Snadgul

Dernières publications

RSS
3 December 2005 à 12:18 - Messages
16 September 2005 à 18:22 - Messages
blocage des pages activés.Je pense je me suis mal exprimé, ce n'est pas la page qui change mais les skills / maccros / items qu... Lire la suite
16 September 2005 à 16:36 - Discussion
Bonjour, je sais pas trop si la place de ce message est ici ou dans problème technique, dans le doute je le poste ici. Tout d... Lire la suite
25 May 2005 à 15:08 - Messages
thx de lire un peu le topic avant de poster.1) je conteste pas les abreviations , mais la nouvelle mode de contraction bi-sylla... Lire la suite
23 May 2005 à 20:02 - Messages
petite mise au point au vue des réponses, la question est pas clair, c'est avant tout un débat pour avoir vos avis sur la quest... Lire la suite
Encore une fois je ne parle pas de langage SMS (ou des abréviations "classiques" de mmorpgs).Je ne parle pas non plus du besoin... Lire la suite
23 May 2005 à 14:56 - Discussion
Bon vu le thème du post je pense que le débat risque d'être houleux, mais mérite quand même qu'on en parle. Ne venant pas d... Lire la suite
21 May 2005 à 15:24 - Messages
C'est pas forcement applicable à toute les situations, c'est super demago et je suis pas forcement pour.Je trouve que c'est un ... Lire la suite
C'est pas clair, tu parles de quoi la?Un group qui joue tout le temps ensemble?Un group guilde?Un group pick up?pour le 1) ok l... Lire la suite
20 May 2005 à 14:58 - Messages
@Bella : Je pense quand "ils" parlent d'hunter spé CaC, c'est plus d'en une optique de damage dealer au cac (type rogue) et non... Lire la suite
quand on essaye de reprendre quelqu'un on essaye de le faire correctement :Salve c'est l'AE du chasseur qui au lvl 60 fait 60 d... Lire la suite
8 May 2005 à 11:58 - Discussion
Bonjour, j'ai effectué quelques recherches mais je n'ai trouvé aucun lien qui fonctionne pour installer le client UK pour jouer ... Lire la suite
21 April 2005 à 23:43 - Discussion
J'ai ce problème depuis la sortie du jeu, je le supportais jusqu'ici mais là j'en peux plus, surtout avec les queues qui devienn... Lire la suite

Jeux

Snadgul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Snadgul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Snadgul n'a publié aucune critique de jeu.