Publié par Kapku/Orja_
Tout à fait d'accord avec toi, il faut s'amuser avant tout. Mais d'après ce que j'ai compris tu était @ tpa pour avoir des combats à la hauteur de votre groupe, pour donc s'amuser?
On passer devant le tpa, car on avez rien trouvez sur le chemin pa / tpa.
Donc si nous somme allez, c'est juste pour avoir quelque chose à croquer sous notre dent

mais c'est claire, en allant au tpa, on s'attender pas a un super figh. [/QUOTE]
Publié par Kapku/Orja_
Pourquoi ne pas essayer le trio? le quatrio? Tout en évitant le FG qui zerg tout sur son passage (y compris les trios/quatrio adverses, qui eux aussi essayent de s'amuser) ? Vous auriez donc plus de combats équilibrés 3v3, 4v4, 3v5, etc. Mais si tu trouves ton amusement à roam les duo/solo comme tu le dis, bah fais le.
Disons que nous jouont ensemble pour nous connaitre un peu mieux avant le classic, et comme je l'ai déja dit, s'amuser. Les trio, quatrio, on s'en fait parfois, mais le soir tout le monde est connecté, on groupe ensemble ^^ ( je doute que tlm serrai d'accord pour faire 2 quatuors ).
Tuer les solo / duo c'est pas le plus amusent, d'ailleur je n'es jamais dit sa, on préférer largement figh une masse que zerg des solos. Mais bon, en général, quand tu gueule sur ts : " lui on le touche pas ", c'est difficile de convaincre tout le monde en même pas 10sec, vue que en général c'est osef ^^.
Publié par Kapku/Orja_
Personnellement je passe la plupart de mon temps à Quartz depuis un moment, et je crois n'avoir jamais roam en FG jusqu'à maintenant. Je jouais sorc en solo, duo, trio et des fois quatrio, toujours à la recherche de l'amusement -> challenge..
De notre coter, on peut dire que le challenge c'est de tuer les masses quand il y en a ^^ ( je cache pas qu'on en rencontre souvent ). Parfois, on organise des 8vs8 en zone neutre contre les hib, ou parfois les alb, sa donne lieux a des rencontre sympa.
Publié par Kapku/Orja_
Je ne le trouve pas étant dans un FG entrain de roam les duo, et je suis pas suffisament égoïste pour aller donc farmer un pont, un tp ou quoi que se soit, sachant que je chain les mêmes ennemis et leur pourrit complètement le jeu...
Quoi qu'on en dise, nous avons JAMAIS camper un seul pont, juste netoyez ceux qui était dedans, et les tps, bha on y passe devant quoi ^^ après si sa bouchonne, on reste jusqu'a qu'il y est plus rien, ou qu'on back parcequ'on est en position de faiblesse.
Publié par Kapku/Orja_
Tout ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que Quartz est moins approprié pour ce que vous cherchez, et la /rw vous conviendrait beaucoup plus.
Nous en somme tout à fait conscient, d'ailleur c'est pour sa qu'on attend le classic avec impatience pour du VRAI rvr.
Mais le problème, c'est que nos membre ne sont pas tous de mid orcarnac : donc, pas possible en attendant d'allez en ZF : on se réunie tous a quartz. En plus, cela nous permet de test TRES facilement une compo, enfin, tester c'est vite dit, mais plutot nous faire une idée.
Publié par Kapku/Orja_
P.S: Au plaisir de vous croiser cette fois si en Opti vs Opti @ serveur classique. J'y vais aussi avec ma guilde, je pourrais finalement voir si c'est qu'à Quartz que vous savez bien tenir

Pas de problème ^^ Quand on sera 50 et stuff, on pourra surement faire du beau 8vs8, enfin j'espère ^^