Trailer prochaine vidéo HoA :] (Nexus)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ket-
Perso je trouve pas leur niveau de jeu excellent, c'est des mecs qui sont pas handix et qui dump comme des porcs @hr, ouais ok.

Efficace, mais laid, et malheureusement c'est ça NF, et ça s'empire au fur et à mesure dans daoc np.
Ils n'etaient pas tres haut rang a l'epoque de HoA3 puisque les plus haut rangs sont 8L, mais pour la nouvelle video ils auront surement tous pris du rang, puisque qu'elle est realisee 5 mois plus tard.

Ensuite, dumping de RA.... quand tes ra repop toutes les 10 minutes, c'est normal que tu t'en serves souvent.
Vivement demain !
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Le patch a du mettre le bronx dans ses macros et il ne sent aperçois que quant il part.
+1 !

Mais j'adore surtout quand il montre les leecheurs :P

Et surtout j'adore comment le pauvre sicaire se fait pwn en beauté, thx le zephir du healer qui passait par là, ca c'est du teamplay !
need!
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
On peut pas mettre un post sur le général ? cette video au niveau editing est tellement enorme que tout le monde devrait la voir une fois, ça inspirerai pas mal d'autres créateurs je pense
Citation :
Publié par Tristesir
Quelqu'un peux me donner un lien vers l'ui utilisé dans la video plz.
L'UI c'est Pod Mod, un mec lui pose la question sur le forum House of Ahm, tu devrais retrouver le post facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés