Publié par Helnea/Semiramis
tu aurais lu tout le sujet, tu aurais vu qu'on ne demande pas de serveur coopératif. On demande seulement à avoir un sondage via le nouvel outil, afin d'avoir des données plus à jours et fiables que les sondages d'il y a 1 et 2 ans.
Mais je me pose une question : le sujet n'a pas l'air de t'intéresser, alors pourquoi ne passes-tu pas ton chemin plutôt que de venir nous critiquer ?
--------------------
c est énorme ce que tu écris
en clair
a partir du moment ou dans un forum sensé permettre un debat d idées on n est pas
d accord avec toi on doit passer son chemin
je te renvoie aussi au sujet initial ou le poster écrit , je le copie colle :
Bon ben maintenant que goa nous a ouvert 2 serveurs classiques vont peut être enfin se
pencher serieusement sur le cas des gens qui aiment le pve de daoc et pour qui le rvr
n 'est pas du tout la priorité.
MESSIEURS DE GOA UN SERVEUR COOPERATIF
PLEAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
synthése : moi je lis le sujet originel et j y répond de façon compléte sans me fourvoyer à répondre hors sujet comme tu viens de le faire
mais je me pose une question : une rédactrice Daoc qui propose un non débat c est curieux ou pittoresque ?
la fléche du Parthe : au moment ou nombre de sujets traitent de la desertification des servers en proposant la clusterisation , il est clair que l ouverture d un nouveau server cooperatif apres l ouverture du server classique serait la solution révée
|