[Broc] RK Force Alb !

Fil fermé
Partager Rechercher
ba gg all et puis concernant le fair play c'est a tout a chacun de l'applique dans sa facon de joue sur ca demande un effort mais ca commence par de petit truc ne pas /rude les mec mort, realiser que c'est un jeu, s'amuser, si on se fait chier a 5 heure du mat allez dans les vrai zone pvm et non en zone frontaliere prendre une relique

allez les amis je vous dirais comme ma signature : paix et amour .........
une ombre hibernienne non bb
Citation :
Publié par Lesbi
et ds la continuité bravo a alb et mid pour allaine et scat ce matin

Merci.
Soon on va faire une event craft de realm, histoire qu'on se touche ensemble

Les Albs et les Mids s'assistent, quelle honte !!
(enfin Lylyth vient PA nos MA stratège bot:/ )
Citation :
Publié par Lyllith
il était un peu à l'écart et je croyais avoir un mezz sur ma lame
T'avais aussi oublié ton mezz quand on t'as tué devant scat?
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Superbe nuit bien fun pour les canadiens et insomniaque français

Du coté hib ont a courru partout lol

[Résumé de la soirée par une reporter Newfrontier hibernienne]

Aprés avoir recuperé la tour de crim que alb possèdait, les hib décidèrent de rush eras pour s'ouvrir un petit tp trankile. Nous avons pu prendre 1 tour (c mieux ke rien ).
Alors que nous venions de poser nos 3 trebuchets, derriere cette tour nous nous apercevons que Ailinne était en feu !! Une findo nous rapporter que 2fg alb avec 3 treb en bétons bombardaient notre beau fort à relique.
Hib decida alors de suicide à eras (faisant rp un petit archer poser sur les rempart, qui c bien amusé, gg à lui ) et de rush ailinne.
Ce qui devait arriver arriva, les Alb réussirent a nous faire un jolie trou
Le rush hib fût un triomphe total (sisi pas dire le contraire ).

Nos chers amis hiberniens pensant avoir remis leurs ennemis en place décidèrent donc de s'en retourner à leur cible: "Erasleigh".
Pensez vous ! A peine sorti de Agramon, Ailinne était de nouveau en feu !! non seulement celui ci, mais Scataigh aussi !! De quoi en perdre la face avec nos 2 pauvre FG .
Mid avec 3 treb sur scat, alb avec 4 treb sur ailinne . C'est à partir de ce moment que hib part en sucette Les groupes se divisent... certains membres à scat... d'autre à ailinne... d'autre encore à DL... l'anarchie total .
Mais malgré cette désorganisation total, les hib réussir quand même à repousser tout cela.
Aprés cela, les alb vont aller dormir pensèrent les hib. Ainsi hib parti a nouveau sur Erasleigh.
(Pendant le combat sur ailinne et scat, un petit bonhome qui était allé se mettre dans la tour de Erasleigh avais bombardé le fort non stop, ce qui permis aux hib de rentrer directement en arrivant sur les lieux).

Arrivé à Erasleigh, l'anarchie de ailinne est toujour présente, notre lead a quitté le groupe, pu de barde, les gens ne stick pas, ne heal pas, etc...
Donc nous retrouvons notre petit archer de tout à l'heure qui ce coup ci s'est vraiment bien éclater à tuer nos mago . Aprés avoir galéré pendant quelques minutes à réunir nos trois bélier, nous réussîment quand même à faire tomber la porte en assez peu de temps. Pendant ce temps, Alb était de retour sur Ailinne et continuais à faire de jolie trou.
Hib réussis donc à prendre Erasleigh et à retourner en speed à Ailinne afin de mettre fin à la menace ennemis sur la relique. Pendant la réparation, les mid était revenus à scat ... donc go scat kill mid ... (mes pauvres chausses, elles auront fumer cette nuit ).
Les alb réussirent à reprendre Eras et ces 2 tours juste avant que notre dernier FG de l'espoir arrive à destination. Et pour un FG de l'espoir, il sait fait remettre en place par les alb présent d'une maniere trés rapide .

Aprés ça, tout le monde à déco pour faire un gros dodo bien mérité sauf moi ?? rohhh ben vi alb revien nous prendre des tour fo bein des défenseur en attendant la releve

Héhé en espérant que du coté alb et mid vous vous soyez bien amusé aussi, bonne journuit à vous

PS: désolé pour les fautes, il se fait tard/tôt
Citation :
Publié par aterus
On voulait farmer Ozur , il etait free RP toute la nuit

<balance> sinon pour la prise rk de nuit c'est la faute à Djuzam
Ouhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa :aide me faire farm par 2 fg merci pour les rp en tout cas.

Ha wé j'oubliais je suis sur hib izi mod je zerg avec mon pet je moc sous 3 rk mana je posséde une classe abuser mais je me fais farm par 2 fg .

merci pour le +1 pour le pex de mon compte jol
Citation :
Publié par Ozur
Ouhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa :aide me faire farm par 2 fg merci pour les rp en tout cas.

Ha wé j'oubliais je suis sur hib izi mod je zerg avec mon pet je moc sous 3 rk mana je posséde une classe abuser mais je me fais farm par 2 fg .

tu as oublié de rajouter le ml9 style sur les portes de tours.
p.s. bientôt les archers pourront ranger les arcs du fou : les mages font plus de dommages que nous sur les portes de forts avec un pet... Le mage fait tout maintenant, il casse les portes, ils OS les ennemis, il les perfects avec son qc+stun, il encaisse mieux qu'un tank grâce à ses mls et pets... ouahou... vive l'évolution du jeux... on croirait rêver
Citation :
Postée par Silrama :

il les perfects avec son qc+stun, il encaisse mieux qu'un tank grâce à ses mls et pets... ouahou... vive l'évolution du jeux... on croirait rêver
faut arreté de boire sa fait bcp de mal o_O

qc +stun devien useless le mage posera un voir 2 dd maxi avant que tu le re-interupt , apres si tu creve en 2 dd tu peux aller refaire une sc .

encaisse mieux qu'un tank o_O , surement avec une bonne armure en coton et nos 1400 -1500 pdv buffé j'avoue ya moyen ...
Meme nos ponts sont cheater tellement c est izi mod sur hib on tombe d un pont alb/mid allez on peut perdre 20 a 30% de life mais si on tombe de celui d'hib c est 99% de dmg de chute qui sont infliger faut faire attention .

Faut plus chercher d'excuses sur hib , blabla on a rip car ils ont 3 rk mana et non par ce qu on a merder . . . maintenant c est la faute des ponts .

Hubernia le royaume ou tout est plus facile que les autres
Citation :
Publié par Ozur

Hein t'es fou toi de écrire ça tlm sait que albion ne bus pas mais recherche du 8vs8 (sur jol) depuis Agramon.
Ouéééééééé gratz !

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
albionnais et midgardien exagère peut être un peu a cause de la frustration du a ce qui se passe actuellement sur le serveur brocéliande mais hibernia ne vaut pas mieux en n'admettant aucun avantage de défense attaque de fort dû a certaine classe, bref c'est pas sur jol que les choses avanceront.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Hein t'es fou toi de écrire ça tlm sait que albion ne bus pas mais recherche du 8vs8 (sur jol) depuis Agramon.
Certains hib auraient pu flamm comme tu le fais, car ils ne sont pas toujours en bus, toi tu ferrais mieux de ToGle et d'arrêter d'alt-tab, tu vas destick
Citation :
Publié par Djuzam
Certains hib auraient pu flamm comme tu le fais, car ils ne sont pas toujours en bus, toi tu ferrais mieux de ToGle et d'arrêter d'alt-tab, tu vas destick

a part le dimanche soir on ou est 2 grp, faudra me dire quand wuwu bus O;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés