Publié par Helnea/Semiramis
Je zappe le passage sur le totalitarisme ça risque trop de faire gicler le sang, je te demanderas une simple édition de cette attaque perso avant qu'un modo s'en chargetu aurais lu tout le fil, tu aurais pu constater que tout le sujet a dévié sur la demande d'un sondage et non d'un serveur. Ensuite depuis le début de tes réponses tu n'appportes rien de constructif au sujet, je te cite :
ce fil n'a jamais appelé à débat, c'est la supplique de joueurs qui aiment s'amuser en PvE et qui n'ont pas besoin de gens dans ton genre pour leur mettre des bâtons dans les roues
------------------------------------
demander à un poster qui n est pas d accord avec toi de passer son chemin c est,
et si l evocation des vocables outrance ou totalitarisme te deplaisent tant que cela :
strictement anormal , et surtout , surtout , incongru pour un redacteur
curieux que ton souhait d edit 2 mots ait ete immédiatement entendu par un modo zelé venu déposer dans mon modo aide une nouvelle classification de faute à savoir , je le cite :
attaque perso bien camoufflée
la nuance bien camouflée m a fait sourire et je l en remercie
( quand tant et tant de posts inutiles flam / troll . Hs pleurent un modo plusieurs jours )
la refflexion qui me hante étant de supputer sur les possibles accointances entre un redacteur Daoc et un modo Daoc ........
je pense que les joueurs qui jouent Rvr en se lamentant de voir les servers se desertifier n ont pas besoin de gens dans ton genre pour leur mettre des batons dans les roues en préconisant un éparpillement supplémentaire avec un server cooperatif qui a deja fait l objet d une information indiquant qu il n y aurait pas de server coopératif
( j ai effectivement écrit mot à mot la méme chose que toi en reprenant ta phrase integralement comme cela nous serons sans doute et je l espére, perçus de la méme façon par tes amis modos que je respecte et salue au passage )
je défend daoc autant que toi et peut etre meme davantage
simplement je constate et je prend en compte les affluences /frequentations
le classic a réduit les autres servers à la misére jusqu a voir fleurir des posts demandant une clusterisation
question : si un coopératif était viable ( il a été jugé du contraire ) et si ce coopératif ouvrait ( il a ete dit qu il n ouvrirait pas ) en drainant nombre d afficionados :
combien de nouveaux joueurs des autres servers partiraient sur ce coopératif ?
que resterait il sur les autres servers ?
tu défends un cooperatif qui n existe pas et qui a deja fait l objet d une communication comme etant non envisagé dans un combat
d arriére garde que tu ménes en faisant jouer ton lobby
je défend des servers qui sont deja ouverts ou les joueurs se lamentent de voir les affluences /frequentations se reduire comme peau de chagrin
des posts parlent sans cesse de la mort de Daoc
inutile de me faire passer pour un empecheur de tourner en rond

inutile aussi de parler comme tu le fais de faire gicler le sang
entre toi qui défends une projection qui n existe pas et ayant deja essuyé un refus
et moi qui defend des servers existants et l interet des joueurs jouant sur ces servers
je ne pense pas que de nous deux tu sois le plus légaliste
Nb : quand tu me demandes de passer mon chemin je ne suggére pas au modo de venir edit ton impoli et hors sujet reply non camoufflé
je te remercie de ton extréme courtoisie à mon égard et vous souhaite à tous d obtenir le server coopératif de vos réves
( aucun humour , aucune iromie , simplement le respect de lire des avis contraires au mien en les respectant )
désolé de vous avoir dérangé : je promet de ne plus venir poster sur ce sujet ni méme de le suivre
merci