Quartz Orcanac , actions, combats. (#3)

Partager Rechercher
j'ai double cast sur ton pet en espérant que tu rentre ds le rayon....mais vous vous ete arrété avant d'arriver dans le rayon d'effet pp salop!!!

et c'était mon dernier cast possible...

..en bas du tp j'ai pas eu de bol ton pet qui resist au premier mezz, je qc le deuxième pile au moment ou l'ombre me pa...donc je me di c good je vé finir trnakilmement le weak drood...et l'ombre qui resist aussi au mezz...

/rel, j'en suis plus a un pres

...par contre je doi dire que tu maitrise bien l'amnésie sur ton barde...attendre le 3ème qc re rang pour te mezz c toujours énervant...
lol mon prog n'est meme pas a telecharger il est inclus dans daoc dans des répertoires cachés !!! le nom du répertoire çà doit être SC ou kikoo roxor lol

tes pets me touchent a 23 mais bon cheat stun
Citation :
Publié par olhermien
23*5(pet)=115*6(tick)=690 pdv pour un bleu....belle sc ma fois...tu decap 100pdv??

je t'es pas vu claker d'ih..

decap 100(enfin 96) pdv c'est pas super dur hein ^^

+ les buffs
Citation :
Publié par olhermien
23*5(pet)=115*6(tick)=690 pdv pour un bleu....belle sc ma fois...tu decap 100pdv??

je t'es pas vu claker d'ih..

on va pas chipoter pour un survivor

par contre j'ai croisé une skald qui m'a fight quand j'étais à moitié des pv... un coup à 75 m'a tué... je mène l'enquête aussi

PS : non, c'est pas vrai ! j'ai pas 150 pv !
de toute facon flammel hormis me tuer quand je /bow après un duel avec une ombre tu ne sers pas a grand chose et tu sais bien utiliser tes potions de soins par contre (je me verrai de straff ). voilà pourquoi je vais plus te laisser tranquil ! mourir es ton but.

Merenkiss assassin lvl24
c'est dommage j'ai pas vu le /bow juste un truc bizarre qui monter descender sans cesse sur l'eau. Sers à rien de prendre 30 min pour /bow et de gueuler par les inc d'après

je t'attend ( je vais accélerer le rythme donc essaie de suivre en fufu )

ben oui contre le straff pas de pitié
Citation :
j'ai 650 pdv la et tu as oublié que tes pets miss leurs coups lol et qu'ils ne placent pas 6 coups vu que tu m'a cast a 1500+ de portée et que j'ai run disons qu'ils ont du me mettre 3 chacun à 20-25

edit: héhé mici a toi meren
Et bah Flammel fait vraiment mal :x c'est une eld void? j'ai expres squattée le tp hib pour le/la tuer mais elle court vite :x

Et sinon trumm (je crois que c'est ça) joue vraiment bien sa theu air; me suis fait inc de dos et j'ai vraiment rien pu faire :x stun tun stun même l'idrain bogdarienne ne passait pas :x), j'ai pu la recroiser en train de gerer pas mal de monde, chapeau

ps: moins chapeau au seide que je root et qui se moque de moi, faut pas contrarier les bogdars :x

sismeria

ps: comment degouter quelqu'un d'un val @patavel! cfchampi \o/
hum c'est toi sismeria?

me souviens de l'inc de dos...tu t'es vanger pas longtemps apres dan la colline des gardien...difficile de gérez un bog seul mais en plus si tu add sur un combat ou y'a déja trois gus a gérez p...

a un de ces 4
Citation :
Publié par Olgaflow
ba y'a un peu moins de monde donc çà fait une masse alb moins souvent présente plus du tout de mid et tjrs hib en superiorité numérique
donc comme avant, la team marron en moins avec un peu moins de monde
Juste pour dire GG à Astral qui est tellement rancunier(e) que quand j''lai quasiment Perfect à ammener avec il(elle) Legei et Misaka et qu'ils roxxent du Ponay now en squattant TPH

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés