistes, je ne joue pas sur hib)

3) l interet du coopératif est de pouvoir se DETENDRE ! désolé mais moi apres 2 heures de rvr, ou je dois etre aux aguets tout le temps ... non je me repose pas, une baston contre du pnj qui peut quand meme faire de belles surprises. et au moins on se fait pas insulter car un tank a fuit hors de portée de soins, un mage s est pris une assist de WL etc ...

pour vous dire comme j aime le rvr, mon dernier rvr date de début décembre ... et maintenant ca se transforme plus comme une corvée de devoir roamer et farmer les RPs
Je zappe le passage sur le totalitarisme ça risque trop de faire gicler le sang, je te demanderas une simple édition de cette attaque perso avant qu'un modo s'en charge
Citation :
Publié par klovis
je te renvoie aussi au sujet initial ou le poster écrit , je le copie colle :

Bon ben maintenant que goa nous a ouvert 2 serveurs classiques vont peut être enfin se
pencher serieusement sur le cas des gens qui aiment le pve de daoc et pour qui le rvr
n 'est pas du tout la priorité.
MESSIEURS DE GOA UN SERVEUR COOPERATIF
PLEAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

synthése : moi je lis le sujet originel et j y répond de façon compléte sans me fourvoyer à répondre hors sujet comme tu viens de le faire
tu aurais lu tout le fil, tu aurais pu constater que tout le sujet a dévié sur la demande d'un sondage et non d'un serveur. Ensuite depuis le début de tes réponses tu n'appportes rien de constructif au sujet, je te cite :
Citation :
nous on s inscrit à la coopérative
et hop
on a pu qu à racheter des Xp et du stuff à la coopérative sans perdre de temps pour aller go go go Rvr
Citation :

Citation :
Publié par klovis
mais je me pose une question : une rédactrice Daoc qui propose un non débat c est curieux ou pittoresque ?
ce fil n'a jamais appelé à débat, c'est la supplique de joueurs qui aiment s'amuser en PvE et qui n'ont pas besoin de gens dans ton genre pour leur mettre des bâtons dans les roues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés