Les objets trouvés du Cercle Taberna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Victhor
Pas les interprétations, faut arrêter de croire que télécharger de la musique classique via le P2P, c'est légal....
Je ne connais pas une personne sur cette planète qui puisse se prevaloir de n'avoir jamais enfreint la loi.

La loi a toujours un metro de retard sur les evolutions de la société, alors arretez de la brandir comme si c'etait les tables de la loi et que vous etiez Moise !
Je pense qu'il fallait surtout réagir sur la phrase réductrice "Bach est dans le domaine public" qui à mon ne voulait strictement rien dire, dans la recherche de musique. Savoir après si on va le pirater ou non c'est pas la question. Ambla-qui-va-nous-reprendre-de-volée-pour-le-hors-sujet a donné une référence de cette interprétation qui elle n'est sans doute pas dans le domaine public, mais il y en a peut être d'autres qui le sont je n'en sait rien
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je ne connais pas une personne sur cette planète qui puisse se prevaloir de n'avoir jamais enfreint la loi.

La loi a toujours un metro de retard sur les evolutions de la société, alors arretez de la brandir comme si c'etait les tables de la loi et que vous etiez Moise !
C'est pas le problème. Ici on est sur un forum, tout est écrit, fixé, donc on respecte la loi, même en apparence. Perso, je m'en fiche de ce que vous faites d'illégal IRL, mais sur ce forum, vous n'en parlez pas.

HS clos.
Bonjour a tous, je cherche une musique qui passe dans American pie 4 : Band camps, qui debute vers la 55 e minutes lorsque stifler decide d'engeuler la troupe pour les remotivers.
C'est une nana qui chante.
Merci d'avance
recherche musique
bonjour, comme le titre le dit je recherche une musique dont je ne me rapel pas le titre.
Je me rapel juste du clip ou les membres du groupe jouais avec des animaux...
et dans toute la chanson on entendais regulierement "tup tup"...

enfin voila si quelqu"un vois ce que c"est je need le titre
Unhappy
Recherche désesperament une musique
Salut à vous Joliens,

Après avoir vu la vidéo de snowboard "White Balance", je me suis mis à rechercher hardament le titre "Grant Balwin - 1986" qui devrait être la chanson tant recherchée (vu que j'ai acquis toute les autres, et que ce ne sont toujours pas celle que je recherche).

Pour les connaisseurs de la vidéo, c'est le beat qu'on entend au départ de la session cassages de gueules dans la vidz.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, Joliens, je vous salue.
Citation :
Vous recherchez désespérément le titre de la chanson cachée de l'E.P. fantôme collector épuisé de votre groupe préféré ?

Vous ne savez décidément plus dans quel film Cowboy Jim allume un énorme cigare cubain à même le cratère en éruption, tout en continuant de charmer la princesse magique au banjo ?

Vous brûlez de savoir quel était décidément le nom du lieutenant pirate découpé en fines rondelles par l'arcane ultime de l'école du Hokuto de cuisine ?

Ce fil est le vôtre !

Cependant, quelques règles d'or, afin que le fil reste fluide et lisible :

• pas de H.S. ! Si vous rencontrez, au détour de ce fil, une oeuvre dont il faut que vous parliez, sous peine de ne plus pouvoir dormir, rien ne vous empêche d'en ouvrir un autre, spécifique, où vous étalerez avec passion vos avis raffinés et vos subtils commentaires. Le Cercle est là pour ça.
  • citer la demande à laquelle vous répondez, sans quoi votre contribution risquerait fort de se perdre dans les feux croisés des requêtes.
  • éditer votre demande en précisant en titre "réponse trouvée" une fois qu'une âme noble et généreuse aura volé à votre secours.
Bonne recherche.

L'équipe de modération du Cercle.
Source.
Je cherche la musique qu'on entend dans Tu marcheras sur l'eau, lorsque l'agent secret prend pour la première fois le taxi en arrivant à Berlin, cette musique est également dans la bande originale de He got game, reprise par Public Enemy.
Je suis intéressé par le nom de la chanson et l'interprète original (qui est cité il me semble à la radio dans Tu marcheras sur l'eau, mais je n'ai pas moyen de vérifier par moi même).
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Bonsoir à tous,
Je cherche désespérément le titre de cette musique:

kesako ? (800ko environ)

Ca vient d'un film de tarantino (kill bill je crois) et ce serait à priori d'ennio morricone (ca y ressemble). Si qqun trouve il aura toute ma gratitude IRL et c'est pas rien !
"Death Rides a Horse"
Written by Ennio Morricone
Performed by Ennio Morricone

merci imdb
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre

Ca vient d'un film de tarantino (kill bill je crois) et ce serait à priori d'ennio morricone (ca y ressemble). Si qqun trouve il aura toute ma gratitude IRL et c'est pas rien !
C'est un des inedits de Kill Bill ( une qui n'est pas sur la BO):
Armando Trovaioli - I lunghi giorni della vendetta
'soaaaar !

Vous vous souvenez de "Drop the Pressure" de Shapeshifter ?
Sur Fun Radio, il passe un remix (enfin non, car la musique etait sur une compil de Shapeshifter qui etait une vitrine de musique à produire apparement) avec une voix feminime qui chante...
Des infos sur le nouveau nom (et celui du groupe) de cette musique ? merci
Apres verification sur la liste de lecture de FunRadio (qui tient en 45 minutes) ca a l'air d'etre ca.
Merci pour cette reponse precise et rapide
J'ai cherché pendant pas mal de temps et je n'ai pas trouvé.
Je recherche desesperement les paroles de la chanson "Travelling Through Your Love" du groupe Lycosia ( ).
Je suis arrivé a trouver pas mal de paroles de leur chanson SAUF elle
Bonjour,

je recherche les titres de 2 morceaux liés au jeu Silent Hill :

- dans Silent Hill 3 - la musique genre fête foraine fantomatique (un air lancinant avec de l'orgue de barbarie) qui accompagne la scène où Heather se retrouve sur un manège, doit "tuer" les chevaux de bois avant de se battre contre son double

- dans Silent Hill 4 - la musique composée quasi-exclusivement de percus qu'on entend dans la bande annonce, juste avant que le thème principal SH4 très doux ne commence.

J'espère que j'ai été assez clair dans mes description.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés