Quartz Orcanac , actions, combats. (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozer
@Miexoo : gg le straff ! SC .. BB ... straff hib powa quoi
euh désolé tu dois y etre pour quelque chose car j'ai duel avec et c'était un tres beau combat.

enfin après ya le unbuff vs BB qui entre en jeu mais quand meme, beau combat j'ai esperer comme cru que j'étais mort mais finalement gg hate druide
et merci la team marron qui as pas add pendant le duel d'ailleurs, et merci de l'avoir tué apres ca fait plaisir de voir la liste verte quand il s'en est sorti a 5%

Crystalis

Amuni Reloaded, sicaire lvl24 1L3 solo unbuff
Citation :
Publié par Isenue
Non mais bon, sa fait depuis chez plus combien de temps qu'on a pas vue de fg, ou même de bus alb sortir du chemin tpa / pa...
Au final, tout les figh ce font ici, on peut tourner des heures coter hib on trouvera que des solos, duo, et quelque rare fg qui ce casse en 30sec ...
Après, j'avoue c'est insurmontable de déloger un fg mid au tpa avec votre petite masse, d'ailleur si vous nous laisser tranquille perso on va pas rush le tp et on ce casse hein .

En même temps t'attends tu étant en tf de faire des 8v8 légendaires à Quartz? Serait-ce vous qui êtes en trop ou bien tous les solo/duo/trio qui essayent de fuir aux busses/TF's de notre merveilleux rvr 50?

Vous êtes à Quartz ! Faut justement s'attendre à des solo/duo/trio quand vous y allez. Même si il y a de plus en plus de busses, de tf, de groupes fufu et de BB's, ça reste ce que cherchent la plupart de ceux qui y sont: la simplicité. Ne pas devoir être esclave d'une compo optimisée, ne pas devoir avoir son petit BB @ afk tp, et être tout simplement dans une atmosphère moins lourde.

Certes ça fait longtemps que c'est pas tout à fait ça.. Entre les zergs, les adds, les masses de champis @ fc, les 400² séïdes et les tf, on s'est un peu déraillé. Mais je crois qu'après tout c'est ce que tout le monde à quartz cherche, la simplicité.
Citation :
Publié par Kapku/Orja_
En même temps t'attends tu étant en tf de faire des 8v8 légendaires à Quartz? Serait-ce vous qui êtes en trop ou bien tous les solo/duo/trio qui essayent de fuir aux busses/TF's de notre merveilleux rvr 50?

Vous êtes à Quartz ! Faut justement s'attendre à des solo/duo/trio quand vous y allez. Même si il y a de plus en plus de busses, de tf, de groupes fufu et de BB's, ça reste ce que cherchent la plupart de ceux qui y sont: la simplicité. Ne pas devoir être esclave d'une compo optimisée, ne pas devoir avoir son petit BB @ afk tp, et être tout simplement dans une atmosphère moins lourde.

Certes ça fait longtemps que c'est pas tout à fait ça.. Entre les zergs, les adds, les masses de champis @ fc, les 400² séïdes et les tf, on s'est un peu déraillé. Mais je crois qu'après tout c'est ce que tout le monde à quartz cherche, la simplicité.
rien d'autre a dire que...
/agree
Citation :
Publié par Kapku/Orja_
Absolument pas, ce que nous cherchons avant tout, c'est de s'amuser, avant que le serveur classic arrive ( après nous ne seront plus a quartz ).
Après, chaqu'un fait ce qu'il veulent, hein, je constate juste que en ce momment, les figh sont surtout entre le pa et tpa, ailleur c'est du solo / duo / trio, y a un juste un fg hib qui tournent je croit ^^.

Citation :
Publié par Kapku/Orja_
Il y aura tout le temps des solo / duo ect, c'est sur. Perso y a 2 mois j'aimer beaucoup soloter avec mon ombre, mais depuis que j'ai groupé avec la team d'alex, bha je m'amuse mieux, je joue avec des gens sympa que je connais plus ou moins, sa me suffit.

Citation :
Publié par Kapku/Orja_
Tout a fait d'accord, et de toute façon, ils font ce qu'il veulent, du momment qu'ils s'amusent. Comme nous sa nous amuse de tourner a 8 opti, certain s'amuse à busser, a add, a camper a soloter ect ect.
Tout à fait d'accord avec toi, il faut s'amuser avant tout. Mais d'après ce que j'ai compris tu était @ tpa pour avoir des combats à la hauteur de votre groupe, pour donc s'amuser? Pourquoi ne pas essayer le trio? le quatrio? Tout en évitant le FG qui zerg tout sur son passage (y compris les trios/quatrio adverses, qui eux aussi essayent de s'amuser) ? Vous auriez donc plus de combats équilibrés 3v3, 4v4, 3v5, etc. Mais si tu trouves ton amusement à roam les duo/solo comme tu le dis, bah fais le.

Personnellement je passe la plupart de mon temps à Quartz depuis un moment, et je crois n'avoir jamais roam en FG jusqu'à maintenant. Je jouais sorc en solo, duo, trio et des fois quatrio, toujours à la recherche de l'amusement -> challenge. Je ne le trouve pas étant dans un FG entrain de roam les duo, et je suis pas suffisament égoïste pour aller donc farmer un pont, un tp ou quoi que se soit, sachant que je chain les mêmes ennemis et leur pourrit complètement le jeu. Éventuellement j'en ai eu un peu marre de moi aussi me faire rouler dessus et donc j'ai fait une sicaire, solo et unbuffed, toujours à la recherche de l'amusement -> challenge. C'est peut être pour cela que vous me verrez jamais straffer, buffboté, traverser ou autre, j'aime être fair play et j'aime le challenge.

Tout ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que Quartz est moins approprié pour ce que vous cherchez, et la /rw vous conviendrait beaucoup plus.

P.S: Au plaisir de vous croiser cette fois si en Opti vs Opti @ serveur classique. J'y vais aussi avec ma guilde, je pourrais finalement voir si c'est qu'à Quartz que vous savez bien tenir

Orja, sic 24
Zannah, sorc 24
Zanahh, clerc 24
Citation :
Publié par Kapku/Orja_
...
reagree, je joue sic solo unbuff pour les même raison je straff pas rien toujours pour ca, puis a quartz un BB ca fait que pourrir les fight.

j'ai play séide avant je me suis souler pourquoi? c'est bien au début woot ca roxx, apres 1semaine ya aucun challenge ca devient nul

puis le plus grand fun pour moi est d'avoir des beau fight, meme si le mec est BB en face si c'était chaud tant mieux, puis la le RR ML stuff compte pas énormement (enfin le stuff si mais ca prend 2h par 3mois :x)
Citation :
Publié par Kapku/Orja_
Tout à fait d'accord avec toi, il faut s'amuser avant tout. Mais d'après ce que j'ai compris tu était @ tpa pour avoir des combats à la hauteur de votre groupe, pour donc s'amuser?
On passer devant le tpa, car on avez rien trouvez sur le chemin pa / tpa.
Donc si nous somme allez, c'est juste pour avoir quelque chose à croquer sous notre dent mais c'est claire, en allant au tpa, on s'attender pas a un super figh. [/QUOTE]
Citation :
Publié par Kapku/Orja_
Pourquoi ne pas essayer le trio? le quatrio? Tout en évitant le FG qui zerg tout sur son passage (y compris les trios/quatrio adverses, qui eux aussi essayent de s'amuser) ? Vous auriez donc plus de combats équilibrés 3v3, 4v4, 3v5, etc. Mais si tu trouves ton amusement à roam les duo/solo comme tu le dis, bah fais le.
Disons que nous jouont ensemble pour nous connaitre un peu mieux avant le classic, et comme je l'ai déja dit, s'amuser. Les trio, quatrio, on s'en fait parfois, mais le soir tout le monde est connecté, on groupe ensemble ^^ ( je doute que tlm serrai d'accord pour faire 2 quatuors ).
Tuer les solo / duo c'est pas le plus amusent, d'ailleur je n'es jamais dit sa, on préférer largement figh une masse que zerg des solos. Mais bon, en général, quand tu gueule sur ts : " lui on le touche pas ", c'est difficile de convaincre tout le monde en même pas 10sec, vue que en général c'est osef ^^.

Citation :
Publié par Kapku/Orja_
Personnellement je passe la plupart de mon temps à Quartz depuis un moment, et je crois n'avoir jamais roam en FG jusqu'à maintenant. Je jouais sorc en solo, duo, trio et des fois quatrio, toujours à la recherche de l'amusement -> challenge..
De notre coter, on peut dire que le challenge c'est de tuer les masses quand il y en a ^^ ( je cache pas qu'on en rencontre souvent ). Parfois, on organise des 8vs8 en zone neutre contre les hib, ou parfois les alb, sa donne lieux a des rencontre sympa.

Citation :
Publié par Kapku/Orja_
Je ne le trouve pas étant dans un FG entrain de roam les duo, et je suis pas suffisament égoïste pour aller donc farmer un pont, un tp ou quoi que se soit, sachant que je chain les mêmes ennemis et leur pourrit complètement le jeu...
Quoi qu'on en dise, nous avons JAMAIS camper un seul pont, juste netoyez ceux qui était dedans, et les tps, bha on y passe devant quoi ^^ après si sa bouchonne, on reste jusqu'a qu'il y est plus rien, ou qu'on back parcequ'on est en position de faiblesse.

Citation :
Publié par Kapku/Orja_
Tout ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que Quartz est moins approprié pour ce que vous cherchez, et la /rw vous conviendrait beaucoup plus.
Nous en somme tout à fait conscient, d'ailleur c'est pour sa qu'on attend le classic avec impatience pour du VRAI rvr.
Mais le problème, c'est que nos membre ne sont pas tous de mid orcarnac : donc, pas possible en attendant d'allez en ZF : on se réunie tous a quartz. En plus, cela nous permet de test TRES facilement une compo, enfin, tester c'est vite dit, mais plutot nous faire une idée.

Citation :
Publié par Kapku/Orja_
P.S: Au plaisir de vous croiser cette fois si en Opti vs Opti @ serveur classique. J'y vais aussi avec ma guilde, je pourrais finalement voir si c'est qu'à Quartz que vous savez bien tenir
Pas de problème ^^ Quand on sera 50 et stuff, on pourra surement faire du beau 8vs8, enfin j'espère ^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
euh désolé tu dois y etre pour quelque chose car j'ai duel avec et c'était un tres beau combat.

enfin après ya le unbuff vs BB qui entre en jeu mais quand meme, beau combat j'ai esperer comme cru que j'étais mort mais finalement gg hate druide
et merci la team marron qui as pas add pendant le duel d'ailleurs, et merci de l'avoir tué apres ca fait plaisir de voir la liste verte quand il s'en est sorti a 5%

Crystalis

Amuni Reloaded, sicaire lvl24 1L3 solo unbuff
J avoue que stick ou face qq qui te straff la gueule c vachement sympa comme duel :x jamais en vu (a qd le Systeme de GW pour eviter ca .... )
Enfin .. autt ya des fufu qui tarte bien Buff ou Unbuff (reference a YS avec un rango bourrin ) autt de voir qq comme ca me degoute de jouer
enfin vivement les Serveur Classic .... ca redonnera petre du challenge au jeu
Citation :
Publié par Ozer
J avoue que stick ou face qq qui te straff la gueule c vachement sympa comme duel :x jamais en vu (a qd le Systeme de GW pour eviter ca .... )
Enfin .. autt ya des fufu qui tarte bien Buff ou Unbuff (reference a YS avec un rago bourrin ) autt de voir qq comme ca me degoute de jouer
enfin vivement les Serveur Classic .... ca redonnera petre du challenge au jeu
rago? rango?
(c quoi le truc de GW?)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
mouais pour une ML ou des sorties de masse gl
ouais mais ca evite au ptit c*** de faire mumuse avec des bug expoit surtt des joueur qu'on vera pas sur des serveur ou le BB sera devenu impossible gogo mettre Portée de buff sur TS LES SERVEURs !!!!!
Citation :
Publié par Ozer
ouais mais ca evite au ptit c*** de faire mumuse avec des bug expoit surtt des joueur qu'on vera pas sur des serveur ou le BB sera devenu impossible gogo mettre Portée de buff sur TS LES SERVEURs !!!!!
mouais sinon tu disais ref a un rago bourrin d'YS, c'est quoi ca un rago?

sinon d'un point de vu thunes jamais on aura le bb impossible sur tout les serveurs.
un ranger violent au cac ss straff ni bb (/kiss du troll Rose) et me dis pas que tu sais pas de qui je parle

@ : impossible non mais portée de buff pour pve ca changera rien pour PvP c plus pareil ! mais on vera tjs des malinou avec le BB stick a leur fesses
Citation :
Publié par Ozer
un ranger violent au cac ss straff ni bb (/kiss du troll Rose) et me dis pas que tu sais pas de qui je parle

@ : impossible non mais portée de buff pour pve ca changera rien pour PvP c plus pareil ! mais on vera tjs des malinou avec le BB stick a leur fesses
ah tien ca me ressemble drolement ca...

non sur les serveurs normaux je crois qu'ils ont meme pas pensé a modifier ca. Ca serait super mais le mal est deja fait. Au départ ils auraient fait un gain(moins de départ cause BB) mais la la perte va etre énorme financierement :/
y a des gens qui utilisent la chose entre leur 2 oreilles pour trouvé un moyen de contrer ses bugs exploits

et y en a d autre qui wine stupidement avec mauvaise fois
d'ailleur ses gens la, ils disent tous ca :
Citation :
Publié par Ozer
no revanche avec les gens qui bug explois
Citation :
Publié par 7r17r1
y a des gens qui utilisent la chose entre leur 2 oreilles pour trouvé un moyen de contrer ses bugs exploits

et y en a d autre qui wine stupidement avec mauvaise fois
d'ailleur ses gens la, ils disent tous ca :
y a des gens qui utilisent la chose entre leur 2 oreilles pour trouvé un moyen d eviter de use ses bugs exploits

je Wine pas je constate que tu px pas win ss straff stt now GL ds ton monde (je love les screens)
@+ sous le bus hib
Citation :
Publié par Ozer
y a des gens qui utilisent la chose entre leur 2 oreilles pour trouvé un moyen d eviter de use ses bugs exploits

je Wine pas je constate que tu px pas win ss straff stt now GL ds ton monde (je love les screens)
@+ sous le bus hib

tu te plantes un peu de personne, moi, je straff pas, et je ne bug exploit jamais (ou alors c vraiment involontaire)
apparement tu n ai meme pas capable de voir a qui tu t adresse... pathétique...

fou donc la paix a ce post, tout allais très bien jusqu a ce que tu vienne flam, si tu veux lock ce post vas faire modo
Citation :
Publié par 7r17r1
tu te plantes un peu de personne, moi, je straff pas, et je ne bug exploit jamais (ou alors c vraiment involontaire)
apparement tu n ai meme pas capable de voir a qui tu t adresse... pathétique...

fou donc la paix a ce post, tout allais très bien jusqu a ce que tu vienne flam, si tu veux lock ce post vas faire modo
pathétique...

1- tu reponds a un post qui t pas destiner ... tu te sent viser c ton pb pas le miens !!
2- tu me cible je te repond !

tu rox du poney !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés