Trailer prochaine vidéo HoA :] (Nexus)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aureus
On peut pas mettre un post sur le général ? cette video au niveau editing est tellement enorme que tout le monde devrait la voir une fois, ça inspirerai pas mal d'autres créateurs je pense
Y a un post sur le général déjà.
Citation :
Publié par Aureus
L'UI c'est Pod Mod, un mec lui pose la question sur le forum House of Ahm, tu devrais retrouver le post facilement.
http://www.houseofahm.com/bb/viewtopic.php?t=881

pour les flemar
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
La qualité de la vidéo est toujours aussi bien, le montage magnifique et les musiques pas mal aussi. les combats, y en a de jolis, j'aime assez, sauf quand même qu'on voit des chain traverse parfois.

En plus ils /taunt la team Wizzy pas mal, plutôt marrant.

Ah sinon, y a des passages quand même terribles, le pop de 3 fufus sur le healer en 8vs8, le skald qui ouvre la porte de la MF et DD le barde qui venait mezz tout le monde, les bomb qui sont bien marrants (et ce n'est plus que du bombing cette fois ci ).
J'ai pas trop aimé leur vidéo je sais pas contre qui il joue, mais ce qui est sur c'est que leur bogdar est très souvent placé un peu n'importe où et qu'il ce fait tout juste aggro par un mec, deux tout au plus

Le montage est super, y'a de bons trucs, mais rien d'exceptionnel a part de super machines

Les healers ont l'air de faire un très bon travail.

Je n'ai pu regardé une vidéo jusqu'à la fin
le montage, fidèle au rendez-vous, j'adore

les fights ça changent d'Adrénaline 2 ou on avait droit à du rush aemez aestun pbae saoulant à la longue.

j'ai beaucoup rit à la pub sur la capote
Citation :
Publié par Fromhell
Citation :
Publié par Tiruliell
/ Sang filmer en ayant Radar en evidence
une macro veut rien dire , enfin javoue que c est bizard
Oui mais c'est pas une macro fait main, quand on regarde les autres qu'ils a, et elles sont hors barre de macro. Ok tu y met un bouton sprint et face, mais là c'est plus que louche
Et puis le passage genre : Han Banshee bug exploit on va aller les pwned !
C'est limite

edit : stoi le quote !
wé mais meme si ya marquer Radar rien ne prouve que c est vraiment un radar

pui les radar javai vu des screen sur jol et cetait une fenetre apart et pas dans
daoc ( enfin ya bin daoc tv ) p-e ya la mm chose pour radar chez pas :x

PS: rox ton quote

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jai corigé le mien
moi je veux voir des videos des grands critiqueurs quand meme, autant de negativisme attire mon attention, je me dit que peut etre en fait c'est des genies de daoc pour dire tout ca...

... ou pas.
Citation :
Publié par Kizdean/Aldween
faut toujours que y a qq1 qui fait ce reply debile .
ya peut etre une raison tu crois pas?

de toutes facons en faisant l'historique de tes replys sur n'importe quel sujet ya rien qui t'emballe, rien qui te fait qqchose ;(

€dit : sauf certains trolling
Ben personnellement, je ne ferai une remarque que sur le niveau de jeux du bogdar.

Il est toujours au milieu et ne ce fait quasiment jamais aggro, ça me fait halluciné

Le montage est super, ils ont de super PC, y'a des trucs marrant et de beau rush bomb.

Les heals ont l'air de pas mal assuré

Mais le truc qui m'a marqué c'est vraiment le niveau de jeu du bd.
C'est peut être sa ligne de ml qui lui fait avoir un tel placement? enfin je sais pas

niveau qualité visuelle en plein ecran j'ai trouvé moin beau que leurs autres videos par contre, et je trouve ca un poil trop acceleré les fights (sans doute une histoire de compression pour en mettre +)
Citation :
Publié par Katharyna
moi je veux voir des videos des grands critiqueurs quand meme, autant de negativisme attire mon attention, je me dit que peut etre en fait c'est des genies de daoc pour dire tout ca...

... ou pas.
Ok, donc enfaite, l'interet du post c'est de voir la video, fermer Windows Media Player ou VLC, puis retourner crafter ?
Ben pull modo pour supprimer les x pages de reply, une critique n'étant pas forcement mauvaise, y'a toutes les pages à supprimer.
Quand au reste, ais-je dis être plus fort que eux ? non, et toi non plus. Quand je dis qu'ils ont un niveau de jeu moyen, je le pense. C'est le même style de jeu que j'ai pu jouer sur Albion quelques soirs.
Quand je vois une video des Inc je dis : Ouais, eux ils ont un excellent style de jeu, tout comme certaine video des Hopes. Je regarde celles ci, ben non, y'a rien d'extraordinaire et c'est objectif quoi :/ 8vs8, back up, fight bien long pour certain, wipe de groupe devant fort en cellule. Il joue normalement rien de plus selon moi, mais loin de "bien" jouer comparé à d'autre que j'ai pu voir.
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Mouais, enfaite leurs jeux est bien moyen, voir pire. Montage enorme pour rendre bien, et peonisme, filmer en ayant Radar en evidence

J'avoue, ils font fort.

tu comprends quand meme quelquepart que ce que tu fais n'est pas une critique mais un trolling ?

sinon encore une fois, t'as le droit d'avoir un avis ,c'est pas le probleme, mais quand on commence à dire de la merde il faut savoir dire pourquoi c'est de la merde, là oui ca devient une critique.

j'espere que c'est à ta portée de saisir la nuance, sinon pour répondre à ta question initiale, dans ton cas, tu n'aurai meme pas du ouvrir winamp mais juste continué a crafter .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés