Serveur Coop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
jaurrai perfer 10000foi un serveur coperatif que clasic peso
heu ben oui mais ca n'est pas le cas de tout le monde
au monde du jeu on a pu en discuter avec les gm, il y a beaucoup de gens qui ont été voter qu'ils étaient interessés par le cassic en europe (mais assez peu de francophone étrangement) alors qu'au niveau européen, toujours dans les sondages qu'ils ont fait, le coop aurait été vraiment trop vide
Citation :
Publié par Ssiena
au monde du jeu on a pu en discuter avec les gm, il y a beaucoup de gens qui ont été voter qu'ils étaient interessés par le cassic en europe (mais assez peu de francophone étrangement) alors qu'au niveau européen, toujours dans les sondages qu'ils ont fait, le coop aurait été vraiment trop vide
je me trompe peut-être mais je n'ai jamais vu l'ombre d'un sondage concernant le serveur coop pour ma part auquel je pouvais répondre.
soit je l'ai loupé soit j'aurais aimé au moins avoir le droit de répondre aussi
je pense qu il serait grand temps que goa fasse un sondage sur une ou deux semaines mais un sondage en ligne (comme le dernier je crois) au moment du log la au moins on serait fixé.
mais bon pas sur qu'on soit au courant des chiffres réels qui restent a la discretion du sondeur

je reste persuadé que pas mal de gens pourraient etre interessés par un serveur sans aucune competition ni course a l' armement un serveur ou meme les elfes peuvent faire des bisous aux trolls dans la cathedrale de camelot

sonder des conversations de couloirs ou jol ou même leur site ne touche pas l ensemble de la communauté loin de la
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Ca fait 3 ans qu'on parle du serveur Coop, GOA n'ecoute pas. Il y a toujours eu des interressés, mais on s'en fou de ces gas là qui aime pve, visité etc. Ok y a camlan, mais moi camlan il me fou la gerbe de devoir craidre chaque gas que je croise, moi j'aurais aimé un serveur bisounourse pi etre avec des vaux pour du guilde wars

Enfin bref ca existera jamais et ca me désole.
Citation :
Publié par Ssiena

je suit le centre du monde ffs !
Citation :
Publié par Leaptirn
Ca fait 3 ans qu'on parle du serveur Coop, GOA n'ecoute pas. Il y a toujours eu des interressés
personne ne conteste qu'il y ai des interessés, la question c'est de savoir s'il y en a assez ou pas pour avoir un serveur viable. Helnéa a encore reposé la question au monde du jeu, et dans le dernier sondage d'apres goa il n'y avaient vraiment pas assez de gens qui se sont dit interressés
Citation :
Publié par Ssiena
personne ne conteste qu'il y ai des interessés, la question c'est de savoir s'il y en a assez ou pas pour avoir un serveur viable. Helnéa a encore reposé la question au monde du jeu, et dans le dernier sondage d'apres goa il n'y avaient vraiment pas assez de gens qui se sont dit interressés

javoue que camlan en heur de pointe a 200 ~400 c est super rentable..

un serveur coop ya surement plus que 400 personne qui sont interessés ( meme si il font un serveur anglais je pense que ceux qui aime pvm et tester des nouvelle chose ca les derenge pas
Citation :
Publié par The Passenger
Bah c'est pour ceux là que justement le concept du RvR existe : ne faire du PvP que lorsqu'on le choisit.

Le serveur coopératif est une ineptie.
Perso j'adore le RvR et j'en fais pas mal je pense et pour moi un serveur Coop serait la chose la plus intéressante a faire en terme d'innovation et de plaisir PVE.

Oui je susi d'accord avec Fromhell sur son exemple.
c est beau de rêver, mais je crois malheureusement que le serveur coopératif ne sera jamais mis en route en Europe, on est plusieurs a regretter cela, mais si "financièrement" ce n est pas viable, vu le coût du serveur, le nombre d intéressés d après goa (cf l interview du monde du jeu...) ils n'ont pas reproposé le sondage pour savoir si les joueurs iraient dessus depuis .. 2 ans non ?

je rêve d un serveur coopératif, mais il ne sortira jamais en Europe
il sortira quand on se sera tous lassé du jeu et d'attendre
bon nombre de joueurs ont arreté daoc à la venue de TOA, et c pas avec le serveur classique qu'ils reviendront vu qu'ils sont deja desintoxiqués
vu le nombre de joueurs intéressé par l expérience "coopératif". serait il possible d organiser un sondage sur jol (a nouveau) et de voir ainsi qui serait les intéressés, et faire "pression" pour avoir un sondage "en jeu" ?

car c'est clair, meme si je n espère plus grand chose (vu le prix de mise en route du serveur etc) si jamais il sort, bye bye les serveurs normaux ... j ai envie de visiter hibernia avec mon merco qui découvre la célérité du guérisseur ...

j'aimerais savoir a partir de combien de joueurs réguliers un serveur est estimé "viable" ...

Options genre :
oui je fonce dessus... donc oui
ca me tente mais avec un transfert d un ou plusieurs de mes persos .. donc oui mais sous conditions
pour me détendre un peu dans ce monde de brute... donc de temps a autre
mon seul intérêt est de massacrer les joueurs en face, donc non ...
Moi aussi je souhaiterai un serveur coop, et javais aimé l'experience que l'on avait eu a l'époque du serveur Joystick : ambiance calme, on jouait les classes que l'on aimait et on pouvait aller partout et se parler ^^

Coté GOA on peut comprendre ke le coût d'un serveur nécessite un nombre de joueur assez conséquent pour justifier le coût machine + humain (gestion des patchs, debug, GM, etc). Ils ont pas voulu prendre de risque avant, alors que la communauté était importante, et ils ne le prendront + maintenant car ils n'ont plus les moyens.

Une solution alternative pour la communauté européenne aurait été l'accès au serveur US coop mais bon ... les explications au refus seraient pas dur a trouver ^^

Edit : un sondage GOA dans le jeu (maintenant possible au lancement, je crois) serait plus efficace
Je serais intéressé de tester, mais sans plus. Et puis bon, s'ils ouvrent encore des serveurs, ça va finir avec 500 joueurs sur chacun d'entre eux donc bof.
Citation :
Publié par Fromhell
on pourrai just metre une option /safty on sur pvp et ca le fait , chez plus sur qu elle post kk1 avait proposer ca
bonne idée comme ça les tank enlèveront leur /safety flag une fois contre les mago ^^
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
bonne idée comme ça les tank enlèveront leur /safety flag une fois contre les mago ^^

non mais avec un timmer ou un truc du genre ;p

genre qd tu lenleve tu peut te faire tapé 1 min mais rien faire toi meme ;p

( en plus ca serrai plus facile pour xp ect... donc camlann aurrai plus de monde ;p )
Citation :
Publié par Graveen*Savage
faudrait pouvoir remettre/enlever le safety flag sur camlann, avec un délai de 30 minutes IRL avant la prise en compte de ce dernier ET un affichage adapté au niveau du nom.

Les gens avec le safety mis ne pourraient pas attaquer les autres joueurs et vice versa.

On pourrait autoriser jusqu'au 50 un leveling avec ou sans safety pour que les joueurs fassent leurs choix.

Mettre des forts PvP et des forts PvE.

Bref un concept à affiner. Je pense finalement que chacun trouverait son bonheur sur les vastes terres de Camlann. Il y a de la place.

Le concept reste à affiner bien sûr, mais le mix de 2 communautés et la versatilité de la solution peut être interessante. Aprés tout c'est ce qu'il se fait intraguilde.
c'etait moi je joue sur camlann et sur serveur blanc, et comme l'a suggéré The Passenger je vais transmettre à GoA et Mythic, on verra bien, vu comme les PvPs sont moribonds..
Le pvp doit rester comme il est si un coopératif vois le jour ca doit être sur un serveur à part entière, ils ne peuvent se permettre de faire coexister les 2 sur le même serveur il faut être réaliste.
Citation :
Publié par Fromhell
javoue que camlan en heur de pointe a 200 ~400 c est super rentable..

un serveur coop ya surement plus que 400 personne qui sont interessés ( meme si il font un serveur anglais je pense que ceux qui aime pvm et tester des nouvelle chose ca les derenge pas

En même temps à l'époque de la sortie de Camlann il y avait une réelle attente et le serveur a été largement saturé pendant plusieurs semaines. Il s'agissait pas de 400 personnes intéressées.

Maintenant lancer un nouveau serveur de type coopératif ça serait pas du tout pareil, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.
justement bcps de gens je pense ont maintenant plusieurs années d experience dans le jeu ont changé de vie, ont moins de temps ont peut etre moins de choses a vouloir prouver en rvr et prefererais jouer dans une ambiance detendue et tres fun en voyant grouper enfin des trolls des demi ogres et des firbies

sur gaheris en ecoutant les gens sur les ts et en groupant je maperçois que la moyenne d age est tres elevé

je me demande comment s y prendre pour demander au moins au niveau européen un sondage ig a mon avis le seul moyen de savoir

si les gens de jol qui ont des relations avec goa pouvait m eclairer
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés