Useless ou Useless ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ***²
J'ai cru lire de tes paroles , qui doivent pas remonté a une semaine , que tu etais impatient de revenir etc etc ... c'est assez contradictoire avec ce que tu dis ici , donc au final sans etre influence par qui que ce soit etc etc ...

Ton opinion a toi c'est quoi ?
Jsuis pressé de rejouer avec mes potes.

Maintenant le rvr je pensais que ca allait de mieux en mieux avec parmi les combats faits certains de bien sympas , mais je commence à en douter.

Enfin on verra et de toute tant que je peux raler sur le cc gu tout va bien.
Les Alb en ont marre de se faire farm par du no-skill easy mode, c'est tout, donc ils ne vont plus en ZF.

Cherchez pas d'explications complexes à une situation simple.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Enfin on verra et de toute tant que je peux raler sur le cc gu tout va bien.
Ouais enfin ne nous emballons pas non plus

Pour ce qui est d'Albion, je pense que c'est tout simplement le manque de leader comme il a été dit précédemment, ce qui décourage tlm et donc le "raf du realm". Il y a certes des sursauts de quelques soirs où un brave leader essaie qqch mais laisse vite tomber et ainsi de suite. Mais bon qui vivra verra....
Citation :
Publié par Mynalyn
Nan mais si tu veux, je te racontes:
Ce matin, j'ai pop vers 9h, hop grp de 4 en 30min, on va vers Surs, le fg de péons Vecha (dsl Vecha, mais bon :| ) qui nous tue. On revient un peu plus tard à un vrai FG (de 7, seule cleric), là c'est 2fg Mid en gros qui nous fait release. Le même grp Vecha qui attend sa ra 5L pour auto-repop en haut d'une tour, pendant ce temps Hib à 1.5fg sur une tour de Beno. On fait rel les Mid, puis les Hibs à Beno, les Mids ont re-ouvert leur tp Surs, après je sais plus dans l'ordre.
En gros, n'importe nawak, 2x fois plus de Mid que Alb, 2x plus de Hib que de Alb, alors que Alb est soit disant super peuplé, va comprendre.

Bref
GG pour les Ranks
Albion = realm plus faible , Mid je pense pas qu'il peuve attaque les rk solo enfin je pense (je pense mal d'un coter) d'un vous devez etre 2 sur nous , lors si empeche un realm l'autre poura rien faire ;s

voila c'est mon avis )
Citation :
Publié par Alive
Les Alb en ont marre de se faire farm par du no-skill easy mode, c'est tout, donc ils ne vont plus en ZF.

Cherchez pas d'explications complexes à une situation simple.
Pour ma part c'est quand même un peu beaucoup ça, n'importe quel pingouin en chapeau pointu, ou schtroumpf de base t'allume comme à la foire à coup de 650 x 3, j'ai même eu droit à 950 + 1020 y'a peu

Je sais ce n'est pas franchement dans le sujet, mais ce n'est pas HS non plus ...
Pourtant hib n'a pas de grand leader charismatique ou de guilde qui pousse tout le monde en avant... peut etre qu'un jour les papys raconteront qu'a cette epoque Evolution etait le fer de lance de la motivation hibernienne... et bla bla bla...

Quand je jouais mid et qu'on defendait une tour ou un fort assiegé:

1) Les furtifs etaient systematiquement solo.
2) Les pods etaient posés uniquement a utilisation personelle.
3) Une fois l'attaque repoussée, quelques pauvres ames charitables "mendiaient" de l'aide pour reparer un pan de mur ou une porte...
4) Il arrivait souvent qu'une tour fraichement recuperée ne soit pas claim et que je doive aller a uppland demander poliement a des gens de revenir avec moi a la tour pour la claim.
5) Les renforts etaient bien souvent des FG qui venaient farm les assaillants et qui disparaissent juste aprés.

Etant insomniaque, j'ai pas mal defendus ces derniers jours, notamment sur Ailline avec mon ombre ou ma drood... Voila ce que j'ai pu constater:

1) Je revevais presque toujours des invite de groupe pour mon ombre dans le cadre de la défense.
2) Il suffisait de demander une seule fois en regional dans la tour pour avoir un pod life pour les fufus, donc on pouvait tenter bien plus de choses.
3) Systematiquement des gens reparaient le pan ou la porte.
4) On se battait presque pour claim les tours reprises et on m'a presque repproché de le faire avec ma gu une fois.
5) Les renforts arrivaient souvent trés vite, entraient d'abord dans la tour puis sortaient attaquer ce qui s'y trouvait.

On peut theoriser pendant des heures sur les grands leads, et je ne nie en aucun cas leur influence sur le rvr de masse... mais il existe parfois une mentalité générale, catacteristique à un royaume... et c'est peut etre la aussi qu'il faut travailler.
l'un des problèmes sur albs c'est le manque de lead. ça a été dit mainte fois dit pas la peine de le redire .

mais le plus gros problèmes, c'est l'absence totale de dialogue au sein du royaume. tant que les albs s'obstineront a faire leur sauce chacun de leur coté, à critiquer le pauvre lead qui tente de faire quelque chose alors que personne l'écoute, faut pas s'étonner de la situation actuelle.

donc au lieu de ouin ouin hib ceci, mid cela, quand un lead essaie de bouger les choses, fermez la, écoutez le arrêter de jouer les victimes et peut été que les choses bougerons et changerons.

sinon hé bien fermez la arrêter de pleurer comme des gamins de 4 ans a qui ont a prit sa sucette, et continuer a vous faire farm en silence. je vois pas d'autre solutions
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Pourtant hib n'a pas de grand leader charismatique ou de guilde qui pousse tout le monde en avant... peut être qu'un jour les papys raconteront qu'a cette epoque Evolution etait le fer de lance de la motivation hibernienne... et bla bla bla...

Quand je jouais mid et qu'on defendait une tour ou un fort assiegé:

1) Les furtifs etaient systematiquement solo.
2) Les pods etaient posés uniquement a utilisation personelle.
3) Une fois l'attaque repoussée, quelques pauvres ames charitables "mendiaient" de l'aide pour reparer un pan de mur ou une porte...
4) Il arrivait souvent qu'une tour fraichement recuperée ne soit pas claim et que je doive aller a uppland demander poliement a des gens de revenir avec moi a la tour pour la claim.
5) Les renforts etaient bien souvent des FG qui venaient farm les assaillants et qui disparaissent juste aprés.

Etant insomniaque, j'ai pas mal defendus ces derniers jours, notamment sur Ailline avec mon ombre ou ma drood... Voila ce que j'ai pu constater:

1) Je revevais presque toujours des invite de groupe pour mon ombre dans le cadre de la défense.
2) Il suffisait de demander une seule fois en regional dans la tour pour avoir un pod life pour les fufus, donc on pouvait tenter bien plus de choses.
3) Systematiquement des gens reparaient le pan ou la porte.
4) On se battait presque pour claim les tours reprises et on m'a presque repproché de le faire avec ma gu une fois.
5) Les renforts arrivaient souvent trés vite, entraient d'abord dans la tour puis sortaient attaquer ce qui s'y trouvait.

On peut theoriser pendant des heures sur les grands leads, et je ne nie en aucun cas leur influence sur le rvr de masse... mais il existe parfois une mentalité générale, catacteristique à un royaume... et c'est peut être la aussi qu'il faut travailler.
Voila peut être un début d explication
toujours en est il que ça tiens la route ton histoire
en même temps quand y a 200hib en rvr c est pas vraiment dur d en avoir partout
Apres vous arrivez en surnombre , on connait la suite .... ae cone , stun DD , champi le tout avec du 10/12l planqué au milieu ....
Apres il est sur que la désaffection d albion , par beaucoup de joueurs etant partis reroll sur mid/hib carnac n aide pas non plus . l easy mode ca attire .
Quand au lead , personnellement je lead quelques fois , défense ou attaque , mais un peu raz le bol de tjr avoir a dire les mêmes chose et de voir se répéter toujours les même erreur 2mn apres avoir prévenu .
Alb en sous nombre en rvr , c est un fait , pas coordonnée c est un fait aussi , avec la une désaffection encore plus grande quand les serveurs sans TOA vont sortir c est un autre fait ,en attente qu un certain jeu se decide enfin a sortir c est une certitude ... donc on joue pour nous en priorité .
je me demande dailleur si il va rester quelqu un sur albion orcanac d ici 6 mois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés