[Broc] RK Force Alb !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
Heu....
Depuis 3 ans ?

lool

que wuwu et encore ( c'est pas wuwu mais du a la guilde )a fait des sorties de 2 grp de temps en temps et de la a dire /bg join wuwu, ya quand meme une sacrée diff.

enfin tu dois avoir comme bcp de monde le sacré 8vs8@JoL
Citation :
Publié par Lesbi
....

Ok.

(si la discution continue ce sera en MP afin de ne pas gêner tout le monde)

ps : sinon je sais bien que Hib ne bus pas, et que Wushu n'est certainement psa connu pour son bus, c'est une chose claire et nette. (on a Zorgus, vous avez Wushu, s'pas grave, chacun son lead de bus)
Citation :
Publié par Djuzam
Certains hib auraient pu flamm comme tu le fais, car ils ne sont pas toujours en bus, toi tu ferrais mieux de ToGle et d'arrêter d'alt-tab, tu vas destick
Tu devrais jouer vraiment a 8 au lieu a 10 avant de venir sur jol pour mettre tes screen de merde sur du brehon hib entrain de prend un tour ou dedans sont campés par 4 grp albions.
Et puis comme tout le monde le sait albion rvr a 8 seulement sur jol
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et puis comme tout le monde le sait albion rvr a 8 seulement sur jol
Oué, mais dommage que Hib ne bus pas seulement que sur JoL
J'avoue la repartie Nan mais tu dis Brehon mais quand tu vois Flori, Ganon et Behe dans le même BUS alors que toutes les rks faut reflechir un tout piti peu avant de faire genre on a raison :x
Citation :
Publié par Djuzam
Ok.

(si la discution continue ce sera en MP afin de ne pas gêner tout le monde)

ps : sinon je sais bien que Hib ne bus pas, et que Wushu n'est certainement psa connu pour son bus, c'est une chose claire et nette. (on a Zorgus, vous avez Wushu, s'pas grave, chacun son lead de bus)
Mp avec toi c perdre son temps .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés