Aller à la page... |
[Débat] Sexe opposé IRL et IG
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[ Rien, j'avais pas vu que t'avais toi même vu que tu upais xD ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
{mode troll évidence}
C'est très freudien tout ca, ca sent un oeudipe néo plasique, à mon avis |
![]() |
|
|
Biensur que les avatars ne représentent pas la réalité mais il n'empêche que sur Dofus tu peux parler de ta vie IRL et de celle des autres, et là ce n'est plus l'avatar qui parle.
|
![]() |
|
Héros
|
Comme vous en parlez, ça fait vraiment peur, parfois on a vraiment envie de vous envoyez chez un psy.
![]() Dofus c'est un jeux. |
![]() |
|
|
Perso, si je m'appelle Madame sur jol, c'est a cause de mon avatar ig qui a le meme pseudo, chose du a mes lecture du moment quand j'ai cree mon perso.
Le choix de l'avatar feminin s'est fait par gout. Le male ne me plaisant pas. Apres, ig, tout le monde m'appelle Mad, "fou" en anglais, et ca me va tres bien ![]() Perso, je dis cach a toutes les personnes sencées, ecrivant un francais correct et etant potentiellement interressantes que je suis un mec irl. Sinon les autres, bha ca reste des gens avec qui j'ai trop peu d'interaction pour leur en dire plus. Concerant le RP, avec un pseudo comme le mien ,c'est dur de pas "jouer la fille" quand on a des moments RP. Mais bon, dofus, pour ma part s'y pretre pas trop du coup ca reste rare. Comme l'a dit quelqu'un avant ,j'ai tendance a prendre tout le monde pour des pseudo "Neutre à tendance asexué-plein-de-pixel". Sachant que en fonction du fait que je vais devoiler ou non mon sexe, je vais avoir droit a un "moi aussi" ou un " pas moi". Pour avoir pratiqué pas mal de jeux de role papier, ca me choque pas du tout ce melange des genres. Par contre pour avoir connu un cas plutot grave, je trouve anormal, et plutot zarb (cf le conseil d'aller voir un psy), les personnes qui se font passer ig pour une fille alors que c'est des gars irl. Et qui vont jusqu'a TOUJOURS parler comme une fille, avoir une adresse msn de fille avec des tof de filles etc etc... là, on atteint des domaines qui pour moi depassent l'entendement. |
![]() |
|
|
THERE ARE NO GIRLS ON THE INTERNET.
Dès qu'on a compris ça, on sait donc que ya que des persos males joués par des hommes ou des persos femelles joués par des hommes. Donc dans tout les cas IG, c'est un homme qui drague un homme. [ Modéré par Waren ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
http://www.dailymotion.com/video/x7a...istoire_webcam Et ça peut faire mal en plus =/ ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|