[Archimonde] archimonde = serveur kikoo bisounours?

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant un peu lassé des Bg en ce moment, je redécouvre les joies du pvp sauvage, que ce soit avec mon drood ou mon hunter, j'hésite rarement à buter un elfe ou un paladin, encore moins un nain ou une gnomette à cheveux roses (dieu que c'est laid !)

Comme disait un vieil ami à moi sur Broce " Ce n'est pas que j'aime pas les elfes ou les trolls, c'est juste que je les préfère en train de brouter"

En plus je commence à avoir mes cible de prédilection dans certains coins, et je vais filer un ptit coup de main aux gris qui xp a strangle (d'ailleurs hier j'ai vu le paladin le plus taré qui puisse exister là bas)
Il y a des zones qui sont très importantes et communes à nos deux factions.

Dans le but d'arriver à farmer il s'est instauré une trêve informelle dans ces lieux afin que tout le monde puisse profiter le plus possible des ces endroits communs.

Quand je veux PvP je vais dans les bg là, pas de pitié, mais en dehors de ces endroits, je ne cherche jamais la bagarre, je n'engage jamais un combat la première.

C'est un choix, comme ça j'ai l'espoir de pouvoir arriver à faire ce que je veux sans être chain/kill en boucle, car quand tu ouvres les hostilités, généralement ça dégénère assez vite grâce au cc général qui invite a venir tuer telle ou telle personne à tel ou tel endroit.

Quand on désire fermer l'argent les matériaux pour le craft, on a pas envie d'être sans cesse dérangés par des attaques ennemies.

C'est un serveur PvP, mais on est pas obligés de faire du PvP 24/24, chacun joue comme il l'entend, le seul truc, c'est que tu n'as pas a venir râler lorsque tu te fais déboîter la tête 10 fois de suite pas les même personnes.
Citation :
Publié par vjeux
Et c'est toi-même qui whine sur irc quand je te mets un pti coup de grâce à la Main de Tyr
hihi , non , je pensais que tu avais ca pour m epargné une perte de dura au cas ou un mob m achevais ^^
Citation :
Publié par Kaazar
Très belliqueux et rancunier pour ma part Bien sympa Silithus quand c'est à feu et à sang
Enfin c'est rare, sauf quand 2 grosses guildes s'affrontes
recemment un pretre de la faction opposé m'a MC puis buffé et ma fait un /kiss ^^. Bisounours powa. Mais apres c'est vrai que c'était agréable de pouvoir faire ma quete tranquile alors que je venais de me prendre 2 bus à 10 minutes d'intervale.
salut,

en fait c'est wow qui est top bisounours, c'est sympas d'un coté ... de l'autre on se fait méga chier :

Pas de stress.
Trop peu d'embuscades,
Rarement des batailles,
Peu de personnes motivé pour taper de l'Elfe ou du Troll ...bref je trouve wow mou.
Souvent qd j'attaque, en face on me fait des "/bow" ..Etc... j'ai même plus envie de finir un adversaire facile...
Les instances pvp c'est trop prévisible pour être pour ma part passionnant.

Il me manque les sursauts, la peur de croiser du vilains ... bref l'aventure quoi !
Le mercenaire que j'étais sur pas mal d'autre jeu est devenu un commerçant bien tassé qui vend du tissu à l'AH... super quoi !

Et le pire c'est que c'est pareil sur tout les serveurs

Cdt.
J.
En parlant que de "pur plaisir de jouer a wow", il ne me reste que :

- PvP Sauvage a 1vs1+
- Arathi full guild vs full guild.

Donc "server bisounours", pour ce qui le veulent bien, en effet.
(Je met a part le PvE qui est un simple plaisir de gloire.)
Citation :
Publié par Jackal

- PvP Sauvage a 1vs1+

" simple plaisir de gloire "... j'espere que ton pve ce limite à scholomance pour parler comme ca ...
Je parle de la gloire de tomber des wb (MC/Onyxia/Bwl et bientôt AQ).
40 membres d'une même guilde se complétant pour relever les défis de wow.
Si on exclu le plaisir de jouer ensemble, et de gagner en puissance via le stuff, que reste t'il Outchette ? La gloire.
Citation :
Publié par Jackal

- PvP Sauvage a 1vs1+

Tu dis que le Pve est un simple plaisir de gloire.

Citation :
Si on exclu le plaisir de jouer ensemble, et de gagner en puissance via le stuff, que reste t'il Outchette ? La gloire.
Donc là tu dis qu'on exclu le plaisir de jouer ensemble et de gagner en puissance via le stuff, soit le principal.

En bref ne penses-tu pas que le PvE n'est pas qu'un simple plaisir de gloire ? (puisque tu sembles le dire finallement ?)
" simple plaisir de gloire "... j'espere que ton pve ce limite à scholomance pour parler comme ca ...
gloire me semble etre un mot un peu fort, mais je vois trés bien ce que veut dire jackal
Alors je m'explique mon petit Nicoco que j'aime châtier sur arathi :

J'emploi le mot "simple" car personnellement je préfère le plaisir du pvp, c'est tout ^^.
J'exclu le reste car ça me touche beaucoup moins, mis a part l'avancée de la guilde / stuff.

Puis parlons au passage du but final de wow, question existentielle du serv pvp qu'est archimonde, sans trop s'éloigner du sujet messieurs les modérateurs vu qu'un il y a un fin rapport

Je vise la finalité, qui est la confrontation de 2 guildes (server pvp n'est ce pas) qui se sont tuées a la tache pour avoir tout ce stuff scintillant^^, pour finalement être les meilleurs.

Et un BG full guilde vs full guilde est la seule chose, avec le système de wow actuel, on l'on peu constater qui est meilleur que qui. Loin d'un Shadowbane ou d'un Daoc, mais peux être une guerre en temps réel est prévue qui sait...
Citation :
Publié par Jackal
Je vise la finalité, qui est la confrontation de 2 guildes (server pvp n'est ce pas) qui se sont tuées a la tache pour avoir tout ce stuff scintillant^^, pour finalement être les meilleurs.

Et un BG full guilde vs full guilde est la seule chose, avec le système de wow actuel, on l'on peu constater qui est meilleur que qui....
Le probleme c'est que ce n'est pas lors d'affrontement en 15vs15 que l'on voit quelle guilde est la meilleure, on voit juste quelle team est la plus adaptée.

Alterac en Full Gu vs Full Gu est vraiment plus adapté pour conclure de la capacité globale d'une guilde (40 membres est une guilde de bonne taille capable de faire aussi les instances end game) bien qu'il y ait trop de PvE

Malheureusement Blizzard semble ne pas privilégier les affrontements de Gu (en supprimant l'acces aux groupes a Alterac notamment) et y préfére les affrontements de teams opti, ce qui ne va pas dans le sens des grandes Gu.
Entierement d'accord Cold Case, je cite Arathi car c'est le plus pratique a rejoindre en guilde.

Pour défendre Blizzard je dirais qu'ils en sont pour l'instant a la fin du stade de "fidelistation" de leur client, grand public etc... et ils n'ont jamais déçu par le passé, je pense qu'ils se pencheront bientôt sur le pb.

Au passage j'irai poster sur wow Europe, peux être qu'un modo répondra
Au début du serveur, c'était pas vraiment bisousnours en tout cas :x
Perso je suis une vrai piute en PvP sauvage, j'essaye de tuer n'importe qui à ma portée de bolt, les 60 le 59 les 58 ... et même parfois des gris ! Juste pour les faire chier :x
Le problème c'est que je ne suis plus sur WoW donc voilà ça s'empâte en mon absence
Citation :
Publié par Kylo
Au début du serveur, c'était pas vraiment bisousnours en tout cas :x
Mouai ceux qui traitent le serveur de "bisounours" à mon avis n'etaient pas la lors du patch pvp avant l'arrivée des bg....une vrai boucherie à Tanaris, Ungoro, Fekwood, Tarren mil, Plagues lands etc...voir meme dans les capitales horde et ally. Des posts "ouin ouin" et des cancel à en pleuvoir.
Bah demain vous enlevez les bg et vous retrouverez une boucherie dans beaucoup de lieu clef, tout ca c'est dut principalement a l'appat du gain, les joueurs n'y gagnent pas assez a faire du pvp sauvage donc ils evitent au possible d'en faire :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés