Quartz Orcanac , actions, combats. (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Independenzaaa
Lol je ne parle pas des pet mais des DD du Theu spé air, oui les pet air ne font que stun et attaque CaC (tlm le sait a force de se faire spammer)
C'est exactement ce que j'ai dit
bon quartz s'est vidé ça va me faciliter la tâche pour le générique je vous MPerais pour qu'on se donne rv qq part que je puisse filmer si vous voulez qq chose de particulier pour votre perso dites le ( tte imagination même dingue est permise ) sinon je le ferais à ma sauce
Citation :
Publié par Flammel
bon quartz s'est vidé ça va me faciliter la tâche pour le générique je vous MPerais pour qu'on se donne rv qq part que je puisse filmer si vous voulez qq chose de particulier pour votre perso dites le ( tte imagination même dingue est permise ) sinon je le ferais à ma sauce
même des trolls tout nu?
Citation :
Publié par Flammel
lol !! je vois les messages au début postés à 1h du mat... bon z'ont pas sommeil ... 2h du mat : mais qu'est-ce qu'ils attendent pour aller dormir

et ça suit sur le 5h du mat non stop lol allez vous reposer sinon z'allez finir comme les compagnons de sismeria
y'en as aussi qui sont quebecois
oui mais toi y'a rien à voir

sinon souvent on dit que c'est facile d'os les magos quand on est sc etc... mon nouveau challenge du jour : se promener à quartz tte nue et sans arme !

résultat : le os mago ne change pas et désolé à la guerri mid qui s'est pris 90% de life en moins avec une bolt

http://img325.imageshack.us/img325/8316/sshot4661mg.jpg ( pour un tt nu c'est bien le nombre de morts je trouve )

allez ramenez vos forces et un peu plus de défis

the tt nu survivor

PS : il est vrai que la PA fufu fait mal
Citation :
Publié par Flammel
oui mais toi y'a rien à voir

sinon souvent on dit que c'est facile d'os les magos quand on est sc etc... mon nouveau challenge du jour : se promener à quartz tte nue et sans arme !

résultat : le os mago ne change pas et désolé à la guerri mid qui s'est pris 90% de life en moins avec une bolt

http://img325.imageshack.us/img325/8316/sshot4661mg.jpg ( pour un tt nu c'est bien le nombre de morts je trouve )

the tt nu survivor

PS : il est vrai que la PA fufu fait mal
han ya Crystalis sur le screen
Citation :
Publié par Flammel

the tt nu survivor

ben descend un peu de la tour du pa et va te balader un peu ss tes 30 potes et tu devrai trouver un peu plus de challenge que de chain les 3 peon alb en /level ki run direct sur vous....
J'ai beau avoir toute mes resist a fond tu arrives encore à me foutre 250+ et 200+ je dois avoir environ 440 pdv ) alros que moi il me faut 10 min pour te tuer
Kikwou Pina et Yhiaa

aussi Genoss et Idyl mais bon, Idyl , tu dois pas connaitre le rp. (roleplay, realmpoint, ca tu connais ^^ )

Anhtz
Barde celte, habillé de noir !

edit : j'allais oublié, special /cheer a l'assist de sicaire spé garrot mais pas stick xD
g un bugg de QC ca me soule mechant je comprend pas il par pas...

ca me marque vosu preparer votre incant rapide blablabla...

je clikck sur mezz il commence le geste pi il s'arrete en metant "vous interomper votre qc"....ca m'a jamai sfai ca je capte rien...ca me souleeeeee
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
moi surtout ce qui m'emmerde c'est : qc root un seide et que ça miss.... ça me fait vraiment chier ça!

j'm'amuse bien avec les séides sur le classic la

avec mon petit sicaire ofc (lvl21 en stuff aurulite qui cpa rien )

(qui a parlé de hit&run? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés