Useless ou Useless ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice
Quand au lead , personnellement je lead quelques fois , défense ou attaque , mais un peu raz le bol de tjr avoir a dire les mêmes chose et de voir se répéter toujours les même erreur 2mn apres avoir prévenu .
Parce que tu crois que le fait de dire on claim on up on repare on evite de servir de cible ae etc n est pas le probleme de tous les royaumes ?

Barbiebrune a raison un royaume c est une mentalite:

- sur hib un groupe TF qui passe rase en add et font la diff mais repartent sans aider a repair ou autre... ils se font descendre en flamme, cela dit eux aussi participe a l effort royaume et invite souvent tlm a attendre la fin d un repair.

Ce soir on attaque t4 bolg vers 18h00 19h00 on etait 9 dans le bg mais sur la tour on etait sans doute plus de quatre fg. Meme si certains groupes ne veulent pas taper du mur et du pnj toute la soiree qd on est dans sa zf et qu on vire l adversaire tout le monde vient y mettre son grain de sel.

Ensuite si la ZF est clean on va pas reprocher a chacun de jouer comme il veut. Du moment que les hiberniens font le roleplay minimun de ce jeu soit defendre leur royaume, et ceci est vrai pour mid ou alb.

Enfin pour mid je l 'ai constate que qd on deplace le rvr chez eux ils reagissent vite et pas a 5 6 heures du mat pour recup a un groupe qd il n y a plus de defense.

Que alb gueule car c'est moins facile pour eux soit, mais en attendant qd vous avez une zf envahie et par hib et par mid ben tlm se reuni et go dans la meme direction, c est pas sorcier(alte ) . qd je voit et vu aussi bien du cote hib que alb que qd on a des forts ou des tours pris on ne va pas les voir car on a des epees ou du monde sur un pont...
un groupe pull farm sur une tour, content pour eux n empeche que la tour c est chez toi et elle doit te revenir surtout que mnt tu la casse et puis basta tu es peinard
ouhiiiinnn mass champi etc ben si c est la seule tour tout les albs dessus champi ou pas elle implose, si c est pas la seule tour ben on en change ce qui est pris a un endroit ne l est pas pris ailleurs et voila...

Bref le RvR ne peut etre interressant que s'il est logique et à un sens!

que hib attaque alb plutot que mid c est ce qi est la logique et la meilleure option a l heure actuelle, la ZF alb verte = rvr sur alb pas chez nous et comme mid sont par sous peuplées ils vont la ou sont les fights.

Maintenant que hib veuille les six reliques peut etre mais a quoi bon meme si alb et mid ont les six reliques voir l un ou l autre ils attaqueraient hib.

le RvR n evoluera pas tant que mid n essaiera pas d avoir les relique alb tant que alb n essaiera pas d avoir les reliques mid.

Dans l histoire c est hibernia qui est le grand vainqueur caér tu retrouve dans ce royaume la majorite des gens qui veulent rvr soit defendre ou recup des reliques, et quand la majeure partie de ta population applique des regles simples de vie de royaume tu domine meme si la qualite n est pas forcement chez toi.

a plus
Citation :
Publié par Asthrill

Dans l histoire c est hibernia qui est le grand vainqueur caér tu retrouve dans ce royaume la majorite des gens qui veulent rvr soit defendre ou recup des reliques, et quand la majeure partie de ta population applique des regles simples de vie de royaume tu domine meme si la qualite n est pas forcement chez toi.
Pourquoi la majorité va rvr a ton avis ? car ils s'amusent, les Alb s'amusent p-e plus en rvr, va savoir pourquoi ?
Citation :
Posté par Wurzaag Zahubu
La meilleur défence est l'attaque, stou
Tout est dit, il faut mettre la pression chez hib qui est tout simplement difficile sur Alb sans leader et surtout qu'il sache se faire écouter.
Citation :
Publié par † Dwyver Midian †
Tout est dit, il faut mettre la pression chez hib qui est tout simplement difficile sur Alb sans leader et surtout qu'il sache se faire écouter.
C'est une bonne idée... Sauf qu'il est devenu difficile de rassembler plus de 2 groupes corrects alors que sur hib tu vois débouler 4 5 fg avec mass champi
Citation :
Posté par mandred/mandry
Nos super hérétiques sont la pour tuer les champis et rez ...
Faut il encore les faire bouger du pont Bold.
Citation :
Publié par mandred/mandry
Nos super hérétiques sont la pour tuer les champis et rez ...
Tu as jamais vu les damage qu'un monsterez grpé avec 2 clercs sur pod mana qui chain spread peut faire sur des types qui campent à un keeper

Tu en envois 2/3 dans le tas pour bien interrupt tout et aggro les champis (si pas les tuer) et tu fais rush le BG avec le kikoo fléau qui peut rush banelord + aura + 2K+ hp et se placer pour poser CdR en interrupt sur les magos ennemis contre la porte qui attendent

Mais non Alb n'a pas les moyens c'est tellement plus facile
Citation :
Publié par BaneLeech
Tu as jamais vu les damage qu'un monsterez grpé avec 2 clercs sur pod mana qui chain spread peut faire sur des types qui campent à un keeper

Tu en envois 2/3 dans le tas pour bien interrupt tout et aggro les champis (si pas les tuer) et tu fais rush le BG avec le kikoo fléau qui peut rush banelord + aura + 2K+ hp et se placer pour poser CdR en interrupt sur les magos ennemis contre la porte qui attendent

Mais non Alb n'a pas les moyens c'est tellement plus facile

Je plussoie energiquement, les zombies, c'est un potentiel enorme en attaque/défense de tour... bien trop peu exploité
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je plussoie energiquement, les zombies, c'est un potentiel enorme en attaque/défense de tour... bien trop peu exploité
Oui c'est très bon, mais comme d'habitude car on est sur alb, c'est conditionné à un peu plus de variables que poser son cul près d'une manaward et chain du champignon/cônes.
Suffit que les pseudos GB disent : compo utilme = merco merco merco merco merco blablabla coonneries que bah tout les alb disent la meme chose, c'est tres dur voir impossible de faire evoluer les mentalites sur les compos albs, ou bien faut attendre une video d'une ubba team qui va jouer avec une compo "originale" et là c'est le declic ^^
C'est toujours les memes posts a deux balles en tout cas quand alb n'a plus de rk et que Mid et Hib roam sur la zf alb, JoL c'est comme le film "un jour sans fin" marrant de surcroit ^^.
Pourquoi vs allez rvr si y'a rien a defendre ? On a plus de RK , pourquoi defendre dans ce cas, laissez les roam dans le vide kks temps , rerooler ou bien finissez les MLs et le stuff de vos compagnons plutot, mais venez pas pleurer sur JoL parce que vous avez votre warmap de toute les couleurs et que vous vous faites farmez par des realms qui ont , eux , leurs RKs.
Bref autant parler du beau temps ...

JoLoLoLoL
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ca fait plusieurs mois qu'on ne joue plus trop mis à part semaine dernière où je jouais Thotor avec les BO donc non ce n'est pas ce que je voulais dire.

Maintenant je n'ai pas vu de grp recherchant les beaux combats, mais plutôt en quête de rps. :d

Du coup ça donne quoi? Pont de bold campé H24, pont Beno qui em fait penser a amg=> tpa sous OF, des grps mids bons qu'à run dans l'eau dès que tu inc etc etc.

Donc ouai le rvr est à chier et répétitif de ce que j'en ai vu sur une semaine.

@Fallix bien sur que jt'aime toi.
Bah je sais pas sur hib et mid mais hier soir , avec Last Will , on a fait de tres bon combats ! et le grp qui voulai 8vs8 qu'on a pas add pourront temoigner d'une tres bonne soiree de rvr.
Apres cote mid , il y avait peu de grp et cote hib qques un avec tjs le grp F***** en add.
Franchement j'ai rarement vu de si bonne soiree depuis mon retour et j'espere en revoir car cela fait plaisir. Peu de RP mais de super combats acharnés

pourquoi on irait sur mid ??? quel interet ??
nos reliques elles sont sur hib pas sur mid il me semble ....
apres hib ne serait pas le monde du monotouche , DD a travers les mur , plantage de champignons tu retomberais sur les meme difficultes qu a albion , et tu verrai que c est pas si simple ... dailleur combien de temps es tu resté avant de repartir ?

quand aux joyeux lurons qui ventent le rez zombi ... il suffit d un stun pour le rendre inoffensif ... avec hib en face y a pas de stun nul part ?

apres a quoi bon defendre des tours dans une zf ou y a pas de reliques ... aller la ou toi tu as envie qu on aille pour faire tes rp quotidien?? desolé , personnellement je prefere essayer de surprendre et reporter le rvr chez les autres ...c est dailleur marrant comme la zf est beaucoup plus rouge a partir du moment ou on vous fait reculer chez vous et oui c est pas dans sur les tour ou tu m attend que j irai , je suis pas maso non plus
Citation :
Publié par healservice

quand aux joyeux lurons qui ventent le rez zombi ... il suffit d un stun pour le rendre inoffensif ... avec hib en face y a pas de stun nul part ?
Evidemment avec des gens comme toi qui ne pensent pas plus loin sue le bout de leur nez c'est kler que Albion ira pas loin

J'ai pas dit d'envoyer un péon de zombie solo au keeper j'ai dit d'envoyer 3/4 zombies (pas d'ae stun sur hib et pour log les 4 et pas s'acharner sur le meme c chaud avec lag)

Derrière tu envois le/les fléaux avec banelord + aura en bas ca spread un max sur pod les autres mages posent des mines dissonance kikoo pbae a travers planché et tu rush derrière

Les zombies sont pas la pour kill mais interrupt et aggro les champis pour permette d'entrer ds la pièce

Maintenant selon les moc/cdr/ts ennemis lancé tu pour retarder le rush par la masse rez les types et relancer les zombies

Et qu'on me sorte pas que c'est de la théorie cela a déjà été fait mais encore faut-il s'organiser

Oui oui alb et mid cplus dur que hib en défense (spam cone/champis) c'est clair mais on a qd meme des trucs pour saouler

Ps : Le pire c'est que ton stun sur les 100% de magos hib y a p'etre 2% qui vont penser ds le lag/freeze à faire un qc les autres vont spam leur touche en étant all time interrupt alors y aura tjrs un zombie en vie pour interrupt et aggro pour donner l'assaut derrière
[QUOTE=BaneLeech]Evidemment avec des gens comme toi qui ne pensent pas plus loin sue le bout de leur nez c'est kler que Albion ira pas loin

J'ai pas dit d'envoyer un péon de zombie solo au keeper j'ai dit d'envoyer 3/4 zombies (pas d'ae stun sur hib et pour log les 4 et pas s'acharner sur le meme c chaud avec lag)

Derrière tu envois le/les fléaux avec banelord + aura en bas ca spread un max sur pod les autres mages posent des mines dissonance kikoo pbae a travers planché et tu rush derrière

laisses moi rire ... apparament tu as pas du jouer sur alb ou si oui pas depuis mathusalem .
je sais pas si tu es au courant , mais des pbae 8l+ sur hib y en a environ .... oula oui meme plus que ca .. alors tes 4 zombies avec tes cdr ils explosent , avec moc pbae pendant que les moons se font spread depuis le bas (ou le haut ) de la tour .... on doit pas jouer dans le meme jeu
Citation :
Publié par healservice
je sais pas si tu es au courant , mais des pbae 8l+ sur hib y en a environ .... oula oui meme plus que ca .. alors tes 4 zombies avec tes cdr ils explosent , avec moc pbae pendant que les moons se font spread depuis le bas (ou le haut ) de la tour .... on doit pas jouer dans le meme jeu
Timer pour refaire un zombie et timer pour moc?

Les mocs tu les provoques

PBAE sur du zombie 50% res sous moc3 ca doit faire bcp de damage

Ok thx A+ désolé j'ai deja vécu ce genre de rush et ca fait très mal qd tes RA/ML sont dead

Merci d'être toi et de laisser Albion si misérable et continuez à whine au lieu d'essayer ca me m'arrange au final de pas manger des zombies à chaque défense qui m'ikill mes pets et puis me font crever car plus de heal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés