Trailer prochaine vidéo HoA :] (Nexus)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katharyna
C'est peut être sa ligne de ml qui lui fait avoir un tel placement? enfin je sais pas
Ce qui me fait halluciné c'est que les tanks d'en face, il le tape pas alors qu'il est au milieu.

Je suis banelord aussi, et en aucun cas je ne dois rester au milieu du combat sous peine de rip
je n'ai jamais joué de bog mais effectivement tu as raisons certains placements sont bizarres :/

ps : hors sujet mais t'es taggé bagnard et tu peux encore poster, quel est ce prodige?

€dit en dessous : rofl x)
Le péon que je suis aimerait bien joué comme ca.

Chaque membre de l'équipe sait ce qu'il a a faire et le fais généralement bien. J'ai été étonné par la retenu du skald, car perso j'ai du mal à me retenir d'aller rush ^l'amre à la main ^^

La tactique de back-up pour un groupe mages est essentiel face à 2x + nombreux, ca donne rien de rush au cac...

Le dumping RA c'est normal, c'est fait pour.

Les petites cases RADAR et IWIN je pense que c'est une modif de l'UI pour faire de l'ironie, tout en sachant bien qu'ils filment et diffusent après. Libre à vous de tomber dans le panneau.

Pour les roxxors, j'ai bien vu les combats 8 vs 8 du tournoi GOA Fr, et bien y en a qui se touchent bien en critiquant le niveau de jeu (je pense à la pauvre video BO qui avait été diffusé sur Mid/Ys, c'était assez pauvre , ca valait pas la moitié du style de jeu HoA.)

My 2 trolls,
Citation :
La tactique de back-up pour un groupe mages est essentiel face à 2x + nombreux, ca donne rien de rush au cac...
même en 8v8 le back-up s'impose parfois, pour jouer en team 4 magos, un BL et c'est pratiquement mort, ajoute les moultes NS qui tombent et qui, là aussi, oblige le back pour le cure.

bref c'est une façon de jouer autre que celle que l'on pouvait voir jusqu'à présent, certains prennent ces back pour de la fuite et ne le comprennent pas du tout

Citation :
Les petites cases RADAR et IWIN je pense que c'est une modif de l'UI pour faire de l'ironie, tout en sachant bien qu'ils filment et diffusent après.
Je pense pareil
ils ont dû bien s'amuser a faire les rushs ;p

et les cris des 2 ouf "quel est le son le plus insupportable"

et je connaissais pas le pub de la "bombe"

techniquement bien faite (omg du Iron Maiden), le play...y'a vraiment que le passage 8 vs 8 ou ils en dégomment 5 et crevent suite à la rez oeuf... fear l' "unknow druid" qu'ils devraient surveiller maintenant
je suis déçut
niveau video : la qualité n'est pas au niveau de leur précédentes video et l'accélération un peu trop exagérée ; aprés ya bcp de kikooting et le monteur et bien meilleur ke moi np
niveau jeu : c du franchement pas terrible entre le cham qui rebuff jamais les morts et casse tous les mez possibles les mago spe straff et le skald qui utilise ses 2dd simultanement sur la meme cible ds l'espoir de deal ... il n'y a pas un combat sans son lot d'erreurs assez "grossieres"
les rushs bomb j'ai jamais aimé en fait je crois

comme pour les autres vid HoA il faut plus la telecharger pour son aspect artistique que pour le rvr y figurant imo.
Montage sympa, pour ce qui est de la compo et du jeu, même si je trouve que les compos mages sont assez sympa à jouer, c'est franchement assez chiant à regarder@reculer reculer f8 dd dd dd, il n'y a pas vraiment de jeu imposé
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
le montage et la musique sont sympa par contre je suis un peu deçu par les adversaires le nombre de strike pbae et l absence de certaines ml régulièrement metonnent enfin dans la video 2.
sinon pas de doute le buff endu ca aide bien
Citation :
Publié par Franknfurter
Le péon que je suis aimerait bien joué comme ca.

Chaque membre de l'équipe sait ce qu'il a a faire et le fais généralement bien. J'ai été étonné par la retenu du skald, car perso j'ai du mal à me retenir d'aller rush ^l'amre à la main ^^

Le dumping RA c'est normal, c'est fait pour.
Oui enfin bon quand meme, désolé mais non.

Les mecs cherchent meme pas à bien jouer, à gérer leur placement, les rm sont trop souvent l'un sur l'autre et au moindre ae c'est les 2 qui sont interrupt, enfin j'ai pas envie de faire la liste de tous les trucs (surtout pas envie de me retaper la vid pour en faie la liste ), mais y'en a plein.

Perso j'appelle ça du jeu brainless c'est tout, après si y'en a à qui ça déplait blabla, np, cela dit c'est vrai. (Et ça n'empeche que leur niveau suffit amplement à tuer la plupart des gens np ;D)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés