Les objets trouvés du Cercle Taberna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coucoulehibou
je cherche la musique qu'ils mettent dans le space moutain 2. elle rox tout :')
Même si c'est le Space Mountain 2, cette musique est quand même soumise aux droits d'auteur (et ni le site de Disney ni le site du compositeur ne le proposent en intégralité). Et comme JoL n'a pas vocation à [...] je me ferais taper sur les doigts par Ambla

La musique du Space Mountain 2 de Disneyland Paris a été composée par Michael Giacchino (Alias, Lost, Medal of Honor, Call of Duty, The Incredibles...). (source Wikipedia)

Tu peux en trouver un extrait ici :

http://www.dlrpmagic.com/smm2/more/audiovideo/index.htm
Citation :
Je cherche le titre de la chanson qu'il y a à la fin de Metal Gear Solid 3, le theme de MGS joué à la guitare.
Euh si tu parle de la chanson pendant le générique de fin, c'est Starsailor - Way to fall donc je pense que ton titre est mauvais.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Euh si tu parle de la chanson pendant le générique de fin, c'est Starsailor - Way to fall donc je pense que ton titre est mauvais.
Non, celle dont tu parles n'est pas le theme de MGS joué à la guitare. Mais peut-être que dans le générique de fin on n'entends pas totalement "Old metal gear (Starry K)".

Citation :
Publié par Dak Tirak
The Beatnuts - Watch Out Now.
Merci !

Citation :
Publié par Illuminati
Mais lol quoi
Je... Stp... Je... Stp...
Bon un truc pas facile a trouver je pense.
Pour ceux qui ont Battlefield 1942( deja...). Et donc, pour ceux qui ont installé le mod " forgotten hope". Quelqu'un connait le nom de la musique de l'ecran de chargement des maps?
Citation :
Publié par Henoch
Salut à tous,

Je cherche le titre et le compositeur de [...]

D'avance merci.
Ce n'est pas un morceau classique. Il a été spécifiquement écrit pour la B.O. de Romeo + Juliet (le film de Baz Luhrmann), où tu peux le retrouver sous le nom "O Verona".

Je vais voir si je peux mettre la main sur le nom du compositeur (je me demande si c'est Craig Armstrong ou pas)

Edit : oui, c'est bien de Craig Armstrong, ce morceau est présent dans une compilation des musiques de film qu'il a écrites. En plus de musiques de films (Moulin Rouge, Ray...); il a aussi fait partie du groupe Texas et fait des arrangements pour Massive Attack, Madonna, U2...

Fiche Wikipedia (en anglais, la française est très succinte)
Citation :
Publié par Chylzz
Bonsoir

J'aurais aimé savoir quel est le titre de la musique ou son auteur
Voici le lien

http://www.pour-eux.com/index.php?fi...p=view&sid=711

merci ^^
Offer Nissim feat. Maya - Only You
Album : First Time

(paroles + google)

Les paroles collent complètement, le genre musical du DJ aussi. Par contre je n'ai pas pu trouver où écouter un extrait du morceau pour confirmation complète.

amazon.com :
Citation :
Nissim is the most famous DJ out of Tel Aviv. This debut features the unique voice of Israeli singer Maya, and includes all the dance floor hits from "Searching" to "That's The Way I Like It".
Trouvé :)
Chalut

Je cherche le titre de la musique qu'on entend lors du générique de fin de Metal Gear Solid 1 (Jeu Playstation)

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien bien gentil

Marchi d'avance

Edit: Chanson trouvée, merci beaucoup à notre ami SetSuna =)
Il s'agit de "The best is yet to come" interpreté par Rika Muranaka
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés