Serveur Coop

Répondre
Partager Rechercher
Il n' y a pas eu trop de débordement, je souhaite que la discussion continue de la sorte

Désolée d'avoir déplacé ce fil la 1ere fois j'avais mal lu, bonne discution
Le mieux serai un serveur "Guyanais"

Ou tout les pnj auraient la flemme de filer des quetes et ou un pot de vin a l 'instructeur te ferai monter du level comme ca...

pour le stuffs c'est different : faudra cs avec les boss pour qu'il te lache des loots...

Les joueurs passeraient leurs temps a boire du rhum et a cs avec leurs voisines..la vie cool quoi :P

Et comme tout le monde est cool : personne se tape dessus...les rp se gagnent aux nombres de conquetes ...de voisin(e)s ^^
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Je zappe le passage sur le totalitarisme ça risque trop de faire gicler le sang, je te demanderas une simple édition de cette attaque perso avant qu'un modo s'en chargetu aurais lu tout le fil, tu aurais pu constater que tout le sujet a dévié sur la demande d'un sondage et non d'un serveur. Ensuite depuis le début de tes réponses tu n'appportes rien de constructif au sujet, je te cite :

ce fil n'a jamais appelé à débat, c'est la supplique de joueurs qui aiment s'amuser en PvE et qui n'ont pas besoin de gens dans ton genre pour leur mettre des bâtons dans les roues

------------------------------------

demander à un poster qui n est pas d accord avec toi de passer son chemin c est,
et si l evocation des vocables outrance ou totalitarisme te deplaisent tant que cela :
strictement anormal , et surtout , surtout , incongru pour un redacteur

curieux que ton souhait d edit 2 mots ait ete immédiatement entendu par un modo zelé venu déposer dans mon modo aide une nouvelle classification de faute à savoir , je le cite :
attaque perso bien camoufflée
la nuance bien camouflée m a fait sourire et je l en remercie
( quand tant et tant de posts inutiles flam / troll . Hs pleurent un modo plusieurs jours )

la refflexion qui me hante étant de supputer sur les possibles accointances entre un redacteur Daoc et un modo Daoc ........

je pense que les joueurs qui jouent Rvr en se lamentant de voir les servers se desertifier n ont pas besoin de gens dans ton genre pour leur mettre des batons dans les roues en préconisant un éparpillement supplémentaire avec un server cooperatif qui a deja fait l objet d une information indiquant qu il n y aurait pas de server coopératif
( j ai effectivement écrit mot à mot la méme chose que toi en reprenant ta phrase integralement comme cela nous serons sans doute et je l espére, perçus de la méme façon par tes amis modos que je respecte et salue au passage )

je défend daoc autant que toi et peut etre meme davantage
simplement je constate et je prend en compte les affluences /frequentations
le classic a réduit les autres servers à la misére jusqu a voir fleurir des posts demandant une clusterisation

question : si un coopératif était viable ( il a été jugé du contraire ) et si ce coopératif ouvrait ( il a ete dit qu il n ouvrirait pas ) en drainant nombre d afficionados :

combien de nouveaux joueurs des autres servers partiraient sur ce coopératif ?
que resterait il sur les autres servers ?

tu défends un cooperatif qui n existe pas et qui a deja fait l objet d une communication comme etant non envisagé dans un combat
d arriére garde que tu ménes en faisant jouer ton lobby

je défend des servers qui sont deja ouverts ou les joueurs se lamentent de voir les affluences /frequentations se reduire comme peau de chagrin
des posts parlent sans cesse de la mort de Daoc

inutile de me faire passer pour un empecheur de tourner en rond
inutile aussi de parler comme tu le fais de faire gicler le sang

entre toi qui défends une projection qui n existe pas et ayant deja essuyé un refus
et moi qui defend des servers existants et l interet des joueurs jouant sur ces servers

je ne pense pas que de nous deux tu sois le plus légaliste

Nb : quand tu me demandes de passer mon chemin je ne suggére pas au modo de venir edit ton impoli et hors sujet reply non camoufflé

je te remercie de ton extréme courtoisie à mon égard et vous souhaite à tous d obtenir le server coopératif de vos réves
( aucun humour , aucune iromie , simplement le respect de lire des avis contraires au mien en les respectant )

désolé de vous avoir dérangé : je promet de ne plus venir poster sur ce sujet ni méme de le suivre

merci
Citation :
Publié par klovis
...
blabla
...
merci
Bon, j'ai tout lu ... En fait, a part noyer dans de l'emphase la faiblesse de ton raisonnement, tu n'apportes toujours rien au débat.

Tu nous ressors à nouveau ce sondage périmé qui aurait... je ne t'ai vu apporter aucune source, condamné à jamais le serveur coopératif.

Je t'assure que ce qui te semble inadapté pour la communauté, me parait totalement dans l'esprit des dernières orientations de Mythic/GOA ... Il semble qu'ils s'orientent aujourd'hui vers la diversification de leur offre et non plus, comme c'était encore le cas début 2005, vers le rapprochement des serveurs.

Il est évident que l'échec de la clusterisation des serveurs francophones Carnac et Orcanie dénote complètement avec le succès des serveurs classics.

Les règles élémentaires de la gestion et du marketing décrédibilisent l'ensemble de ta prose.

Tu auras remarqué que j'ai ménagé au possible la susceptibilité qui transpirait de ton post, je suis certain qu'après t'être attaqué aux auteurs, tu nous gratifieras dans ta future réponse de quelques éléments contradictoires qui nous permettront enfin d'apprécier la pertinence de tes idées.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
(...)Il est évident que l'échec de la clusterisation des serveurs francophones Carnac et Orcanie dénote complètement avec le succès des serveurs classics.
(...)
echec ? càd ? actuellement carnac + orca > broc ou ys.

malheureusement daoc ne draine pas assez de nouveaux joueurs pour compter sur la diversité de l'offre.
echec ? càd ? actuellement carnac + orca > broc ou ys.

malheureusement daoc ne draine pas assez de nouveaux joueurs pour compter sur la diversité de l'offre.
Carnac + Orca préclust > Orcarnac

++ Thasus
il a été maintes fois dit que nous souhaitions que goa utilise ce nouvel outil qu'est le sondage en ligne européen pour faire une photographie récente et fiable de la demande et de l'attente des joueurs sur un serveur cooperatif .

Que l'on sache enfin a quoi s' en tenir

rester chez mythic ne me genera pas bien au contraire, mais a longue echéance ce sont mes comptes euro que je fermerai d' ailleurs deux amis m' ont rejoint sur gaheris dont un qui a stop son abonnement goa et une petite dizaine de gens a choisie d 'essayer le trial 14 jours....

Evidemment goa reste maitre de son offre commerciale, loin de nous l 'idée de leur forcer la main mais au moins que l'on se base sur un sondage digne de ce nom et pas un pseudo truc fait a la sauvette il y'a 3 ans
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
idem je clôture mon compte GOA pour migré sur les serveurs US pour le serveur Coop visiblement pas mal de gens on du mal a comprendre l intérêt de ce serveur ici donc on né pas près d'en voir un chez nous !
Tout le monde n'a pas de CB internationale. Tout le monde n'a pas les moyens de racheter les extensions.

Parce que nous avons acheter Dark Age of Camelot en Europe, nous sommes condamnés à regarder ce mode de jeu qui nous plaît tant à travers une vitrine.

Goa ne fait pas dans la philanthropie certes, mais j'imaginais qu'avec le temps les offres commerciales auraient tendance à s'internationaliser.
Citation :
Publié par Mortania
Serait-ce techniquement possible de donner aux comptes Euro la possibilité d'accéder au serveur Coopératif américain, et juste ce serveur?
je crois qu on en a déjà parlé ici, mais cela ne doit pas être possible du a la différence entre les versions ...
A vrai dire je n'ai pas eu le courage ni le temps de lire les 15 pages de ce sujet.

Je ne sais pas si c'est possible, je n'y connais rien du tout...
Je me demandais : est-ce qu'on peut installer la version US et jouer avec un compte Euro, ou alors le compte US ne fonctionne qu'avec la version US, et le compte Euro qu'avec la version Euro?
Citation :
Publié par Mortania
...
Je me demandais : est-ce qu'on peut installer la version US et jouer avec un compte Euro, ...
Non, cela a été demandé à Goa mais ils disent que ce n'est pas possible. Pour jouer sur le serveur coop, il faut télécharger le client us (client toa gratuit).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés