Les objets trouvés du Cercle Taberna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, durant ma jeunesse, j'ai participé à une activité où nous regardions des films chaque mois, mais des vieux films. Un de ces films m'avait frappé mais étant jeune et inconscient je n'avais pas retenu le nom.

Je me souviens assez peu du film mais il me semble qu'il y avait du fantastique. Je me rappelle d'un duel de poison entre un méchant et le/la héros et que le héros mettait du poison dans un gobelet sans que l'autre voie et qu'il devait choisir lequel il voulait boire. Le heros comme un SuperRoXXor (ça devait être Mind sûrement d'ailleurs) en a mis dans les deux gobelets et n'a pas bu son breuvage !

Si je trouve de plus ample détails, je les posterais. (Mais bon, vu qu'ici certaines personnes retrouvent le nom de films polonais non édités en cinéma sur la vie d'un unijambiste voyant d'un regard cynique Mai 68 alors qu'il habite en Moldavie... je ne me fais pas de soucis)

Merci d'avance
Recherche l'auteur d'une citation
Bonjour,

Dans le cadre d'un travail très important pour mes cours, je suis tombé sur cette citation.
Je la trouve très intéressante et j'aimerais l'utiliser et la moindre des choses est donc d'en savoir qui en est l'auteur. Hors l'ouvrage dans laquelle je l'ai trouvée dit juste qu'il s'agit d'un orateur célèbre.

Citation :
Pour devenir brave, agissons comme si nous l’étions
Donc si l'un d'entre vous connaissait ce célèbre orateur qui serait à l'origine de cette citation, je lui serais reconnaissant de me transmettre son savoir.

Merci d'avance pour votre aide.

p.s.: j'apprécierais si possible un nom + une source ou vérifier histoire que je passe pas pour un con en affirmant que c'est une citation de Bush (exemple comme un autre) parce que je vous aurais cru sur parole.
A la recherche d'un groupe d'Electro/Drum'N Bass dont j'ai oublié le nom
C'est un groupe qui date d'avant mon plantage de disque dur malheureusement, où j'ai perdu hélas toute ma musique.
Mais non !! Ne pleurez pas ! J'ai entièrement refais ma musique depuis, c'était il y a 6 mois.

Pourtant, il me manque un groupe !

Il me semble que la musique était plutôt Drum'n Bass typée électro.
Le groupe était au début de mon répertoire, il commençait par un A je crois et se finissait par ++ ou +++.
Le nom avait une consonance sudéoise, hollandaise, norvégienne, vous voyez le genre..

C'est pas Aphex mais, si ça peut vous aider, c'est quelque chose du genre Aphex ++ par exemple.

Merki

(Si au passage vous connaissez un nom de Drum'N Bass aux sonorités électro, plutôt dans le genre "planant", vous gênez pas)

Le groupe était vraiment bon, j'avais adoré leur musique et leur style.
Pour le persistant, j'ai pensé que personne trouverait, c'est un groupe que j'adorais, pas juste un truc dont j'aimerais bien me rappeler.
Même avec un post j'y crois à moitié pourtant.

C'était un nom plus long, avec 5-10 lettres, et le ++ à la fin
Citation :
Publié par WWallace
Pour le persistant, j'ai pensé que personne trouverait
Oui mais bon, on s'amuse pas à faire des cases pour rien. Il faut ranger les choses qui doivent y être rangées.
Citation :
Je recherche le titre de la musique qui passe au générique de fin de jour J (Je regarde pas hein j'ai juste entendu ! )
Doctor pressure (Mylo vs Miami ound Machine)

edit dupé par le nbres de pages du post visiblement
Bonjour,
On m'envois ici pour trouver peu être une chance de réponse

Voila je cherche pour ma belle mère, une musique de Brel
Elle a pour souvenir d'un titre du genre "Venelle" Elle me dis que ce n'est pas vésoul
Elle dis que cette chanson est rare et donc j'aimerai savoir si vous aviez le titre exact de la chanson, ou même, le titre de l'album !
Cela me permettra d'être plus précis auprès de mon disquaire

J'ai vraiment besoin de vous

Merci bcp
Salut,
Pour ma part je cherche à savoir qui a fait la bande son de cette superbe série qu'est "Dead like me".
En espérant que ce ne soit pas 36 auteurs différents... Pis si vous avez un ou plusieurs noms d'albums qui vont avec, je suis preneur évidemment.
Citation :
Publié par Frathek 11!§§!
Salut, je cherche le titre de la musique de la pub pour une voiture renauld. Le mec qui chante dit "blablabla the desert blabla Ta Ta Ta Ta Ta".
Artiste :
America
Titre :
A Horse With No Name

? ( nan parce que ta description est vraiment absconse)

Citation :
Pour ma part je cherche à savoir qui a fait la bande son de cette superbe série qu'est "Dead like me".
En espérant que ce ne soit pas 36 auteurs différents... Pis si vous avez un ou plusieurs noms d'albums qui vont avec, je suis preneur évidemment.
Je connais celle ci:
Metisse - Boom Boom Ba
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Bonjour,

Dans le cadre d'un travail très important pour mes cours, je suis tombé sur cette citation.
Je la trouve très intéressante et j'aimerais l'utiliser et la moindre des choses est donc d'en savoir qui en est l'auteur. Hors l'ouvrage dans laquelle je l'ai trouvée dit juste qu'il s'agit d'un orateur célèbre.

Donc si l'un d'entre vous connaissait ce célèbre orateur qui serait à l'origine de cette citation, je lui serais reconnaissant de me transmettre son savoir.

Merci d'avance pour votre aide.

p.s.: j'apprécierais si possible un nom + une source ou vérifier histoire que je passe pas pour un con en affirmant que c'est une citation de Bush (exemple comme un autre) parce que je vous aurais cru sur parole.
Personne n'a la moindre idée ?
Citation :
Publié par Imladir
Salut,
Le générique de fin est "Que Sera Sera", version par Pink Martini, que tu peux trouver sur son album appelé "Sympathique".

Quant au reste, voici ce que dit IMDb :
Citation :
Original Music by
Stewart Copeland
Alan Hewitt (additional music)
Emilio Kauderer
Tom Maxwell
Ceiri Torjussen (additional music)
En sachant que Stewart Copeland était le batteur de Police (et aussi un des auteurs/compositeurs), et qu'il fait pas mal de musiques de films et de séries, c'est lui qui a dû composer le générique de début.

Sinon va voir aussi ici pour d'autres infos sur certaines musiques qui sont passées dans la série :

http://deadlikemeonline.com/

et le forum d'IMDb de la page sur "Dead like me" où plein de fois la question "la musique dans tel ou tel épisode c'était quoi?" réapparaît régulièrement.

Il n'y a par contre pas de compilation des musiques de cette excellente série pour l'instant.

Calliope
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Bonjour,

Pour devenir brave, agissons comme si nous l’étions
Citation :
So to feel brave, act as if we were brave, use all our will to that end, and a courage-fit will very likely replace the fit of fear.
William James

Source

(dans la page de la source, fait Ctrl + f et cherche "brave")
Bon je cherche de quoi.. mais c'est assez flou quand même ce que j'ai comme indice lol

C'est une chanson que j'ai entendu dans des bars 1 ou 2 fois.

S'était ça ressemblant fortement au petit beat de la toune Billie Jean de Micheal Jackson sur le repeat genre.

La première fois que je l'ai entendu ça c'est l'effet que ça m'a fait en tout cas je je suis dis '' hein c'est pas le beat de Billie Jean ça?''

Si vous pouvez m'aider allez s'y lol.
Bon ça va être un peu difficile, je vous le permets.
En fait, je recherche la musique de générique qui passe sur M6 pour l'émission "Fallait pas décrocher" mais aussi, c'était la musique pour le trailer des voeux des animateurs de M6.

Citation :
Publié par [diamk]
Je cherche une chanson de Ben Harper.

Je me souviens juste du clip, il est au milieu d'un bol et y a des skaters qui passent à coté de lui.
Clic .
Citation :
Publié par Wardrock
Bon je cherche de quoi.. mais c'est assez flou quand même ce que j'ai comme indice lol

C'est une chanson que j'ai entendu dans des bars 1 ou 2 fois.

S'était ça ressemblant fortement au petit beat de la toune Billie Jean de Micheal Jackson sur le repeat genre.

La première fois que je l'ai entendu ça c'est l'effet que ça m'a fait en tout cas je je suis dis '' hein c'est pas le beat de Billie Jean ça?''

Si vous pouvez m'aider allez s'y lol.
C'est une reprise ou non ?
Si oui il y a ça ( entre autre )

Edit @[diamk]: De rien, à vot'e service.
Citation :
Publié par Nessah. W
Voila, durant ma jeunesse, j'ai participé à une activité où nous regardions des films chaque mois, mais des vieux films. Un de ces films m'avait frappé mais étant jeune et inconscient je n'avais pas retenu le nom.

Je me souviens assez peu du film mais il me semble qu'il y avait du fantastique. Je me rappelle d'un duel de poison entre un méchant et le/la héros et que le héros mettait du poison dans un gobelet sans que l'autre voie et qu'il devait choisir lequel il voulait boire. Le heros comme un SuperRoXXor (ça devait être Mind sûrement d'ailleurs) en a mis dans les deux gobelets et n'a pas bu son breuvage !

Si je trouve de plus ample détails, je les posterais. (Mais bon, vu qu'ici certaines personnes retrouvent le nom de films polonais non édités en cinéma sur la vie d'un unijambiste voyant d'un regard cynique Mai 68 alors qu'il habite en Moldavie... je ne me fais pas de soucis)

Merci d'avance
J'ose le up !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés