Quartz Orcanac , actions, combats. (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
non, moi je vais me couché, ennerve toi tout seul
non je v plutot arrete de pleurer de rire en te regardant flamber derriere ton ecran

ps: osef de ta life ?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je t'ai dit de pas le dire en public!!!!
Hannnn Amuny : /kiss /kiss /hug /hug /hug ma n'albionette préférée
Et nan suis pas en sc gg pr ce soir
A tte ig
Citation :
Publié par Crystalis
Hannnn Amuny : /kiss /kiss /hug /hug /hug ma n'albionette préférée
Et nan suis pas en sc gg pr ce soir
A tte ig
mon albionnais stp namého

tu t'es quand meme pris une raclée aujourd'hui, je me suis venger pour la nuit précédente

@ig sale séide, t'es bien le seul qui me ...
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
kikoo tlm c po gentil tlm ma oublier c k j fesai pas asser mal enfin bref dsl a ce k j connai pour ma non presence sinon en se momen peu po m log dsl sinon j sui presser de revnir os les mago a la prochaine ^^

Tisuna
oula tu peut prendre le temps d'écrire plus clairement tu sais
MMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFF je suis le plus gros RoXxOr de quartz je ne perd jamais de 1vs1, pourtant je joue que des classes pas evidentes et assez faibles. Sinon je sais que vous m'enviez je vais pas mettre mon nom sinon vous allez me harceler pour que je vous aprenne a jouer . Sinon gg a TOpraoul tu m'as enlevé 10% de vie mais bon gt pas sc mais bon je te refait un duel quand tu veux que je te perfect .
Sinon les al et les hib vous savez trop pas jouer allez apprendre a jouer de toute maniere je m'en fous vu que je vous OS tous. Sinon y en a marre des ADD de peon y a que moi qui ait le droit d'en faire. Sinon JE me bb mais c'est parce que tlm le fait et ué je suis un mouton masi bon avec ca je RoXXXXXXXXXXXXX Da WoRlD.
Sinon je voudrais dire Jean not si tu me re rude je viens chez toi te peter la gueulle surtout fo que vous vous metiez a 20 pour me tuer mais bon j'en ai tue 15 au moins a vant de mourir et Poirot arrete de run tu sais trop pas Rox ou quoi tu as pas de skill fa ut croire masi bon je t'aprend sqi tu veux. Enfin si tous les nb quitant quartz je me retrouverait seul a quarytz ca serait pas drole.
Sinon evitez de faire des vieux coups style plerer a cause des 2L car g cru que j'allais me suicider apres cette nouvelle car la ct le bon style d'etre 2L ca fait PGM.

Je defie qui conque veut duel vu que je sui sur de gagner mem si g de l'armure de mouise vu que je sais trop bien jouer et si vous voulez des cours de roxage n'heisitez pas a me send je ferais ca masi bon y en a ls sont iratrapable masi bon je ferais mon possible

Sinon trop mare des ADD BB c pour les NB KWA

Aperopowaaaaaaaa RoXxXxXxXDaWorld ===} BD 24 1L4 spé roxx
Jetuetoutlemonde =====} Seide 24 1L4 spé roxx aussi

anoter les smyley de pgm partout
bonne petite après midi, désolé pour les duels qu on a add mais je pouvais pas tenir mon groupe en laisse, pis parfois je réfléchit pas e vois je mezz ^^

fin voila on s est bien amusé, a+

Tritri ;p

Citation :
Publié par Koby Or Not Koby
je ne perd jamais de 1vs1, pourtant je joue que des classes pas evidentes et assez faibles.

Citation :
MMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFF je suis le plus gros RoXxOr de quartz je ne perd jamais de 1vs1, pourtant je joue que des classes pas evidentes et assez faibles. Sinon je sais que vous m'enviez je vais pas mettre mon nom sinon vous allez me harceler pour que je vous aprenne a jouer . Sinon gg a TOpraoul tu m'as enlevé 10% de vie mais bon gt pas sc mais bon je te refait un duel quand tu veux que je te perfect .
Sinon les al et les hib vous savez trop pas jouer allez apprendre a jouer de toute maniere je m'en fous vu que je vous OS tous. Sinon y en a marre des ADD de peon y a que moi qui ait le droit d'en faire. Sinon JE me bb mais c'est parce que tlm le fait et ué je suis un mouton masi bon avec ca je RoXXXXXXXXXXXXX Da WoRlD.
Sinon je voudrais dire Jean not si tu me re rude je viens chez toi te peter la gueulle surtout fo que vous vous metiez a 20 pour me tuer mais bon j'en ai tue 15 au moins a vant de mourir et Poirot arrete de run tu sais trop pas Rox ou quoi tu as pas de skill fa ut croire masi bon je t'aprend sqi tu veux. Enfin si tous les nb quitant quartz je me retrouverait seul a quarytz ca serait pas drole.
Sinon evitez de faire des vieux coups style plerer a cause des 2L car g cru que j'allais me suicider apres cette nouvelle car la ct le bon style d'etre 2L ca fait PGM.

Je defie qui conque veut duel vu que je sui sur de gagner mem si g de l'armure de mouise vu que je sais trop bien jouer et si vous voulez des cours de roxage n'heisitez pas a me send je ferais ca masi bon y en a ls sont iratrapable masi bon je ferais mon possible

euh c'est un fake ou pas? si c'est serieu OMG
on commence la journée... hop un petit séide...

hop un ombre... ah tien un animiste qui add... ah merde un enchant qui add... ah merde il run au tp... nerf un séide add et me bute....

hop je vien duel avec un poto séide inc... spec straff il creve mais ya son pote bleu qui vien add spam DD... w00t ...

@Havale: bah j'en ai un peu marre que ca add de partout quand meme

edit: c'est la journée séide aujourdhui? tout ce que je voit en solo => séide, séide, séide, séide, ah non yen a qui sont grouper aussi non que je m'en plaigne mais a la longue si en fait, j'aimerai bien autre chose surtout les SC lorsque tu miss PA c'est foutu
Citation :
Publié par Irfool
Ecoute connaissant la Gu la conf tu ne les represente vraiment pas bien , et puis on prend pas les casual de 12 asn se prennant pour des gb ( dedi a armo ) et puis on est gentil on na tellement pitier de toi qu on ose meme pas te tuer aller Goodgame et a plus ig <= ton ami pour la vie Corky
lol je voi que t'a tout capter de mes propos...

comme quoi on a beau dire que des gens se prennes pas au sérieux mais en fait si ..et peut etre un peu trop...

Mon post c'était "un sourire"...moi les tf les mec buff les bus c'a m'a jamais déranger...je joue unbuff quelque soit ma classe et toujours ens olo (meme mon palouf 2 h )... il m'arrive extrement rarement de add sur un duel (voir jamais) et je suis plutot du genre a kikooter les bleu qui pex voir meme à les aider quand il son dans la panade (qu'ils soit de mon royaume ou non)...

alors avant de mettre en cause l'image de ma guilde que je reflète apaprement "très mal" au traver d'UN SEUL post ; qui plus le plus ironique que j'ai pu ecricre sur jol, aprend à prendre un peu de recul sur le jeu et sur les gens...

...maintenant je suis loin d'etre rancunier et je te pardonne tes propos 'virulent et blaissant" envers mon humble personne...
Citation :

la relève de Olhermien est assuré lol mais est-ce tjr de l'ironie lol
mesdames et messieurs je vous présente mon seide qui s'appelle seidecheat (original comme nom) lv20 actuellement mais je prend petit a petit de l'xp et de l'assurance avec (c'est vrai que je le joue assez mal) mais c'est fun comme classe.
Citation :
Publié par Sarony/Magun
mesdames et messieurs je vous présente mon seide qui s'appelle seidecheat (original comme nom) lv20 actuellement mais je prend petit a petit de l'xp et de l'assurance avec (c'est vrai que je le joue assez mal) mais c'est fun comme classe.
Sarony

un séide de plus qui gouttera ma lame, mais toi t'aura droit au kiss promis vieux clerc moisi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés