[Broc] RK Force Alb !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
Ben tu vois le mauvais joueur, il voit une rk non défendue à 6h ... il la prend

Alors que le bon joueur, il voit une rk non défendue à 6h, il la prend ! Mais c'est un bon joueur quoi
lol, /assist
Citation :
Publié par Tabatta
Osef de JOL ?
Où tu as vu que j'ai écris ca ? je disais qu'il n'y a pas 90 % des Alb / mid qui sont s sur Jol et que par conséquent il ne faut pas généraliser en disant qu'ils mettent tous les hib dans le même panier....
Citation :
Publié par aterus
On voulait farmer Ozur , il etait free RP toute la nuit

<balance> sinon pour la prise rk de nuit c'est la faute à Djuzam
Tuptuptup, j'y suis pour rien moi !!

Sinon Gz défense d'Ailine, cependant il faudrait penser à arrêter les champi aux fenêtres,
Enfin même si les champi ca sert à rien.

Enfin pas/peu de défense, et vu qu'on avais tous bu trop de café, le sommeil ne venait pas
Et puis notre /title on le monte comment ?
A 16h30 quand 100 Hib++ sont là ? Avec champi/banshee (surtout champi qui font de belles assist)
Après l'heure à laquelle on l'a prise : RAF, life is life.
D'ailleurs c'est mieux, au moins là on peut "jouer", même si il y a peu de défense, on ne ram pas à mort, comme quand la masse est là et où l'écran se fige.

@ bientôt ami(e)s canadien(ne)s.
Citation :
Publié par Djuzam
Tuptuptup, j'y suis pour rien moi !!

Enfin pas/peu de défense, et vu qu'on avais tous bu trop de café, le sommeil ne venait pas

Après l'heure à laquelle on l'a prise : RAF, life is life.
D'ailleurs c'est mieux, au moins là on peut "jouer", même si il y a peu de défense, on ne ram pas à mort, comme quand la masse est là et où l'écran se fige.

@ bientôt ami(e)s canadien(ne)s.
Voilà, le seul problème c'est que c'est exactement les arguments des hibs de la nuit de dimanche à lundi mais que là çà flamme pas...Y a double language c'est çà qui est affligeant...

J'attend de voir le jour ou hib re fera le même coup (cette nuit
? ) et les 400 posts de flam/insultes qui vont suivre pour la même situation.
Dans un premier temps, bravo a ceux qui ont récupéré la RK.

Dans un second temps, il me semble que les serveurs sont ouverts 24h/24h 7j/7j et 365j par an ? si je me trompe arrétez moi!

Tant que vous y êtes send FAQ pour qu'il ferme les serveurs a minuit et qu'il les ré-ouvres à 11h du mat.

C'est évident que c'est la solution de facilité, je n'ai jamais dit le contraire, mais demande a des anciens combattant de 39-40 si les allemands leur envoyait un recommandé pour dire qu'il allait attaqué a 14h en plein soleil et surtout pas à 3h du mat sous une pluie battante.

Même si je reste le premier à dire que DAOC n'est qu'un jeu et un passe temps pour moi, quand je RvR, la guerre c'est la guerre, chacun sa m***e, pas de pitié, pas de prisonniers!

Pis ceux qui viennent ici, bah reste plus que vos yeux pour pleuré (et nous la reprendre de la même façon! )

welcome to the world.
et si plutôt que de tous vous battre sur JoL vous ne régliez pas le prb sur le jeu?

daoc reste un jeu avant tout ^^ alors stop vous prendre la tête les rk c que des pixels on croirai vous entendre en parlez comme si ct question de vie ou de mort lol

chacun joue comme il veut a l'heure ou il veut apré si vous êtes po content ya pas qu'un serveur hein (mm si sa doit être la mm sur les autres) puis ya d'autres jeu aussi alors stop quoi sa devient lassant a force
Citation :
Publié par Elcampeur
GG l' as apo-adv-cercle solaire pour le dont de la rk au alb .... faire play ? ...
Intelligence. Et là au moins c'est un vrai signe d'apaisement. Le serveur en avait besoin.
Hibernia avait gagné. Game over par KO. Donc il fallait relancer la partie de dés (ici les rks) !
Dois-je comprendre que l'intelligence de ce geste tient dans la remotivation des ennemis en agissant comme s'ils n'étaient pas capable de le faire par eux-même, pour mieux les refarmer et non une apologie de fair play ? Je ne peux croire qu'un tel manque de respect vis à vis d'eux soit possible
1 - le fort n'a pas perdu de level avec le declaim

2 - Une Rk a été prise à 20h30 ce fameux soir et crim est resté alb toute la soirée ( je crois ) .

3 - La relique mana alb a aussi été prise a 7 h du mat , si elle retourne chez elle à la même heure ca me fera pas pleurer

Ceci dit certaines prises reliques ( Alb et Hib ) sur Mid ont quand même été bien moisies , c'est personnellement une chose que je déplore et si il y a un royaume qui peut se plaindre c'est bien Mid selon moi .
Vu de mon royaume, la suprématie hibernienne, les bug "officiels" sont déjà a peine supportable. Si on rajoute une suffisance insultante et le mépris vis a vis du tas de pixel auquel nous sommes réduit, ça deviens gerbant. C'est bien le premier vrai geste de joueurs hiberniens depuis 3 ans ou je perçois du respect vis a vis des joueurs des royaumes "ennemis". 400+ joueurs on passé 48h a s'investir pour les RKs la semaine dernière. Reprendre la Rk a la 16 "parcequ'onaquecaafoutreetqu'ons'emmerde" c'était un non événement qui ramenait les efforts des 400+ pendant 48h a "que dalle".
les joueurs jouent quand ca les arrangent et pas qu'on vous le décide
si ils ne peuvent jouer que la nuit ou s'ils sont canadiens et bien tant pis pour vous...
si ils veulent prendre une rk quand ils en ont la possibilité et bien tant pis pour vous...

De plus vous avez aucun honneur à reprendre une rk comme ca...
Faut pas se leurrer les forts sont fort et les faibles sont faible..
On vous la reprendre notre rk(oui! vos rk sont notre) de jour comme de nuit..

c'est que représente pour moi les albionnais une erreur de programmation :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés