Publié par sima
pour sa faudrait qu'il y ai des albs de co.
ensuite faudrait qu'un bg soit ouvert
après, faudrait du monde sur le bg parce que 23 albs sur 1 bg rvr sa aide pas
de plus, faudrait que quelqu'un lead correctement le bg et le plus dur que
les moutons albs sans cervelle écoute le lead au lieu de partir a 3 ou 4 peons
se faire farm comme des nazes
après on reparlera de partir mette le feu sur la zf hib
enfin la c'est de l'utopie de croire que les albs puisse ecouter un lead.
Non.
Il faut des Albs déjà, ok
Ensuite un bg ne se fait pas pas par la divine présence de untel ou machin.
Lorsque je rejoins un BG (alb s'entend), c'est 1 moyen grp, et 8 grp de 2; 3, 7, complétement à l'ouest niveau compo et géographie.
Il faut déjà des groupes "bons" sans chercher la petite bête, un truc honnête quoi.
Et que ces groupes s'entendent et s'accordent sur un objectif précis comme une tour (dur :s), avec des béliers (insurmontable :x).
Ce que je vois atm, c'est un capharnaeum de mecs solo ou grp n'imp qui vont n'importe où, et quand par bonheur il y a un lead, ils suivent sans chercher à comprendre que dalle, un peu comme sur une ML.
Quand un assez-moyen groupe se monte, il se sépare du BG, mais rip de tte parce que aucune pratique, aucune entente. C'est cool de vouloir être autonome ou faire comme si, mais quand il faut apporter un soutien à un BG derrière, spa top
Bref, seuls les casuals/newbies restent dans les BG, pendant que les newbies/pgm qui se croient plus fort que le monde entier se barrent ailleurs.
C'est pas gagné pour arriver à quelque chose au niveau royaume, et population rvr.
C'est affligeant la plupart des cas, mais c'est comme ça :|
(je parle pas des béliers, de la connaissance du relief des maps, des fonctions ou symboles sur le /rw, etc, ouf :/ )
(ça ne vaut pas pour tlm bien sûr, mais sur 4groupes, il y en aura 10 comme ça, je crois que hib &mid ont compris quoi faire de ces 10 derniers grps).
Un BG rvr, ça ne se crée pas avec les 4 solos du coin déjà, ça se crée avec un vrai grp + un vrai grp, et ensuite un vrai grp qui rejoint, puis si plus de vrai grp, p-ê les solos duos.
Ca ne sert pas à LFG un BG ( tip gratuit: /bg groups).
Je connais pas les furtifs ici, je vais pas critiquer en disant qu'ils filent aucune infos comme ailleurs, à part leech les infos pour leech les rps

)
Atm, il n'y a pas de vrai grp qui prend sur lui de lead un vrai objectif (Marchand, Milady, Ultis ce dernier mois, mais ça reste anecdotique). Les grps qui se forement à CS préferent aller farm, que de prendre en charge les attentistes qui attendent à CS, cf le post de Chloann.