Quartz Orcanac , actions, combats. (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
commence pas déjà
nan mais viens devant la porte du FC tu va comprendre ! apres ca se pleind q on respecte pas hibernia mais voila pourquoi

@Amuny :

[Trolling]

Merci au midounet et a la jolie celte pour cette fin de soirée
Très bonne nuit à quartz auprès d'une skald qui se reconnaîtra (/bow) et 2 albionnais après s'être foutu un peu sur la gueule nous n'étions que 4 au final en me comptant (ma petit ombre unstuff et unbuff) et un eldritch en plus donc on a fini par quelques duels sans mort devant tpa ct bien sympa /kiss à ceux dont je parle
Quartz,c'est ...
des ombres bb qui te fond comprendre qu'ils veulent duels mais qui ne retire pas le leur buff alors que t'es 21 unbuff et sans sc
des ombres bb qui campent tpa et te /bow apres t'avoir pa + chain garro pendant que t'es en m2r
des assassin bb en potion nereide qui te straffe alors que tu commence le combat a 30 % de vie
des ombres bb qui t'add et te /bow
des enchanteurs qui fonce dans l'eau en potion nereide au moindre probleme
des duos mids en manque de rp qui viennent t'xpkill

bref que du bonheur , meme le rvr sur NF est moins pourris, c'est pour dire
J'ai joué qu'un heure à quartz hier soir. Très sympa le duel contre Zymerko (se prononce comme ça du moins), il m'a défoncé mais j'ai apprécié quand même. Et puis merci au Shar et le sarrasin de m'avoir épargné à 15% après un fight.

Wings Assassin 24
moi hier me suis bien amuser avec un skald on s'st fai pas mal de duel ct sympa

heureusement parce qu'avant crever contre un ass bleu qui straff...il tape a 30 de degat...donc c long et enervant de rien pouvoir faire...
Citation :
Publié par olhermien
moi hier me suis bien amuser avec un skald on s'st fai pas mal de duel ct sympa

heureusement parce qu'avant crever contre un ass bleu qui straff...il tape a 30 de degat...donc c long et enervant de rien pouvoir faire...

tu jouais un vik et ton pote un Troll skald en bleu? Si oui en effet votre duo etait sympa et noter trio (vous 2 + mon ouik champion) etait cool aussi lol Mici Darin spice de ouik d'avoir faire reouvrir le post
Citation :
Publié par Zymet
Quartz,c'est ...
des ombres bb qui te fond comprendre qu'ils veulent duels mais qui ne retire pas le leur buff alors que t'es 21 unbuff et sans sc
des ombres bb qui campent tpa et te /bow apres t'avoir pa + chain garro pendant que t'es en m2r
des assassin bb en potion nereide qui te straffe alors que tu commence le combat a 30 % de vie
des ombres bb qui t'add et te /bow
des enchanteurs qui fonce dans l'eau en potion nereide au moindre probleme
des duos mids en manque de rp qui viennent t'xpkill

bref que du bonheur , meme le rvr sur NF est moins pourris, c'est pour dire
Jol quartz c'est du whine mon pauvre petit

sinon quartz :
c'est des Add alb lorsque tu fait un jolie duel avec ton ombre unbuff (love breaxy)
des add de groupe sicaire BB SC avec stun bot méné

stop whine serieux tout le monde connais ca ca ne change pas quelque soit le coté duquel tu sois...
en +, ombre fufu le plus weak de quartz...(dans la categorie assassine bien sure)
Citation :
Publié par Faust//Sakura
Jol quartz c'est du whine mon pauvre petit

sinon quartz :
c'est des Add alb lorsque tu fait un jolie duel avec ton ombre unbuff (love breaxy)
des add de groupe sicaire BB SC avec stun bot méné

stop whine serieux tout le monde connais ca ca ne change pas quelque soit le coté duquel tu sois...
en +, ombre fufu le plus weak de quartz...(dans la categorie assassine bien sure)
En meme temps t'en fait autant
Citation :
Publié par Olgaflow
tu jouais un vik et ton pote un Troll skald en bleu? Si oui en effet votre duo etait sympa et noter trio (vous 2 + mon ouik champion) etait cool aussi lol Mici Darin spice de ouik d'avoir faire reouvrir le post
euh non moi je sui le mechant theu solo tout noir qui atta caché au bas du tph et meme que c'est énervant de se faire kil en bas de son tp ...a ski parait...

Trumss Corp.
Talking
sisi c'est moi...

d'ailleurs ta copine ombretueuse est encore plus charmante que je croyais...

...très aimable...gentille...nos longue discution son extrèmement enrichissante...

..maintenant si tu veu duel mon theu y'a pas de soucis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés