Useless ou Useless ?

Partager Rechercher
c'est aussi le easy mode des différents alb n'arrivant pas a jouer sur alb qui sont partis rerolls sur hib ou mid et qui arrivés au 50 ont besoin de monter leur rang de royaume rapidement.

Forcement si les alb qui jouaient un tantinet en rvr ne sont pas coté alb mais coté hib/mid (rayer mention inutile) ca n'aide pas et ca justifie la tactique actuelle de jouer n'importe comment mais en buss pour tout écraser. Sur albion les leadeurs rvr éventuels sont partis vers d'autres royaumes/serveur ou font du PVE (on vous donne des sous pour acheter une respec all tellement le dragon est farmé... ah ben non les prix sont toujours aussi cher )

Enfin bon tp mid pris a 7H du mat (pris par hib a 5H) et tp hib pris a midi en semaine (30 ennemis sur les logs de berk a la fin de ma pause déjeuner pour 25 alb en ZF buffbot et afk CS compris... ben oui y'en a qui bosse et d'autres non)

Donc le soir en rentrant du boulot ben... que veux-tu défendre ?

Surtout que hib bussant et mid bussant : va taper une tour a 8 ailleurs et regarde débouler non pas 8 mais bien 3 a 4fg (sans les fufu)... 1 fois , 2 fois ok...ben tu fais comme tout le monde tu vas farm les hib pendant qu'hib farm les alb et que mid farme les hib...
Citation :
Publié par Mynalyn
En gros, n'importe nawak, 2x fois plus de Mid que Alb, 2x plus de Hib que de Alb, alors que Alb est soit disant super peuplé, va comprendre.
pas mieux.
Citation :
Publié par Heilios
Ca fait combien de temps que mid a pas pris de Rk sur hib ?? need savoir pr /lau gogo challenge les OUber midou ...
We donc en fait blabla je veux du constructif , t'as fait un bon vieux post a flood deversage de bile quoi.
Va prendre l'air , prend une aspirine ca ira mieux.
Citation :
Publié par mouleuhealer
We donc en fait blabla je veux du constructif , t'as fait un bon vieux post a flood deversage de bile quoi.
Va prendre l'air , prend une aspirine ca ira mieux.
Prends pas tes désires pour des réalités ok je constate juste que mid et hib ne font aucun efforts....
Citation :
Publié par Heilios
Prends pas tes désires pour des réalités ok je constate juste que mid et hib ne font aucun efforts....
ok
Citation :
Publié par Heilios
jme co ce soir et en regardant la map de la ZF Alb jvien dme poser cette Question : Stratégie Hib / Mid pour le rvr ?? Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intéret d'envahir une Zf sans rk ? j'ai pas encore trouver la solution donc si qqun peu m'expliquer :xx Mid fear la Zf hib ? et vice versa ?? Expliquez moi plz jcomprend pa ( Evitez le gros flood useless j'aimerai une réponses concrète )
entre ce post et le titre , j'avoue j'ai du rater l'interet roxatif de ce post et le grand débat qu'il aurai du engendrer (P.S:modo pullé, sur ce je ne reposterai pas ici , sert a rien)
Stratégiquement c'est bien joué de la part d'Hibernia (et de Midgard dans un moindre effet), un realm qui n'attaque aps, et qui défend n'est plus un danger.
Rp parlant, ben deux tp ouvert, un pont Bold => Masse farm.

Quand Albion comprendra que etant donné qu'il n'y a plus de rk, stop défendre et go zerg une ZF ennemie, sera plus payant, alors le realm aura avançé.

Bref Albion, vos reliques sont sur Hibernia, peu importe la zf alb, fouttez le feu dehors au lieu de les gaver en rp.
Citation :
Publié par Heilios
jme co ce soir et en regardant la map de la ZF Alb jvien dme poser cette Question : Stratégie Hib / Mid pour le rvr ?? Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intéret d'envahir une Zf sans rk ? j'ai pas encore trouver la solution donc si qqun peu m'expliquer :xx Mid fear la Zf hib ? et vice versa ?? Expliquez moi plz jcomprend pa

Bah tout simplement car toi par exemple tu va mettre 6 mois pour passer 5L :/
eux parcontre en 2 semaines seront 7L . C'est ca la stratégie ! et ya que alb biensure pour pouvoir leur permettre de faire ca ...

Essaye pas de chercher trop loins
L'interet c'est le farm rp, tout le monde se gave.

On a vu un tp sur alb, on a le choix entre roamer 15 minutes sur hib et rien trouver ou aller sur alb en un switch de tp, le choix est vite vu.

Pourquoi sur alb? parce que c'est plus facile, il ne faut pas se voiler la face.

Portez le danger sur Emain et les mids suivront, c'est toujours la meme logique, on joue pour fight, et on fight là ou ca bouge.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par mandred/mandry
Bah tout simplement car toi par exemple tu va mettre 6 mois pour passer 5L :/
eux parcontre en 2 semaines seront 7L . C'est ca la stratégie ! et ya que alb biensure pour pouvoir leur permettre de faire ca ...

Essaye pas de chercher trop loins
j'ai 7K alb et 10K hib a peu pres moi dans mon killcount, ça va alors?

PS. Les proportions, c'est pareil pour les tous mids.
Citation :
Publié par toubib
enfin ce soir vous tirer variment sur l'ambulance
ca me rapelle une periode ou les hib avit rush notre tp pour le challenge car le challenge etait plus face au joueur ...

je sais que rp>all mais a long terme si plus de jeu ca rimera a rien
Je me permet de reagir car c etait moi qui avait organisé cet evenement.
Les raisons n etaient pas du tout parcequ il n y avait pas de challenge niveau joueurs.
Ce n etait pas non plus pour du farming rp, ni autres raisons tordue.

Mes raisons etaient, NF arrivait 2 jours aprés, c etait quelque chose que personne avait jamais tenté sur notre serveur.
quelque chose d original.
En suite fallait LE tp le plus mythic, le tp ou TOUT le monde avait fait ses 400 coups autrement dit le TP alb, et pas le mid.

C etait une facon de reunir des hib ( plus de 200 hib, 2 bg ouverts ) pour faire un adieu au tp avant NF, faire une belle surprise aux alb, tenir le plus longtemps possible ( nouveau petit challenge )
Peu importe la situation RvR du moment, je l aurais fait.

Désolé pour le HS, mais cela me tenait a coeur.
Citation :
Publié par Torkaal
Stratégiquement c'est bien joué de la part d'Hibernia (et de Midgard dans un moindre effet), un realm qui n'attaque aps, et qui défend n'est plus un danger.
Rp parlant, ben deux tp ouvert, un pont Bold => Masse farm.

Quand Albion comprendra que etant donné qu'il n'y a plus de rk, stop défendre et go zerg une ZF ennemie, sera plus payant, alors le realm aura avançé.

Bref Albion, vos reliques sont sur Hibernia, peu importe la zf alb, fouttez le feu dehors au lieu de les gaver en rp.
je suis d'accord, rien de plus !
Citation :
Publié par Torkaal
pour sa faudrait qu'il y ai des albs de co.

ensuite faudrait qu'un bg soit ouvert

après, faudrait du monde sur le bg parce que 23 albs sur 1 bg rvr sa aide pas

de plus, faudrait que quelqu'un lead correctement le bg et le plus dur que

les moutons albs sans cervelle écoute le lead au lieu de partir a 3 ou 4 peons

se faire farm comme des nazes

après on reparlera de partir mette le feu sur la zf hib

enfin la c'est de l'utopie de croire que les albs puisse ecouter un lead.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je me permet de reagir car c etait moi qui avait organisé cet evenement.
Les raisons n etaient pas du tout parcequ il n y avait pas de challenge niveau joueurs.
Ce n etait pas non plus pour du farming rp, ni autres raisons tordue.

Mes raisons etaient, NF arrivait 2 jours aprés, c etait quelque chose que personne avait jamais tenté sur notre serveur.
quelque chose d original.
En suite fallait LE tp le plus mythic, le tp ou TOUT le monde avait fait ses 400 coups autrement dit le TP alb, et pas le mid.

C etait une facon de reunir des hib ( plus de 200 hib, 2 bg ouverts ) pour faire un adieu au tp avant NF, faire une belle surprise aux alb, tenir le plus longtemps possible ( nouveau petit challenge )
Peu importe la situation RvR du moment, je l aurais fait.

Désolé pour le HS, mais cela me tenait a coeur.
Encore un plan tordu quoi qui germer dans ton cerveau, conG !

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Moi tout ce que je tiens a dire c est que oui a court terme a farmer les albs a court terme zallez etre gagnant nivo rp ( de une j ai pas l impression ke kan je pvp je me fais farm perso). Secondo si hib et mid reflechissaient ils penseraient que les serveurs classics vont arriver et que s ils continuent a fam les albs comme ils le font bah bientot y aura plus de albs et y en a deja de moins en moins en pvp.

Bilan reflechissez a vos actes et demandez vous hibs et mids si ce n est pas a vous de relancer le challenge en vous enmerdant mutuellement que de pourrir alb ki n a plus de vrai lead.

PS: gogog trolling sur ma reponse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés