[Archimonde] archimonde = serveur kikoo bisounours?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaephis
Mouai ceux qui traitent le serveur de "bisounours" à mon avis n'etaient pas la lors du patch pvp avant l'arrivée des bg....une vrai boucherie à Tanaris, Ungoro, Fekwood, Tarren mil, Plagues lands etc...voir meme dans les capitales horde et ally. Des posts "ouin ouin" et des cancel à en pleuvoir.
j'ai trainé ma patte un peu partout, c'etait certes moins bisounours, mais c'etait kikoo

de plus je parle pas de l'epoque mais de maintenant
Citation :
le bus à TM n'avait rien de sauvage .....
Pour dire ça c'est que tu n'as pas tenté de faire des expéditions a 4/5 ou même a 20+ sur les cotés de southshore pendant que le bus suivait son itinéraire.
Citation :
Publié par Jackal
Pour dire ça c'est que tu n'as pas tenté de faire des expéditions a 4/5 ou même a 20+ sur les cotés de southshore pendant que le bus suivait son itinéraire.
TM était un arrangement entre joueur de faction opposé pour faire du frag toute la journée sans avoir à se chercher dans la zone ...bref c'était un semblant de Bg avant l'heure sauf qu'il y avait pas d'objectif .
Sauf qu'avant c'était pas plus rentable de faire du TM que d'aller frag ailleurs , c'etait juste moins contraignant et bcp plus ennuyeux .
Et pour dire ca j'etais r8 avant les Bg ...

Tout ca pour dire à Uin Uin que lorsqu'il dit que le serveur est "bisounours " il pose pas le bon problème . Le serveur est peuplé de gens qui cherchent l'optimisation de leur temps de jeu(pour farm /frag ou pex) avant le "fun " , et il en découle , entre autre , un pvp "arrangé " .

Apres dire ca d'archimonde ...je pense plutôt que c'est propre au jeux en lui même
Citation :
Publié par Toxy
TM était un arrangement entre joueur de faction opposé

Ah ? Et sur quoi te bases tu pour affirmer celà ?

Tu sais qu'il y a une énorme différence entre un " arrangement " et une " situation de fait " qui viendrait à naitre suite à l'adaptation à certaines contraintes ( nécessité d'aller là ou va le monde par exemple... ).
En celà je ne crois pas qu'il y ait jamais eu " d'arrangement " pour pvp à TM.
à la rigeur ca me dérange pas que certainnes personnes ai l'esprit kikoolol , mais ce qui me dérange c'est quand un gars de ma faction me traite car je tue un gars de la faction opposé et que ca va ' foutre la merde et pourrir son farme ' dans des moments pareil , j aimerai pouvoir tué les miens...
ah les jeunes, si vous aviez joué sur vrai jeu PvP.

Ou on loot ton stuff.
Ou on campe ton corps (pour de vrai, genre tu peux PLUS jouer).
Ou tu perds de l'xp quand tu meurt.
Ou tu pers des LEVELS quand tu perds de l'xp.

Mais WoW c'est doux, c'est soft, c'est mignon-rigolo (Vivendi Universal n'aurait jamais produit un jeu qui risquerait de dégouter ses abonnés caramail).

Alors les ouinouins sur la non-agressivité...
Je pense pas que ce soit une question d'Archimonde ou pas, de server PvP ou pas.
La vrai récompense d'un PvP trash c'est ce que tu infliges à la victime.
Et à WoW tu lui infliges... que dale.

Alors je comprend bien celui qui veux pas que tu commences à lui pourrir son farm.
Car lui, il a compris, le but WoW c'est pas le "PvP sauvage", ya pas de "ganker", pas de "salopard", puisqu'il n'y a pas de conséquences.
Le but de WoW, c'est farmer.
Citation :
Publié par Trull
ah les jeunes, si vous aviez joué sur vrai jeu PvP.

Ou on loot ton stuff.
Ou on campe ton corps (pour de vrai, genre tu peux PLUS jouer).
Ou tu perds de l'xp quand tu meurt.
Ou tu pers des LEVELS quand tu perds de l'xp.
En meme temps, on y a a peu pres tous jouer ...
Citation :
Publié par Baccardi
ce que tu dis pas c'est que tu portais ton smoking et que tu etais dans l'eglise avec moi
tu me confonds avec Zoss je crois
sache que je ne suis pas gay
Citation :
Publié par Tanaephis
Des posts "ouin ouin" et des cancel à en pleuvoir.
les posteurs s'etaient aussi carrement planté de type de serveur.

perso ayant fait le tour des BG j'ai mis le compte en pause.
Alors que si le free PvP existait encore je jouerais surement, il reste bien l'assaut des capitales mais la y'a un peu bcp trop de pnj

Et ce n'est pas propre a Archimonde, bcp de guildes ennemies font des treves sur les differents serveurs, treve devant mc, treve a silith...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés