Serveur Coop

Répondre
Partager Rechercher
Attendez il y a déjà pas eu assez de Français pour un serveur classique, alors oubliez le serveur coopératif
En plus si vraiment par Miracle, Goa en file un, ça sera encore en Anglais, donc autant aller sur les coopératif aux USA. Et pour les animations, elles seraient inexistantes à cause du mélange de communauté (vas y pour suivre et participer à une animation en Anglais, au moins la moitié des joueurs n'y pigeraient rien).

DAOC est surtout prisé par la communauté pour son RvR. Il y aura jamais assez de Français pour ouvrir un serveur Francophone. Donc, franchement aucun intérêt pour GoA d'ouvrir ce type de serveur en Europe. Et pour ceux que l'Anglais ne dérange pas, allez aux USA pour play sur les coopératifs, vous y gagnez sur tous les points.
yuyu, pour divers raisons, ils en veulent un en anglais chez goa. Tout le monde sait qu'il n'y a pas assez de demande pour uns erveur en francais, mais ils ont tres envie quand meme d'en avoir un en anglais.

pour les raisons, il y a le déllage horraire qui embete certaines personne, l'achat de boite, le fait de déprendre du dollar pour le prix de l'abonnement, le fait de vouloir en plus jouers sur les serveurs en francais avec d'autres perso, le fait de ne pas vouloir les patch en avances mais bourrés de bug,... enfin bon, il y a des gens que ca embete d'aller chez mythic
Un serveur Coop euro est utopique cependant j'aime bien l'idée sur une modifications des serveurs PvP, cela ne changerait quasiment rien au serveurs PvP mais cela attirerait les gens interessé par le Coop, pourquoi pas, c'est à soumettre à Mythic et GOA.
Citation :
Publié par Fromhell
non mais avec un timmer ou un truc du genre ;p

genre qd tu lenleve tu peut te faire tapé 1 min mais rien faire toi meme ;p

( en plus ca serrai plus facile pour xp ect... donc camlann aurrai plus de monde ;p )
Mais je suis pas sur que les joueurs PvP aimeraient ça, voir des gens pavaner devant eux sans rien pouvoir faire. A quoi ca sert d'avoir plus de monde si on ne peut pas les taper?
Citation :
Publié par Yuyu
Attendez il y a déjà pas eu assez de Français pour un serveur classique, alors oubliez le serveur coopératif
En plus si vraiment par Miracle, Goa en file un, ça sera encore en Anglais, donc autant aller sur les coopératif aux USA. Et pour les animations, elles seraient inexistantes à cause du mélange de communauté (vas y pour suivre et participer à une animation en Anglais, au moins la moitié des joueurs n'y pigeraient rien).

DAOC est surtout prisé par la communauté pour son RvR. Il y aura jamais assez de Français pour ouvrir un serveur Francophone. Donc, franchement aucun intérêt pour GoA d'ouvrir ce type de serveur en Europe. Et pour ceux que l'Anglais ne dérange pas, allez aux USA pour play sur les coopératifs, vous y gagnez sur tous les points.
jouer sur un serveur US m intéresse peu, j ai mes amis qui joue en Europe, qui serait près a me suivre si un serveur coop sortait chez goa. l anglais ne me gene que pour la modif a faire pour les "reply" ... pas envie de créer un compte US alors que j en ai deja 2 en Europe... ( l anglais est un pré-requis dans le monde du travail, mais ce n'est pas le débat)

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Un serveur Coop euro est utopique cependant j'aime bien l'idée sur une modifications des serveurs PvP, cela ne changerait quasiment rien au serveurs PvP mais cela attirerait les gens intéressé par le Coop, pourquoi pas, c'est à soumettre à Mythic et GOA.
euh ouais et je fait mes mls en mode safety, et je les utilise après en mode pvp ?
oui je suis d accord ca serait une solution, mais je n y crois pas personnellement ...
Citation :
Publié par Ssiena
yuyu, pour divers raisons, ils en veulent un en anglais chez goa. Tout le monde sait qu'il n'y a pas assez de demande pour uns erveur en francais, mais ils ont tres envie quand meme d'en avoir un en anglais.

pour les raisons, il y a le déllage horraire qui embete certaines personne, l'achat de boite, le fait de déprendre du dollar pour le prix de l'abonnement, le fait de vouloir en plus jouers sur les serveurs en francais avec d'autres perso, le fait de ne pas vouloir les patch en avances mais bourrés de bug,... enfin bon, il y a des gens que ca embete d'aller chez mythic
Tu me paye les boites pour serveur coop us ?
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Mais je suis pas sur que les joueurs PvP aimeraient ça, voir des gens pavaner devant eux sans rien pouvoir faire. A quoi ca sert d'avoir plus de monde si on ne peut pas les taper?

ben ya sûrement mass monde qui vien pour reroll aussi pour aller pvp et xp facile ;p

ou le soir qd il ce fon chier il enlève leur frag , enfin n'importe qu elle moyen d'avoir plus de monde sur le serveur le rendrai plus utile
Les artes sur camlann c'est :
préparation de quelques minutes ( en gros si c'est pop en 5 mn tout le monde doit être la ^^ ) tu sers les fesses et 1 fois sur 2 tu te fais xp kill .
Donc si des mecs pouvaient nous piquer les spots car ils ont un flag ce serait bien saoulant
Je ne m'étais jamais posé la question mais ... à la vue des screen de PPDA et de la lecture de ce fil, je serais pas mal interressé par l'ouverture d'un serveur coopératif ... encore faut-il qu'il soit en français ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Je ne m'étais jamais posé la question mais ... à la vue des screen de PPDA et de la lecture de ce fil, je serais pas mal interressé par l'ouverture d'un serveur coopératif ... encore faut-il qu'il soit en français ...

++ Thasus
Pas spécialement en français, ce que les joueurs demandent c'est de pouvoir jouer sur un serveur coopératif avec une licence Goa et non Mythic.

Le fait de ne pas ouvrir ce serveur n'est pas lié à une quelconque valeur financière. Un serveur c'est un programme, on peut mettre plusieurs serveurs dans un seul ordinateur. Pour prendre les 2 extrêmes, Cumbria et Glastonbury ne peuvent pas être administrés de la même façon, l'un supportant à peine 100 connexions simultanées et l'autre 3500. Goa dispose déjà de l'infrastructure lourde, de ce fait l'ouverture de nouveaux serveurs à un cout plutot réduit.

Certains l'ont bien fait remarquer ici, ajouter de nouveaux serveurs de jeux ne ferait qu'étaler la population déjà existante. Je trouve quand même que les "vieux" serveurs se portent bien (en dehors de tout effet de mode), et que "ponctionner", ne serait-ce que 500 joueurs sur l'ensemble des 13 serveurs normaux, n'aurait qu'un impact minime sur la communauté.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
justement bcps de gens je pense ont maintenant plusieurs années d experience dans le jeu ont changé de vie, ont moins de temps ont peut etre moins de choses a vouloir prouver en rvr et prefererais jouer dans une ambiance detendue et tres fun en voyant grouper enfin des trolls des demi ogres et des firbies ...
Y'aurai de beau grp tank en tout cas.
Citation :
Publié par Dzoul
Pas spécialement en français, ce que les joueurs demandent c'est de pouvoir jouer sur un serveur coopératif avec une licence Goa et non Mythic.

Le fait de ne pas ouvrir ce serveur n'est pas lié à une quelconque valeur financière. Un serveur c'est un programme, on peut mettre plusieurs serveurs dans un seul ordinateur. Pour prendre les 2 extrêmes, Cumbria et Glastonbury ne peuvent pas être administrés de la même façon, l'un supportant à peine 100 connexions simultanées et l'autre 3500. Goa dispose déjà de l'infrastructure lourde, de ce fait l'ouverture de nouveaux serveurs à un cout plutot réduit.

Certains l'ont bien fait remarquer ici, ajouter de nouveaux serveurs de jeux ne ferait qu'étaler la population déjà existante. Je trouve quand même que les "vieux" serveurs se portent bien (en dehors de tout effet de mode), et que "ponctionner", ne serait-ce que 500 joueurs sur l'ensemble des 13 serveurs normaux, n'aurait qu'un impact minime sur la communauté.
faux !

Pour tourner 1 serveur prenons brocéliande par exemple
Il faut une lourde architecture derrière
1 machine par zone minimum + machine pour s'identifier etc + machine pour stock les personnages etc...
Ca ne se fait pas comme ca ..
Ils ne l'ont pas fait lors de l'apogée de Daoc, je doute qu'il le fasse aujourd'hui.
Le serveur classic est un leurre pour espérer fidéliser un peu plus longtemps les joueurs qui continuent à jouer à Daoc.
Même si le jeu a encore une forte communauté, cette communauté a fortement diminué ces derniers mois / année...

Ps: je ne dis pas que Daoc est mort, mais ce n'est plus ce que c'était...
Je pense que justement du au fait que daoc baisse en population l'ouverture d'un nouveau serveur avec de nouvelle regle ne pourrais que donner envie a de nouveaux joueur d'essayer ce jeu, ou aux anciens de revenir faire un tour pour voir ce que ca donne ! Jouer a daoc mais de façon differentes.
On monte une guilde PVE Only sur Camlann et on se fait des sorties Coopératif like ?
Genre RS et tout et tout. A mon avis, les guildes Camlann sont pas toutes peuplées de gros débiles et pourraient arriver à faire de la non aggression sur une guilde PVE Only ....

Non ?
Citation :
Publié par Slammy Bête Humaine
On monte une guilde PVE Only sur Camlann et on se fait des sorties Coopératif like ?
Genre RS et tout et tout. A mon avis, les guildes Camlann sont pas toutes peuplées de gros débiles et pourraient arriver à faire de la non aggression sur une guilde PVE Only ....

Non ?
Idée intéressante, mais le serveur coopératif possède je crois des spécificités qui lui sont propres (notamment pour gagner des rps, effectuer des prises de forts / tour...).
De plus, je pense que beaucoup de joueurs ne résisteraient pas à l'envie d'aller "casser du joueur" sur le serveur pvp même si ils font partis d'une guilde exclusivement pve, et de là découleraient pas mal de problèmes de relations etc...
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
faux !

Pour tourner 1 serveur prenons brocéliande par exemple
Il faut une lourde architecture derrière
1 machine par zone minimum + machine pour s'identifier etc + machine pour stock les personnages etc...
Ca ne se fait pas comme ca ..

Je n'ai pas dis que c'était simple, je dis simplement que goa dispose déjà de la lourde architecture dont tu parles. Les couts engrangés pour ouvrir un nouveau serveur de ce type sont bien moindre que pour mettre en ligne deux poids lourds comme les "classiques".
Citation :
Publié par Slammy Bête Humaine

Non ?
Ca a été fait il y a assez longtemps (chrysalide de mémoire)
Je pense que le serveur Evolution est un objectif à atteindre déjà. Coop ou Home Invasion, c'est plus des gadgets. Si Mythic fait ce qu'il a promis avec le Coop, ça pourra un changement en profondeur vraiment intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés