[Archimonde] archimonde = serveur kikoo bisounours?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me pose de plus en plus de questions ...

Sauf quelques guildes (Exode/war legend), les joueurs d'archimonde font de plus en plus kikoo kikoo entre ally/horde

Je trouve ca triste, le pvp sauvage est quand même bien marrant, mais quand tu attaques des gens et que ton allié a coté de toi t'insulte (je demande pas d'aide pour tuer quelqu'un que j'attaque) car tu allais ruiner ses heures de farm, je trouve ca bien pitoyable comme réaction. Je peux comprendre qu'il voulait farm mais dans ce cas, pkoi allez sur un serveur pvp ?

Idem a silithus, je tue 2 mecs, la de nouveau des tell me disant : pkoi tu le tues, il est cool ?

JE vais a felwood, meme chose des allys et des hordes qui farm les tubers mains ds la main. Obligé de tout ninja pour mettre un peu d'animation

Main de tyr, j'y vais, je tue quelqu'un, son compagnon est en train de m'achever , la je recois un tell fort sympathique mais que je trouve décalé : c'est toi qui l'a attaqué le premier ou bien c'est lui ? Connaissant la réponse qu'il voulait entendre, je n'ai du mon salut qu'a mon mensonge

Bref je suis fort décu de ce comportement qui se généralise (pas le mensonge , le kikoo bisounours) ... Cette aprem j'ai testé tout les coins avec du monde et quasi 0 d'agro ( a part les war legend, et encore )

et je voulais savoir, si vous, peuplade d'archimonde, vous étiez du genre Kikoo bisounours gayz ou fier guerrier belliqueux (non il n'y a pas d'autre choix !)
Pour ma part j'ignore l'ennemi, s'il me fout la paix je fais pareil.

S'il m'attaque, que je gagne ou perde, je reviens dessus en boucle jusqu'à ce qu'il change de zone.

Bref chui un bisounours rancunier
C'est dut a la configuration du jeu en instance et du faite que le gars qui se promenent en exterieur est juste la pour farm.

Venant de DAOC-Camlann le PvP de WoW hors instance est tres bisounours

Mais personnellement j'hesite pas a tuer qqs ally en exterieur surtout ceux qui veulent me voler mes mines
Les gens sont très peu agressif en pvp effectivement :x

A la limite, la phase d'xp 1->60 serait presque plus intéressante de ce point de vue là.

Depuis le farm de Silithius en fait, il s'est instauré une sorte de trève hors bg.

Enfin la palme revenant quand même au farming de tuber/nights en coop, et quelques arrangement entre guildes via irc pour certain objectifs pve.
bah pour ma part pendant la phase xp y'avais tjs 1 ou 2 ally avec minimum 5 lvl de plus qui venais me doom mais arriver au 60 a part les campages d'instance c'est vrai qu'il y'a peu de pvp "sauvage"
Je vois pas en quoi le probleme du bisounours en ets un (de temps temps et sur tous les jeux il y a eu des ententes tacites entre joueurs/guildes/lieux etc ...)

Par contre les insultes ou les send aggressifs car tu tue qqn, je trouve ca profondement debile, car on ets sur serv pvp et on fais ce qu'on veut quand on veut un moment que ca respecte la charte.

Chacun assume ses actes
Citation :
Publié par Sorine
Je vois pas en quoi le probleme du bisounours en ets un (de temps temps et sur tous les jeux il y a eu des ententes tacites entre joueurs/guildes/lieux etc ...)

Par contre les insultes ou les send aggressifs car tu tue qqn, je trouve ca profondement debile, car on ets sur serv pvp et on fais ce qu'on veut quand on veut un moment que ca respecte la charte.

Chacun assume ses actes
il en est un ds le fait ou y a plus de surprise qui fait le charme d'un jeu

@ tana et tyrus : chut les péons, jrox trop je reste sur archi, par contre j'arrive pas a comprendre pkoi vous partez pas vous mêmes? au moins sur le serveur la bas y a pas de bus qui fait mc (kikoo tana)
En même temps les tubbers c'est chiant à récolté et c'est tout le temps farmé, autant faire profiter sinon t'en as pour des heures.
Aprés l'es ninja pour faire chier le monde, c'est un peut débile.
Citation :
Publié par masamoche
En même temps les tubbers c'est chiant à récolté et c'est tout le temps farmé, autant faire profiter sinon t'en as pour des heures.
Aprés l'es ninja pour faire chier le monde, c'est un peut débile.
Les tuber, c'ets fini en 1.9 de toute maniere
c'est pas parce que c est un serveur pvp qu on n'est obligé de tuer tout ce qui bouge.
Chacun réagit comme il veut.

Perso ça me viendrai jamais à l'idée d'aller tuer des gris, alors que y'en a que ca amuse. Chacun ses choix.

La seule chose, c'est qu'il faut assumer son choix. Si tu te fais rouler dessus/camper... faut l'accepter même si c'est pas tjs cool.
Je n'ai personnellement jamais eu de remarques d Hordeux quand j'ai pvp sauvage, de la main de tyr ou bien a grangebois. Au contraire même j'ai été suivi et nous avons tous combattus ensemble.

Si c'est ton cas Uin, tu sais quoi leur répondre.
Citation :
Publié par Sorine
serieux?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Les tuber, c'est fini en 1.9 de toute manière

sérieux?
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, c'était couru d'avance que les tubercules allaient disparaître à moyen ou long terme (le truc est donné dans le dernier hors série de joystick, donc il va il y avoir encore plus de monde qui va les farmer, en admettant que ça soit possible).

ps : j'ai rien contre joystick qui est un super mag et je suis que 53 donc j'en profite encore pas, j'ai appris ce truc que hier.
Citation :
Publié par Sorine
C'est dommage ... Vu qu'on pouvait le faire en raid ca faisait de mini affrontement pour recup les timer. D'ailleur pour rejoindre Uin Uin y'a que là ou j'ai vu du PvP sauvage , enfin mise à part une fois ou je me suis fait chain kill 7 ou 8 fois par 2 rogue au plague ... Rien de très marquant ou d'aussi sympa que lorsque les BG étaient pas encore implanté.

Enfin c'est certain qu'on est loin des baston dans strangle sur la 1er vague de lvl 60 ^^
j'avoue n'avoir pas rechercher le conflit avec les ally dans silithus ...

Le farmage des textes me prênait bien la tête , j'avais envie d'en finir au plus vite , donc ouais j'ai laisser des ally en vie qui galérait à 5% de vie contre un mob devant moi ...

J'appelle pas ca du "bisounours " mais du pragmatisme . Quoique en même temps je kiffais grave les bisounours dans ma jeunesse ...

Cela dit d'un autre côté je ne me suis jamais plaint des attaques que j'ai subit (notemment d'un certaine voleuse ) , au contraire de temps en temps ca distrait un peu ...

Donc en gros , je suis d'accord sur le fait qu'on devrait pouvoir tuer qui on veut comme on veut sans subir de /tell de pseudo pacifiste , mais d'un autre côté , les mecs qui te reprochent d'être des bisounours sont peut être pas les farmers de leur guildes ou ont peut être le temps de jeu suffisant pour se permettre de pvp ET de farmer , contrairement à d'autres ...
Citation :
Publié par Outchette
moi j'ai deja eu mieux , j'attaque un hordeux et des alliés l'aident... en reprenant les mob qu'ils agro par exemple.
Et c'est toi-même qui whine sur irc quand je te mets un pti coup de grâce à la Main de Tyr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés