Quartz Orcanac , actions, combats. (#3)

Partager Rechercher
t'ai rien fait au add arrête de mentir

faut pas provoquer The Defufu Master dans ton cas c'était particulièrement facile tu étais à la place où c'est le plus simple à cueuillir ceux qui arrivent du tp suffit de bouger sur les côtés et d'attendre qu'on arrive tout bon fufu qui se respecte connais ça

... c'était crédible les paroles genre expert ?

bon d'accord je la fais à la scientifique mais en fait t'es toujours au même endroit même dans les vidéos
Citation :
Publié par Flammel
t'ai rien fait au add arrête de mentir

faut pas provoquer The Defufu Master dans ton cas c'était particulièrement facile tu étais à la place où c'est le plus simple à cueuillir ceux qui arrivent du tp suffit de bouger sur les côtés et d'attendre qu'on arrive tout bon fufu qui se respecte connais ça

... c'était crédible les paroles genre expert ?

bon d'accord je la fais à la scientifique mais en fait t'es toujours au même endroit même dans les vidéos
chuuuttt faut pas le dire!!!!

mais j'ai ma nouvelle technique anti fufu en tout cas, le jour c'est moins efficace mais la nuit je compte plus le nombre de PA sur le coté que je me suis pris

mais oui ton petit rebond blanc était pas loin detre completement sous mes pieds lol ^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ah ok donc tu vien whine sur une team de bogdar avec ton théu ice dans la masse spec rude?
Nan je whine pas.
Je suis moi-même un extrême lamer, et c'est pour ça que j'ai décidé de faire un théu monotouche pour le val (Enfin non, j'en ai deux, le pet et la macro rude). C'est mon roleplay de théurgiste.
Au plaisir de te ruder, mister je ne sais pas qui
Citation :
Publié par Wa-l-aiN
Nan je whine pas.
Je suis moi-même un extrême lamer, et c'est pour ça que j'ai décidé de faire un théu monotouche pour le val (Enfin non, j'en ai deux, le pet et la macro rude). C'est mon roleplay de théurgiste.
Au plaisir de te ruder, mister je ne sais pas qui
si tu rude les albs ya un probleme

mais ca fait plusieurs fois que je te prend a l'acte
C'est vrai que de temps en temps il m'arrive d'oublier de rude le pauvre joueur qui s'est fait spammé la tronche de pets ice par un gros péon comme moi.
Mais j'y travaille, et j'arrive a ruder quasiment tout ceux que je tue maintenant
C'est difficile de pas oublier pour un Théurgiste
Votre petite conversation est, ma foi, fort passionnante... Merci de nous faire partager vos intenses moments d'émotion.

<Soupconne les modérateurs de ne jamais passer par ici>
Réouverture après discussion avec l'auteur. Cependant, tout reply flood, flamm et autres comme ceux qui ont étés fait ces derniers temps seront sévèrement sanctionnés à compté de maintenant

Bonne discussion
Merci Unara / Zaary,

Donc voilà, j'ai réussi à faire réouvrir ce Post et j'aimerais qu'il ne soit plus "POLLUE" par tout ces Flamms / Trolls / Règlements de Comptes etc ... Je vous rappelle donc pourquoi il a été créer :

Il devait permettre aux Quartzouilleurs de se rencontrer et d'apprendre à se connaitre et pouvoir discuter (entre différents Royaumes en dehors de ce Topic c'est dur )

Donc j'éspère qu'on en restera là

Et dîtes merci à Unara Quand même

Aller Byou ...
Publié par Lodok / Amuny
pas juste a Unara a toi aussi pour avoir pris la peine de la MP

j'avoue m'être laissé emporté par quelques taunts bien placés

@± sur quartz

edit: suis pas gros! j'ai une ossature épaisse
ossature lourde ! ossature lourde mon coeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés