Serveur Coop

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas lu tous les posts( en fait g lu que les 3 premiers) mais franchement j'arrive pas a comprendre quel plaisir vous pouvez trouver a butter une intelligence artificielle ( intelligence c bcp dire)..nan mais sérieux quoi, si c'est pour butter du pnj on vient pas sur daoc..ou est le challenge? ou est le plaisir ? on gagne des rp en buttant des mobs..ouai trop cooool..mais j'en fait quoi de mes RA ? je les utilises sur des mobs ? En ci qui me concerne ca vaut pas la peine de payer 12 euros par mois pour jouer contre une IA..
Citation :
Publié par Karibou
Je pense que le serveur Evolution est un objectif à atteindre déjà. Coop ou Home Invasion, c'est plus des gadgets. Si Mythic fait ce qu'il a promis avec le Coop, ça pourra un changement en profondeur vraiment intéressant.
Escuse moi de quoi parle tu ? (lien ou autre pas besoin d'etre exhaustif)
Citation :
Publié par khelen
j'ai pas lu tous les posts( en fait g lu que les 3 premiers) mais franchement j'arrive pas a comprendre quel plaisir vous pouvez trouver a butter une intelligence artificielle ( intelligence c bcp dire)..nan mais sérieux quoi, si c'est pour butter du pnj on vient pas sur daoc..ou est le challenge? ou est le plaisir ? on gagne des rp en buttant des mobs..ouai trop cooool..mais j'en fait quoi de mes RA ? je les utilises sur des mobs ? En ci qui me concerne ca vaut pas la peine de payer 12 euros par mois pour jouer contre une IA..
Essaye pas de comprendre alors, chacun ces gouts. Moi les defies pve en petit comité c'est ce qui me plais le plus.
Citation :
Publié par Dzoul
Pas spécialement en français, ce que les joueurs demandent c'est de pouvoir jouer sur un serveur coopératif avec une licence Goa et non Mythic.

...
Bah si spécialement en Français sinon ca sera sans moi lol !

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Bah si spécialement en Français sinon ca sera sans moi lol !

++ Thasus
Mais non, c'est une façon ludique d'apprendre ou de perfectionner une autre langue
Citation :
Publié par khelen
euh tu sais que prendre un fort sur coop c est tout sauf évident, les pnj ont une ia de toa/cata, c est a dire certains vont se fufu pour PA le soigneur a sa pod, etc ... bon c est vrai ca reste une IA, mais bon voila ... moi je ne vois pas le plaisir de certains a camper un pont et farmer du casual au champi ...

ce n'est pas le plaisir de farmer du pnj qui m'attire (quoi que le 10 L est presque rapide la bas ), c'est l ambiance, tenter des trucs par plaisir etc ... un esprit d ouverture ou la finalité n'est pas de tuer les joueurs ...

Citation :
Publié par Karibou
Je pense que le serveur Evolution est un objectif à atteindre déjà. Coop ou Home Invasion, c'est plus des gadgets. Si Mythic fait ce qu'il a promis avec le Coop, ça pourra un changement en profondeur vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Leaptirn
Escuse moi de quoi parle tu ? (lien ou autre pas besoin d'etre exhaustif)
le serveur evolution etait une proposition de Mythic sur des nouveaux type de serveurs (un avec des vaux, un genre home invasion, un avec evolution) le principe etait de tout garder sauf les classes, de n en faire que 8 par royaume revoir les sorts et les styles ainsi que les tables de degats afin de permettre des combats plus long, tres intéressant a mes yeux, plus qu'un serveur classique, mais trop risqué trop long a réaliser, aucun de ces trois serveurs n a ete choisit, l option 4 etant : bosser sur les serveurs deja en ligne ( et voila la 1.81 )
j 'ai eu du taf irl la je men occupe aujourd' hui

pour ceux qui aime pve on peut pas rester insensible a ce genre de semaine normale ou rush sur gaheris (xanxicar balor ) y a que sur un coop qu on peut redecouvrir ces boss oubliés

semaine gaheris

rush CO5 monstrueux

des semaines rythmées comme ca temoignent d une communauté plus qu' active
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
bane

voila le mail que j 'ai envoyé a goa

je ne sais pas si c est la bonne forme mais j ai fait avec le coeur

Bonjour,

En premier lieu permettez moi de me présenter, je suis abonné a daoc depuis l ' été 2002 et mes personnages principaux sont sur orcanie serveur sur lequel je suis gm de guilde.

j'ai ouvert depuis peu une discussion sur le forum daoc de jeuxonline concernant une ouverture d'un serveur cooperatif en europe.

Cette action a été motivée par plusieurs raisons :

-Le dynamisme en terme de communauté sur un serveur cooperatif est indéniable, ayant un compte ouvert sur gaheris je constate tout les jours a quel point l' ambiance en terme de jeu est différente et amicale ayant pour resultat une population très soudée et stable en terme de fréquentation.
-Mes 4 ans passé sur orcanie m'ont permis de constater qu'une partie non négligeable de la population n'attachait qu'un interêt relatif au rvr tout en s'adonnant aux joies du pve.
-Il m'apparaît tout a fait normal qu'en terme d'offre commerciale les joueurs européens puissent avoir les mêmes avantages que les clients mythic.
-Enfin et surtout l'évolution du jeu a permis à goa de disposer d'un outil en ligne vous permettant de sonder directement tous les joueurs a leur connection.

je me fais donc ici l' humble porte parole des nombreux joueurs aimant le pvm et pve de daoc et souhaitant un serveur qu ils leur soit directement dedié.

Dans un premier temps nous souhaiterions que goa puisse mettre en ligne un sondage au niveau européen sur l'opportunité d'ouvrir un serveur de type coopératif. Seul moyen a nos yeux d' avoir enfin une photographie sérieuse et en temps réel sur ce sujet.

En outre et pour conclure il m'apparait qu'une population stable de 400-500 joueurs ne semble pas du tout utopique et pourrait rendre ce serveur gratifiant en terme de jeu et de communauté.

Dans l'attente d'une réponse, que nous esperons favorable, veuillez accepter nos voeux pour ces fêtes de fin d'année.

Patrickpoivredavor sentinelle tiarna ML 10 Gm Arm An Nuada Orcanie
Que d'émotion, j'en ai la larme à l'oeil

[edit]
Je vais envoyer un petit mail de soutien

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour faire suite au mail de notre camarade « patrickpoivredarvor ». En effet, voilà plusieurs années que les discussions sur un serveur coopératifs sont sujets sur les forums dédiés à Dark Age of Camelot et c’est à ce titre que je viens soutenir ici la démarche de notre compagnon de jeu.

Je suis moi-même abonné depuis l’été 2002, et je regrette que la communauté européenne n’ait pas été consultée à ce sujet.

Patrickpoivredarvor ayant parfaitement résumé la situation et nos désirs dans son courrier, il ne me reste, Mesdames Messieurs, qu’à vous souhaiter tous nos meilleurs vœux pour ces fêtes de fin d’année.

Dzoul

Citation :
Publié par BaneLeet
Y a trop d'intéressés sur Cumbria
Bah tu sais que pour GOA je compte plus que n'importe quoi ^^
On monte une guilde PVE Only sur Camlann et on se fait des sorties Coopératif like ?
Genre RS et tout et tout. A mon avis, les guildes Camlann sont pas toutes peuplées de gros débiles et pourraient arriver à faire de la non aggression sur une guilde PVE Only ....

Non ?
tu pars sur un postulat faux.

donc non.
voila la reponse de goa

c'est beau c'est rapide c' est cinglant

bizarre me semble que mythic est un peu plus humain

Bonjour,

Nous n'avons actuellement pas prévu de créer un serveur de type "Coopératif". Cependant, proposer un sondage concernant différent types de nouveaux serveurs n'est pas exclu si nous l'estimons nécessaire.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

faut m'expliquer comment estimer la necessité si tu sonde pas tes clients ? le serpent qui se mort la queue a moins qu il faille inonder la boite de message ou faire un petition ? j attends vos propositions
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca a été fait il y a assez longtemps (chrysalide de mémoire)
et ca c'est mal passé (une fois au 50, la moitiée de la RS est allée chez Requiem, l'autre moitiée a stop. On n'a jamais fait le pve escompté)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés