|
je cherche [...] la musique qu'ils mettent dans le space moutain 2. elle rox tout :')
[Edité par Ambla] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les objets trouvés du Cercle Taberna.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() La musique du Space Mountain 2 de Disneyland Paris a été composée par Michael Giacchino (Alias, Lost, Medal of Honor, Call of Duty, The Incredibles...). (source Wikipedia) Tu peux en trouver un extrait ici : http://www.dlrpmagic.com/smm2/more/audiovideo/index.htm |
![]() |
|
Bagnard
|
Je cherche le titre de cette chanson reproduite par ma voix pure et délicate (et en .wav). C'est un morceau de rap US.
|
![]() |
|
Frathek 11!§§! |
Trouver plus de messages par Frathek 11!§§! |
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ça me dit quelques choses mais moi les titres.. ![]() |
![]() |
|
Frathek 11!§§! |
|
Je ne ris pas de toi, hein.. la preuve j'ai tout de suite reconnu le rythme. En fait c'est l'initiative que j'aime bien.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La chanson de rap US, ca me dit trop quelque chose ( je crois que DJ abdel l'avait reprise).
|
![]() |
|
|
C'est pas J-Lo plutot?
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Frathek 11!§§! |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Edité par Ambla]
|
![]() |
|
|
Je cherche la musique du trailer de Marie Antoinette (le prochain film de Sofia Coppola), visible ici : http://www.apple.com/trailers/sony_p...rieantoinette/ , merci.
![]() |
![]() |
|
|
"New-Order, age of consent" mais pas sur.
|
![]() |
|
|
C'est bien ça merci.
![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous,
Je cherche le titre et le compositeur de [...] D'avance merci. [Edité par Ambla] |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais voir si je peux mettre la main sur le nom du compositeur (je me demande si c'est Craig Armstrong ou pas) Edit : oui, c'est bien de Craig Armstrong, ce morceau est présent dans une compilation des musiques de film qu'il a écrites. En plus de musiques de films (Moulin Rouge, Ray...); il a aussi fait partie du groupe Texas et fait des arrangements pour Massive Attack, Madonna, U2... Fiche Wikipedia (en anglais, la française est très succinte) |
![]() |
|
|
Aaaahh merci bien
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() Musique
Bonsoir
![]() J'aurais aimé savoir quel est le titre de la musique ou son auteur Voici le lien http://www.pour-eux.com/index.php?fi...p=view&sid=711 merci ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Album : First Time (paroles + google) Les paroles collent complètement, le genre musical du DJ aussi. Par contre je n'ai pas pu trouver où écouter un extrait du morceau pour confirmation complète. amazon.com : Citation :
|
![]() |
|
|
Ca doit être "The best is yet to come".
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|