Les objets trouvés du Cercle Taberna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelane
Je cherche aussi le titre de la chanson que l'on entend dans la pub pour la Renault modus, c'est vieux c'est culte mais ça m'échappe.

Merci
America - A horse with no name
Bonjour, épisode 25 de Cowboy Bebop (anime), Spike et Jet discutent dans le "cockpit" du Bebop. Jet raconte l'histoire d'un homme blessé à la jambe, etc... Il y a une très jolie musique à ce moment-là, quelqu'un saurait m'en donner le titre ? Merci
Citation :
Publié par Elemmacil
Bonjour à tous.

Je cherche le titre de la musique qui accompagne cette vidéo (13mo)

Merci d'avance a ceux qui trouveront. ^^
Artiste : Enigma

Titre : Gravity of love

(paroles + google)
Citation :
Publié par Erinan
Bonjour, épisode 25 de Cowboy Bebop (anime), Spike et Jet discutent dans le "cockpit" du Bebop. Jet raconte l'histoire d'un homme blessé à la jambe, etc... Il y a une très jolie musique à ce moment-là, quelqu'un saurait m'en donner le titre ? Merci
Je ne suis que rarement attiré par les séries d'animation, mais celle-ci m'avais vraiment plus (réellement proche de la SF littéraire et pour la musique évidemment), alors je viens de faire l'effort de rechercher sur Google, pour trouver ce site qui recense donc tous les épisodes et les musiques jouées, mais vu mon ignorance musicale je ne peux pas aider plus désolé
Merci, tu vaux 10/10 sur l'échelle de roxitude ! Il s'agissait donc de Waltz for Zizi !

Winamp -> J -> Waltz -> Waltz for Zizi, elle est sur mon OST !

Encore merci !

Citation :
mais celle-ci m'avait vraiment plu
Je me susi refait la série en une semaine et je dois dire que c'est l'une de mes préférées... Tellement de mélancolie, de tristesse, d'amitié, une Yoko Kanno au top de sa forme (pour les OST), de l'humour, de très belles histoires et... aaaah, je cherche encore la série qui me fera autant vibrer :/
Bonjour Bon ben première demande... Je recherche un loop de la respiration de Vader, sans zik ni rien autour, et également le thème de l'Empereur, merci
Citation :
Publié par kerloken
Je ne suis que rarement attiré par les séries d'animation, mais celle-ci m'avais vraiment plus (réellement proche de la SF littéraire et pour la musique évidemment), alors je viens de faire l'effort de rechercher sur Google, pour trouver ce site qui recense donc tous les épisodes et les musiques jouées, mais vu mon ignorance musicale je ne peux pas aider plus désolé
Il est excellent ce site (go go favoris). Merci Kerloken

PS : Cowboy Bebop, ça cailloute sévère
J'ai une chanson qui s'appelle Parachutes. C'est pas celle de Coldplay. Guitare acoustique + une voix.
Quelques extraits des paroles : "without a parachute, born to die" (je crois), "find my self [un truc que je pige pas]", "parachutes over me", "how to convince you", "open the door", "finally realize".

Bon voilà c'est des morceaux en vrac de ce que j'arrive à piger parce que le mec articule pas trop quand même. Voilà c'est tout.
Citation :
Publié par Yoshiki
Le " tu payes pour entrer dans des chambres et tu fais ce que tu veux au mec qui est dedans", ne me dit trop rien dans Hostel, ou alors, c'est après la première heure de film que c'est dévoilé.
Je confirme que c'est Hostel ou si vous aimé mieux l'Auberge.

Effectivement dans la première ont ne parle pas trop de ça il y a un petit peu de longueur dans la première heure le temps qu'ils se rendent au lieu et tout mais c'est bien ça.

Je cherche le titre de la chanson qu'il y a à la fin de Metal Gear Solid 3, le theme de MGS joué à la guitare.

Sbon j'ai trouvé tout seul comme un grand. Le titre c'est "Old metal gear (Starry K)"
C'est fou ça, quasiment à chaque fois que je poste un thread d'aide en informatique ou de recherche de quelque chose sur ce thread, je le trouve 1 minute après. Ma grand-mère croit en St Stéphane Lo peluso, je vais crois en St Jol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés