Useless ou Useless ?

Partager Rechercher
jme co ce soir et en regardant la map de la ZF Alb jvien dme poser cette Question : Stratégie Hib / Mid pour le rvr ?? Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intéret d'envahir une Zf sans rk ? j'ai pas encore trouver la solution donc si qqun peu m'expliquer :xx Mid fear la Zf hib ? et vice versa ?? Expliquez moi plz jcomprend pa ( Evitez le gros flood useless j'aimerai une réponses concrète )
Il n'y a aucun challenge RK, donc tlm joue pour ses RP, donc tlm va sur Alb, comme il est acquis que Alb=free-rp par ses compos de grp chelous et inefficaces dans la grande majorité des cas.

A Alb d'aller ailleurs, au lieu de s'empaler sur du vide.

ps: /slit Lara à répondre avant moi
c'est que justement il n'y a pas de stratégie. Il y a quelques temps, la ZF Hib était rouge et bleue, là c'est le tour de alb.
Mid étant très réactif en défense de ZF, il est beaucoup plus simple d"aller sur alb/hib. C'est bête, mais c'est comme ça.

Il manque aussi un lead qui reunisse de temps en temps les hib orca et carnac pour faire des actions stratégiques.
Citation :
Publié par Heilios
jme co ce soir et en regardant la map de la ZF Alb jvien dme poser cette Question : Stratégie Hib / Mid pour le rvr ?? Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intéret d'envahir une Zf sans rk ? j'ai pas encore trouver la solution donc si qqun peu m'expliquer :xx Mid fear la Zf hib ? et vice versa ?? Expliquez moi plz jcomprend pa ( Evitez le gros flood useless j'aimerai une réponses concrète )
Tu m'expliques pq avant hier Albion prenait des tours sur Mid?

Tu m'expliques pq Albion n'attaque pas Hib?

Pour Mid on s'en fou on a nos RK on a pas aller sur Hibernia c'est à vous d'y aller
Citation :
Publié par Mynalyn
Il n'y a aucun challenge RK, donc tlm joue pour ses RP, donc tlm va sur Alb, comme il est acquis que Alb=free-rp par ses compos de grp chelous et inefficaces dans la grande majorité des cas.

d'un coter sur agramon l'avais rien et sur mid parail

sinon sa soule c'est soirée comme sa
enfin ce soir vous tirer variment sur l'ambulance
ca me rapelle une periode ou les hib avit rush notre tp pour le challenge car le challenge etait plus face au joueur ...

je sais que rp>all mais a long terme si plus de jeu ca rimera a rien
Citation :
Publié par Mynalyn
très facile à dire mais à faire^^

perso avec un grpe viable on à tenter de casser tp mid pour ralentir l'activité sur note zf, et le temps de poser les béliers (même si on a perdu 30-40s pour un pb de bois)... bein masse mid et paf rien pu faire.

tout ça pour dire que suffit pas de réfléchir pour agir, si on à pas la force de frappe sert à rien.
hormis que le post est useless ...

je tien juste a dire que c'est une tactique comme une autre ... prendre des fort dans un autre ZF afin de porter le rvr ailleurs que a 100 mtr des rk Pt que alb ne la pas encore comprit
Citation :
Publié par Heilios
Ya des Rks sur mid donc c Justifié no ??
Si tu vas par là y a des ennemis sur albion alors hib et mid vont sur albion c'est justifié non? tuer nos ennemis partout ou ils se trouvent

Vos RK elles sont sur Hib stop me faire croire que venir prendre 2/3 tours vous aller ouvrir la gate rk de mid stop dream avec ste weak realm ou on prend un fort comme si on tuait nisse sur mid avec 1 WL 50
c assez simple, si mid et hib prennent fort alb c'est pour les empecher de penser au rk...
un royaume avec une zf en mauvaise etat va pas faire de prise rk
(et aussi pour les rps)
Citation :
Publié par BaneLeech
ste weak realm ou on prend un fort comme si on tuait nisse sur mid avec 1 WL 50
Ben justement allez chercher un peu de challenge stop les Rp Facils gogo prendre Rk hib quoi stop /victor après un chain de Grp alb 2L max au pont bold ...
Citation :
Publié par Heilios
Ben justement allez chercher un peu de challenge stop les Rp Facils gogo prendre Rk hib quoi stop /victor après un chain de Grp alb 2L max au pont bold ...

bah les mids, au pont bold ils pouvaient trouver des fg hib de rang 7L+ facile, quelques moins haut rang quand même, 2L aussi.

Il y avait un grp alb avec une bonne moyenne de rang aussi mais bon , pas brillant ( du 6L+ au 10L+, avec une majorité de 9L+)
Citation :
Publié par Jiilou
Strategiquement on déplace le fight sur alb comme ça personne sur hib
Enfin c simple si les albs défendaient plus leurs forts ça n'arriverai pas
Fort attaqué très tôt dans la matinée au passage .
Citation :
Publié par Tyo
très facile à dire mais à faire^^

perso avec un grpe viable on à tenter de casser tp mid pour ralentir l'activité sur note zf, et le temps de poser les béliers (même si on a perdu 30-40s pour un pb de bois)... bein masse mid et paf rien pu faire.

tout ça pour dire que suffit pas de réfléchir pour agir, si on à pas la force de frappe sert à rien.
Nan mais si tu veux, je te racontes:
Ce matin, j'ai pop vers 9h, hop grp de 4 en 30min, on va vers Surs, le fg de péons Vecha (dsl Vecha, mais bon :| ) qui nous tue. On revient un peu plus tard à un vrai FG (de 7, seule cleric), là c'est 2fg Mid en gros qui nous fait release. Le même grp Vecha qui attend sa ra 5L pour auto-repop en haut d'une tour, pendant ce temps Hib à 1.5fg sur une tour de Beno. On fait rel les Mid, puis les Hibs à Beno, les Mids ont re-ouvert leur tp Surs, après je sais plus dans l'ordre.
En gros, n'importe nawak, 2x fois plus de Mid que Alb, 2x plus de Hib que de Alb, alors que Alb est soit disant super peuplé, va comprendre.

Bref
GG pour les Ranks

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés