[Broc] RK Force Alb !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
Bravo à vous !

Ce qui serait pas mal par contre c'est de prévenir les leaders hiberniens avant afin qu'ils puissent plus facilement anticiper et déup les forts visés pour plus d' efficacité dans leur action contre les rks matinales .
Amusant comment la notion de fair play est variable d'un jour à l'autre..Hier hib se faisait bruler sur l'autel de la morale et la même action un jour plus tard par un autre realm est saluée à gorge déployée...

On s'est en fait bien fait enfler en declamant crau
Citation :
Publié par Helkamarion
Amusant comment la notion de fair play est variable d'un jour à l'autre..Hier hib se faisait bruler sur l'autel de la morale et la même action un jour plus tard par un autre realm est saluée à gorge déployée...
Ben tu vois le mauvais joueur, il voit une rk non défendue à 6h ... il la prend

Alors que le bon joueur, il voit une rk non défendue à 6h, il la prend ! Mais c'est un bon joueur quoi
Citation :
Publié par Helkamarion

Tu es sur jol la il y a pas de moralité enfin j'espère les thread sur les actions RVR vont prendre le dessus sur les reply ouinouin bus,champi,bainsheat et j'en passe
Bravo Hib pour ce geste de fair play, aussi bien pour la Rk Force Alb que pour la Mid.
Même si je serais curieuse de savoir combien de joueurs étaient réellement pour le fait de ne pas défendre (quelque part ça arrange peut être les amateurs du /title).
Citation :
Publié par Helkamarion

Bah normal, je dirai juste que la raison est la suivante:

on est d'hibernia.

donc forcement on merite de se faire insulter/flamm/zerg ect...
Citation :
Publié par Rapidus
Bah normal, je dirai juste que la raison est la suivante:

on est d'hibernia.

donc forcement on merite de se faire insulter/flamm/zerg ect...
Tu es sérieux la ?
Non parce que le Rapidus de WOW avais plutôt un langage pondérer
Quand ta savoir qui insulte son/ses adversaires et qui reçois les insultes , rêves pas , c est bon pour tous les royaumes
Mais c est si bon de se faire passer pour une BLANCHE colombe

Quand au declaim de Crau et la prise de cette nuit , vas falloir me dire ou les hib se sont fait enfler , juste comme ça au passage ( Nged c est quand mêmes a 20H30 que c est tombé )

Par ailleurs je condamne tout autant la prise de la RK sur crau cette nuit , que toutes celles ayant été fait dans les mêmes conditions , mais le plus drôle dans tout ça , c est que quand l équipe de nuit alb est au boulot , l équipe de nuit Hib n y est pas et vice versa

Et je remercie les GU Hibernienes de leur fair play
Pas de Bol elle est dans notre reliquaire...

et celle de Hurbu on l'as prise a 20H36 elle était a hurbu donc np

Citation :
faudrait ptet voir a réfléchir plus loin que le bout de sont nez et regarder le contexte et les circonstances...
Citation :
Publié par Norksman
Pas de Bol elle est dans notre reliquaire...

et celle de Hurbu on l'as prise a 20H36 elle était a hurbu donc np

faudrait ptet voir a réfléchir plus loin que le bout de sont nez et regarder le contexte et les circonstances...

/agree 100% 5h c'est pas 6h, 6h on rentre ds la journée !
Citation :
Publié par Norksman

je m'attendais bien à une réponse de ce type...évidemment les circonstances ont fait que
...qui a commencé ? La poule ou l'oeuf ? Quand on prone le fair play...la moindre des choses c'est de ne pas de le faire voler en éclat sous des pseudos excuses.

On a compris qu'hier vous n'étiez pour bcp pas contents, voir haineux et que les conseils de comportements envers les hibs pleuvaient...finalement on est tous pareils hein ?
on a pris la rk a 6H du matin en effet sans trop de resistance hib en face il faut l'avouer (à peine 1 fg je dirais),on etait 1 fg lead par notre soso national + 3 ou 4 alb solo.ce n'est pas tres glorieux,certe,mais d'une part c'est notre rk qui est revenue à sa place,puis surtout dan le but de réquilibrer un peu les forces car là bcp d'alb ont stop le rvr; et puis c'est juste une rk force,ca vaut pas une mana
on a pris la rk a 6H du matin en effet sans trop de resistance hib en face il faut l'avouer (à peine 1 fg je dirais),on etait 1 fg lead par notre soso national + 3 ou 4 alb solo.ce n'est pas tres glorieux,certe,mais d'une part c'est notre rk qui est revenue à sa place,puis surtout dan le but de réquilibrer un peu les forces car là bcp d'alb ont stop le rvr; et puis c'est juste une rk force,ca vaut pas une mana
donc tu la fais pour le bien etre du serveur
GG l' as apo-adv-cercle solaire pour le dont de la rk au alb .... faire play ? LOL sa fait 3 ans que daoc existe c sur oui ct la première prise rk de nuit mdr ... enfin bref quand zorgbus reviendra alb se réveillera imo car des attaques comme hier soirs ou la masse albs campent crim c pas joli joli zet au courant qui faut 3 fort pour ouvrir une rk ? sinon alb taunt les pauvres hibs qui ont pris la rk de nuit et alors ? jvois pas ou ya un problème
Citation :
Publié par cherubin
Tu es sérieux la ?
Non parce que le Rapidus de WOW avais plutôt un langage pondérer
Quand ta savoir qui insulte son/ses adversaires et qui reçois les insultes , rêves pas , c est bon pour tous les royaumes
Mais c est si bon de se faire passer pour une BLANCHE colombe

Quand au declaim de Crau et la prise de cette nuit , vas falloir me dire ou les hib se sont fait enfler , juste comme ça au passage ( Nged c est quand mêmes a 20H30 que c est tombé )

Par ailleurs je condamne tout autant la prise de la RK sur crau cette nuit , que toutes celles ayant été fait dans les mêmes conditions , mais le plus drôle dans tout ça , c est que quand l équipe de nuit alb est au boulot , l équipe de nuit Hib n y est pas et vice versa

Et je remercie les GU Hibernienes de leur fair play
Euh vi je suis le meme Rapidus que sur WoW Bucherin.

Pour le langage, j'en ai eut marre de faire le gentils gars qui restait cool au vu que toute les critiques/flams/generalisation de jol (et crois moi je ne suis comme ca que sur jol :\ )

Je sais pas moi, relis tout les commentaire de ce WE sur hib et tu verras qu'arriver a un moment ca sature (surtout de la generalisation de 90% des alb/mid a mettre tout les hibs dans le meme panier)

Et pour la blanche colombe: dsl de pas aimer prendre des rks a 5-6h du mat, de pas avoir reroll bainshee ou animiste, nan franchenemt je ne m'amuse pas comme ca personnellement (d'ailleurs le druide est en mode pause vu que pour grouper le soir c'est assez chiant, surtout pour roam 2h a 8 en voyant que de l'hib).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés