Useless ou Useless ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Si, mais ce n'est pas UNIQUEMENT Millénium qui a pris et tenu xxx temps les rk, c'était une mécanique de tout le realm, et je le sais pour l'avoir vu d'en face.
Déjà l'époque MLM c'était quoi? une énorme alliance prête à bouger à n'importe quel alerte ou moment, c'était un realm qui dés qu'il était "pull" venait à 80+ te renvoyer chez toi les pieds devants.

Alors oui MLM a fait beaucoup pour Albion, mais ils n'étaient pas seuls.
En plus c'était sous OF, pas de /realm war, on avait une panoplie de furtifs( /regarde son sicaire plein de toiles d'araignées) qui patrouillaient sur Hadrien, d'où des alertes très rapides et en effets toujours des groupes rapidement ( et pas trop mal) formés...

Avant Millenium, albion avait deja une bonne cellule mais qui peinait par période sans être totalement amorphe comme l'est albion aujourd'hui, et cette guilde a carrément boosté les effectifs tout simplement, mais aussi l'organisation et au final la motivation du royaume.

Tout ça à tel point qu'en effet pour hibernia et Midgard ce n'était vraiment pas rose.

Maintenant côté Orcanien, albion ce n'est qu'un amas de petites guildes, certaines ne vont jamais en RvR, les alliances sont faibles, ne communiquent pas ou peu.

Les leads ont du mal à émerger tant la tâches est énorme et les troupes décourageantes.

Côté team fixe c'est assez irrégulier, ce qu'il faudrait à albion c'est une restructuration, de nouvelles guilde à noyau solide, pourquoi pas des "team fixes", et une masse un peu plus disciplinée, un peu comme lors de certaines attaques lead par Milady et/ou Marchandesable il n'y a pas si longtemps que ça.
Non bien entendu , il n'etait pas les seuls.
Je pense juste qu'ils etait l'element qui liait bcp de grosse gu alb a bouger ensemble et a s'orga de facon constructive

On sent les alb completement la tete ds le cul ds leur actions actuellement
Je ne suis pas tres au courant de l'activité alb actuelle mais ne reste-il pas CDD ou L'ordre du lys d'argent (qui etait des gu consequente) pour pousser cette masse de perdus vers l'avant ?
Vous oubliez la raison principale pour laquelle Hib farm sur albion.

Torkaal est bien gentil d'expliqué comment recup les reliques pour les albionnais, lui ça l'arrange car Albion qui à ses reliques et que les reliques hib soit chez mid ou partagées:

- Mid n attaque pas alb pour leur prendre les reliques et en avoir 6
- Alb n'attaque pas migdard qd plus de reliques sur hib et eux ayant les leurs

Résultat simple.

Que hib est 0 relique ou 10% de l une ou de l autre ou les deux, ni Mid, ni Alb ne subissent l'attaque de deux royaumes simultanées.

les raisons les plus evidentes

- Manque de motivation pour un vrai RvR de la part de Mid, RvR ne signifie pas uniquement defendre ses reliques mais bien posséder toutes les reliques
- Manque de leadeur chronique et surtout je pense de suiveurs "dociles" sur Alb

Bref la situation RvR est bloquée en ce moment au grand plaisir des TF qui peuvent pratiquer leur jeu soit le 8vs8, bien qu'a mon avis en ce moment il y a pas vraiment de vrais TF digne de ce nom qui joue.
Hib ne peut que prendre un tp sur un royaume adverse et tourner dedans etant le seul realm qui une fois qu'il est attaqué se retrouve automatiquement avec deux realms sur la gueule.

Que Alb et Mid s'allie pour prendre les reliques sur hib ne me derange pas mais ce qui tue vraiment le RvR, c'est que ceci une fois fait ni mid ni alb ne s'attaquent.(pour les reliques j'entends) Mettant hib dans la position d'opportunistes de soit farm les BG mid/alb pour rp soit de piquer une relique ailleurs.

Avant de se demander pourquoi il est useless pour mid et hib en ce moment d'attaquer la ZF Alb demandez vous si dans les autres situations il y a du changement?

CF les dernieres pertes de reliques par hib zone Hib toujours occupée et tant que hib n'avait pas recuperer ses reliques mid et alb ne se sont pas attaqué mutuellement.

a plus
Citation :
Publié par Asterra
Oui Alb a quelques sursauts de temps en temps, mais faut pas se leurrer, se sont des épiphenomènes qui ne durent pas.
Et sur Mid que dire?

A qd date la dernière attaque d'envergure? 1 mois ? 2 mois ? 3 mois?

Ce ne sont que des rush pour ouvrir 1 tp puis aller puller une tour d'un fort RK à 25 et la voir se faire détruire puis se faire wipe c'est plus le fait de farmer les hibs qui viennent en masse avant de mourir que de tenter qqchose

Mid défend bien son realm oui c'est sur mais à l'éxtérieur on fait pas grand chose non plus sauf prendre 1 tp au pire

Puis Alb a autant les moyens que Mid en population évidemment si 25% préfèrent rester à CS 25% aller prendre des tours sur Mid 25% farm les rp et 25% tenter un truc tu vas pas loin mais ca c'est uniquement votre faute

Si on regarde le map atm Mid a ouvert tp à bolg et alb possède 2 tours de behn et le fort est en feu... Chelou qd on sait que ces 2 forts forment un beau triangle avec Nged histoire d'organiser un farm RP ds briefine ce soir comme hier sur Pennine autour de bold

Les mids ont même peté le tp nged pour vous aider a behn quoi !
P-e que tt simplement pour de petits groupes Hib, il est plus simple d'aller essayer de prendre une tour (pour avoir un point de repli) sur alb (pas claim et surtout moins défendu que sur mid), de là des combats s'engagent, des épées/flammes apparaissent et tt le monde se retrouve à tourner dans la même zones.
Pis perso la neige me fait mal aux yeux , je préfère brouter l'herbe que sucer la neige aussi
Citation :
Publié par grapple bot
En meme temps pourquoi tu attend que les gens prenent le BG, faut aussi savoir faire passé les infos, sur 3 heure de jeu, j'ai pas entendu une seule fois, blablabla telle BG.
quand mon groupe c'est formé on a trouver un bg de suite, et tu sais comment ?

/who BG

certes il a été inactif (c'est un autre pb) mais des bg ils y en a quand même, pas tout le temps mais régulièrement, donc je redit ce que j'ai dit, faut prendre le bg même si il est inactif si au bout d'une heure 80alb sont sur le bg il deviendra actif de lui même. si déjà les 60 qui étaient beno lisaient le général au lieu de s'empaler sur des champis ont aurait eu un BG correct.
Citation :
Publié par Heilios
jme co ce soir et en regardant la map de la ZF Alb jvien dme poser cette Question : Stratégie Hib / Mid pour le rvr ?? Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intéret d'envahir une Zf sans rk ? j'ai pas encore trouver la solution donc si qqun peu m'expliquer :xx Mid fear la Zf hib ? et vice versa ?? Expliquez moi plz jcomprend pa ( Evitez le gros flood useless j'aimerai une réponses concrète )
tu serais pas de alb carnac par hasard ?
et oué mec ! c'est fini le temps ou alb carnac avait les Abysses 350 jours par an
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Asthrill
Vous oubliez la raison principale pour laquelle Hib farm sur albion.

Torkaal est bien gentil d'expliqué comment recup les reliques pour les albionnais, lui ça l'arrange car Albion qui à ses reliques et que les reliques hib soit chez mid ou partagées:

- Mid n attaque pas alb pour leur prendre les reliques et en avoir 6
- Alb n'attaque pas migdard qd plus de reliques sur hib et eux ayant les leurs

Résultat simple.

Que hib est 0 relique ou 10% de l une ou de l autre ou les deux, ni Mid, ni Alb ne subissent l'attaque de deux royaumes simultanées.

les raisons les plus evidentes

- Manque de motivation pour un vrai RvR de la part de Mid, RvR ne signifie pas uniquement defendre ses reliques mais bien posséder toutes les reliques
- Manque de leadeur chronique et surtout je pense de suiveurs "dociles" sur Alb

Bref la situation RvR est bloquée en ce moment au grand plaisir des TF qui peuvent pratiquer leur jeu soit le 8vs8, bien qu'a mon avis en ce moment il y a pas vraiment de vrais TF digne de ce nom qui joue.
Hib ne peut que prendre un tp sur un royaume adverse et tourner dedans etant le seul realm qui une fois qu'il est attaqué se retrouve automatiquement avec deux realms sur la gueule.

Que Alb et Mid s'allie pour prendre les reliques sur hib ne me derange pas mais ce qui tue vraiment le RvR, c'est que ceci une fois fait ni mid ni alb ne s'attaquent.(pour les reliques j'entends) Mettant hib dans la position d'opportunistes de soit farm les BG mid/alb pour rp soit de piquer une relique ailleurs.

Avant de se demander pourquoi il est useless pour mid et hib en ce moment d'attaquer la ZF Alb demandez vous si dans les autres situations il y a du changement?

CF les dernieres pertes de reliques par hib zone Hib toujours occupée et tant que hib n'avait pas recuperer ses reliques mid et alb ne se sont pas attaqués mutuellement.

a plus
je m auto quote pour que tlm en revienne au sujet de tork et non en une bataille de classe ou de groupe etc, au delà du groupe le realm devant bénéficier de l ensemble de ces classes pour RvR

Voila la situation actuelle de orcarnac, et je plussoie vu le nombre de joueurs connectés en ce moment qu en dehors d heure pleine un BG sur n'importe quel des trois realms depassant les 100 est utopique.

a plus
Le rvr actuel est crapy à l'image de la mentalité de l'immense majorité des grps optis en face. En fait ya plus aucun grp que je respecte jcrois mm si jvais me faire flam. : d

Dès 13H tu trouves les hib en grp opti HR au pont de bold farmant des solos.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Le rvr actuel est crapy à l'image de la mentalité de l'immense majorité des grps optis en face. En fait ya plus aucun grp que je respecte jcrois mm si jvais me faire flam. : d

Dès 13H tu trouves les hib en grp opti HR au pont de bold farmant des solos.
HS
je te plussoie surtout que tu oublie qu'une attaque relique reste un event majeur, et que faut arreter cette bataille de farm pont bold, ex amg, ex emain etc...
En dehors d'un event majeur il y a et il y aurat toujours des gens pour aller la ou il y a du fight pour jouer le temps qu'ils sont la

je constate souvent que qd plusieur TF sont co des differents realms on les croisent moins sur les leiux habituels de rdv

Ce qu'on peut te reprocher avec ton raisonnement c'est que les TF ne devraient pas jouer si la tienne n'est pas co en fait?

a plus

fin du HS
tu me respectes pas moi dayounette ? ;<

moi j'ai eut un tit msg via mon oreillette

dayan va se porter garrant de tout les albions il va tous les amener vers la victoire !
Ca fait plusieurs mois qu'on ne joue plus trop mis à part semaine dernière où je jouais Thotor avec les BO donc non ce n'est pas ce que je voulais dire.

Maintenant je n'ai pas vu de grp recherchant les beaux combats, mais plutôt en quête de rps. :d

Du coup ça donne quoi? Pont de bold campé H24, pont Beno qui em fait penser a amg=> tpa sous OF, des grps mids bons qu'à run dans l'eau dès que tu inc etc etc.

Donc ouai le rvr est à chier et répétitif de ce que j'en ai vu sur une semaine.

@Fallix bien sur que jt'aime toi.
Les comptes JoL pexent...
Les threads passent de pages en pages pour s'evanouir dans les trefonds des archives JoL...
Mais, les apories de la raison DaoCienne restent toujours les memes: opti-pick up, solo-buss, add-leech, roam-farm pont bold, ubberroxoorz-corayaz, etc...
Ce forum n'en reste pas moins le lieu privilegier pour etaler son ressentiment et ses frustrations profondes...
Car a la lecture de nombre de posts il n'est nul doute que ressentiments et frustrations sont profonds en ces lieux...

En gros je ne dirais qu'une chose: on va la ou il y a des rp, k?

Aussinon... osef?
Manque de leader donc d'organisation ce qui fait que tout le monde cherche midi à sa porte et fait ce qu'on appel farmer au lieu de contribuer à la gloire de son royaume.

Mid n'a rien a prouvé et defend ce qu'il a acquis hib se contente de ce qu'il et alb subis des assauts qu'ils ne peuvent contenir pour l'instant. Mais tout ça n'est qu'une question de temp . l'evolution du rvr change. Seulement depuis NF l'evolution est moin rapide qu'avant.
Citation :
Publié par Benwulf / firmament
Manque de leader donc d'organisation ce qui fait que tout le monde cherche midi à sa porte et fait ce qu'on appel farmer au lieu de contribuer à la gloire de son royaume.

Mid n'a rien a prouvé et defend ce qu'il a acquis hib se contente de ce qu'il et alb subis des assauts qu'ils ne peuvent contenir pour l'instant. Mais tout ça n'est qu'une question de temp . l'evolution du rvr change. Seulement depuis NF l'evolution est moin rapide qu'avant.
L'un des meilleurs raisonnements sur ce thread
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Donc ouai le rvr est à chier et répétitif de ce que j'en ai vu sur une semaine.
J'ai cru lire de tes paroles , qui doivent pas remonté a une semaine , que tu etais impatient de revenir etc etc ... c'est assez contradictoire avec ce que tu dis ici , donc au final sans etre influence par qui que ce soit etc etc ...

Ton opinion a toi c'est quoi ?
Citation :
Publié par Heilios
ca se justifi du fait des rk mid ds les relikaire mid .... sur alb c injustifié sof pr ce gaver de rp facil en easymod
/em grave sur la pierre le 11eme commandement: "Tu ne farmeras pas les albs sur leur realm si ils n'ont pas de rk"
huumm je dirai pas vraiment de lead ou même quand il y en a un pas forcement très écoute par le peu de personnes présentes
il y a certes un peu de monde aux heures de pointe mais pas forcement de quoi monter des gpr pas forcement optimisés mais tout du moins viable

après le buss HR hib vient faire son petit quota rp sans vraiment chercher le 8vs8 ou du moins un 8vs8 qui dure 1 minute avant de se transformer en gang bang leech de la part de mid /hib parfois de alb
easymode on depuis un petit tps
résultat de alb démotivation totale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés