Trailer prochaine vidéo HoA :] (Nexus)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
En meme temps ce n'ai qu'un trailer, ou serais l'interet du trailer si on nous montrait la moitié de la video, c'est juste la pour nous mettre l'eau à la bouche, ca a marché puisque tu le trouve trop leger
Oui mais non. Trop léger signifie pas que je désire voire la suite, justement que dans son rôle de trailer je le trouve léger.. On voit juste 4-5points de vues différent, 6-7 frags et voilà. J'aurai préféré une intro plutôt banale, qui montre peut être la compo, les membres, avec quelques frags.. Enfin voilà ce que j'en dis.
Comment dire, les video HoA c'est hummm juste qu'il y a un dossier HoA4 de prêt sur mon DD.
Bref ces videos sont toujours a voir et a garder ne seraisse que par leur qualité de montage et leur visibilité. En plus ils annoncent "All caster" Rhaaaa j'en bave d'avance.

Edit : La musique a l'air bien dingue aussi .
J'avais jamais vu ces vidéos. Je dois dire que je suis resté "sur le cul", si vous me passez l'expression, autant devant la qualité de la finition, des changements de points de vue (même si bien évidemment, on perd un peu dans les moments d'actions), que devant la qualité de certains combats, j'insiste sur le "certains", mon préféré étant de loin celui face à 1 FG et demi d'alb où 5 membres meurent et où ils finissent tous debouts dans la 3 ème, dont le générique est vraiment exceptionnel.

J'ai désormais hâte de voir la prochaine.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
J'avais pas vu al 3, sympa. La 2 me déçoit, elle est magnifique mais bon ... rush pbaoe + cdr + ts à la fin ça lasse.

Sinon le teaser est pas mal, ça annonce de jolies choses.

Un truc qui me dégoute, j'ai la même cfg que lui, et moi je peux oublier Fraps, sinon je sais pas jouer ...
Citation :
Publié par Oki
Euh, c'est quoi se bécane au gars ? je veux bien la meme
C'est marqué à la fin de ses vidéos.
Ah ben ça avait été dit. Config au moment de la 3 la même que pour la 2.
(Quel post utile !)
Citation :
Publié par Miyka`el
Un truc qui me dégoute, j'ai la même cfg que lui, et moi je peux oublier Fraps, sinon je sais pas jouer ...
c du Alienware

sinon qualité de video et montage j'ai pas encore vue mieux niveau réalisation très bien monté même si les combat sont un peu barbant le montage ne les pas
Perso je trouve pas leur niveau de jeu excellent, c'est des mecs qui sont pas handix et qui dump comme des porcs @hr, ouais ok.

Efficace, mais laid, et malheureusement c'est ça NF, et ça s'empire au fur et à mesure dans daoc np.
Citation :
Publié par ket-
Perso je trouve pas leur niveau de jeu excellent, c'est des mecs qui sont pas handix et qui dump comme des porcs @hr, ouais ok.

Efficace, mais laid, et malheureusement c'est ça NF, et ça s'empire au fur et à mesure dans daoc np.
d'accord sur le début ...

sinon désolé mais je pense que nf ne change pas tellement le niveau de jeu ... si ce n'est par l'évolution de la communauté en général !

quand au montage ... tout simplement incroyable
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Oulalala...
Désolé je venais de me réveiller quand j'ai osé écrire ca
J'imagine le troll au réveil ...

Sinon le trailer met vraiment l'eau la bouche.
Les 2 premieres videos sont hallucinantes au niveua du montage, et ne plus ca joue vraiment pas mal :> need !
Citation :
Publié par ket-

ca fait un bail que j'ai pas vu de video de groupe qui dumpait pas de RA en fait.

sinon c'est vrai sur la deuxieme partie de ta remarque ca empire au fur et à mesure depuis NF....

Mais bon, coté réalisation, j'ai rien vu de mieux et perso je la dlerai aussi pour passer un bon moment, pas que pour le coté technique, sinon j'aurai pas dl la 2 par exemple.

ps : handix = ? habile?

ps 2 : j'aime bien leur niveau de jeu moi, je le trouve pas mal du tout, et je pense pas etre solo à penser ca.
moi je trouve le niveau en face decevant vu les rangs

dans la video ils ont l'air tous allez 4-5L max

ils se font rarement interupt les magos

kikoo tu passe avec une banelord dans le tas tu les interupts tous ;s

sinon la video super bien réalisé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés