Les objets trouvés du Cercle Taberna.

Fil fermé
Partager Rechercher
je recherche une instru (guitare si possible) de bush, "glycerine"
mp moi svp
(c'est pour chanter irl et faire tomber les filles, ou pas) > donc d'une importance capitale.

edit : si un guitariste pouvait me l'enregistrer c'est simple a jouer, ca serait cool.
Musique de films ?
Dans l'auberge espagnole de Cédric Klapisch, quelle est la musique avec de la guitare électrique du genre M quand ils sortent de la boite ?

je sais, question pointu
Euh... A la fin de Bob l'éponge - Le film, (enfin quand Bob sauve la ville de Plankton avec un solo guitare), bah le solo de guitare qu'il fait provient d'un classique très célèbre. Et je cherche donc le nom de l'original, merci.
je viens de revoir Full Metal Jacket, ainsi j'ai trois questions :
le titre de la premiere chanson du generique, bien connue et ultra roxante mais dont j'ignore le titre?
le titre de la piste d'indus qui joue quand ils explorent la batisse de la sniper?
la raison pour laquelle ce thread n'est pas en persistant?

谢谢!
Je cherche avec force et vigueur une musique que j'ai entendu dans un souper bien arroser .
Ca faisait un truc du genre : Hooohooo Baby Hoou Ha ! I want to know let to be my girl ...
Citation :
Publié par Bolgo
Dans l'auberge espagnole de Cédric Klapisch, quelle est la musique avec de la guitare électrique du genre M quand ils sortent de la boite ?

je sais, question pointu
No Surprises de Radiohead?
Citation :
Publié par Shen Leibao
le titre de la premiere chanson du generique, bien connue et ultra roxante mais dont j'ignore le titre?
Si c'est la musique sur fond de laquelle on voit les futur marines se faire tondre c'est:
(Good bye my darling)Hello Vietnam - Johnny Wright

Si quelqu'un avait le nom de la musique du générique et celle de la scene de simili-hip hop de Ivan le Terrible II de S.M. Eisenstein, ça m'aiderait beaucoup, je sais qu'elle est de Prokofiev mais c'est tout. (ce qui m'arrangerait suprêmement ça serait la playlist du film dans l'ordre des scènes m'enfin ^^)
[Victoires de la musique 1996] Chanson chantée par Dominique A. ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bolgo
Daft Punk - Aerodynamic
Citation :
Publié par Shen Leibao

Le générique de fin ?
C'est "Paint It Black" des Rolling Stones.
Citation :
Publié par Aenur
je recherche une instru (guitare si possible) de bush, "glycerine"
mp moi svp
(c'est pour chanter irl et faire tomber les filles, ou pas) > donc d'une importance capitale.

edit : si un guitariste pouvait me l'enregistrer c'est simple a jouer, ca serait cool.
Euh je t'ai enregistré le début vite fait, si ça te convient MP moi pour que je t'enregistre tout ça.

http://perso.wanadoo.fr/eidern/NDMGlycerine.mp3
Bonjour les Joliens,

Juste une question en passant afin de savoir si la musique d'intro faite aux violons de la chanson "Ma petite entreprise" d'Alain Bashung fait partie d'un morceau plus long ou si c'est seulement un sample fait pour cette chanson.

Merci.
[Recherche de Titre] J'interprète, vous trouvez... :D
Bonjour,

Voilà, ça fait un certain temps que je recherche un titre, et plus spécialement le groupe qui en est l'auteur! Malheureusement, ni moi ni mes proches n'arrivent à la trouver.. Je m'en remet donc à vous!

Dans la chanson, le "refrain" se prononce comme tel : "Show me likouafaï"... C'est assez actuel comme chanson je crois.. Enfin il y a quelques mois...

Merci à vous.

Bibi.
Film trop bien ?
Euh je cherche un topic où on parlait d'un film trop bien qui allait sortir, fait par chaipluki. En gros le "scénar", c'était t'as un hotel et tu payes pour aller dans une de ses chambres et tu fais ce que tu veux au mec qui est dedans.

Voila voila, si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Citation :
Publié par Miaou
En gros le "scénar", c'était t'as un hotel et tu payes pour aller dans une de ses chambres et tu fais ce que tu veux au mec qui est dedans.
Hmmm j'ai regardé la première heure d'Hostel et ça ressemblait pas à çà. Alors soit c'est un autre film soit tu nous as spoilé la fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés