Bug avec CT mod

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais pas trop si la place de ce message est ici ou dans problème technique, dans le doute je le poste ici.

Tout d'abord je tient à préciser qu'il ne s'agit pas d'un bug lié à la 1.7

Depuis quelques temps CT_mod me fait un bug bizare : quand je selectionne un objet dans l'inventaire (arme par exemple) il me fait disparaitre certaines maccros de la barre de l'ui de base Blizzard (celle en bas à gauche, à coté du griffon), il faut que je change de barre (la commande avec alt+1) et que je revienne sur la barre pour que les maccros reapparaissent (super désagréable)

J'ai la derniere version de CT, client Anglais sur server FR.
Tous les autres addons sont ok, après test ça vient de CT.

Si quelqu'un à une idée de la raison, et surtout la solution (autre que désinstaller CT) à ce bug ce serait super sympa.

Merci d'avance
blocage des pages activés.

Je pense je me suis mal exprimé, ce n'est pas la page qui change mais les skills / maccros / items qui sont dans la barres qui disparaissent et pour "fixer" le probleme je passe en barre 2 et je revient en barre 1, la les skills / maccros / items reviennent jusqu'a que je retouche un item dans un sac.
J'ai le même problème depuis la 1.7 avec les icones de ma barre fufu (je suis rogue) qui disparaissent de temps en temps ... obligé de faire un aller-retour entre les barres en pleine action pour qu'elle re-apparaisse

edit : bug a priori reglé avec la toute dernière version de CT parue avant-hier cf http://www.ctmod.net/
J'ai pas mal de pb avec CT_BarMod et CT_BottomBar, pas les mêmes que vous mais ya des merdouilles quand même. Vivement une version stable de ces deux mods.

En attendant ya toujours Gypsy Hotbar Beta 1.0 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés