[Broc] RK Force Alb !

Fil fermé
Partager Rechercher
gratz pour la rk qui rentre a la maison

jai passer une bonne soiré nuit perso , meme si jetait un peut seul chez mid , enfin plutot le seul /who emain 1 :x

espérons que vous la gardé et que elle repart pas demain mat
Citation :
Publié par Slammy Troll IRL
FromHell tu as décollé du ponton de Béno hier soir ?

CAYTRAYMAL de tuer ma pauvre clerc
GG pour la RK mais ce n'est qu'un début

wé jai décollé suit aller crau apré enfin je le campe la choper les alb qui veulent rejoindre la 2em rk ya rien en rvr apart les alb sur la rk mais c est trop relou entre les hib / alb et pnj suit trop mort et la flem de me tapé tout le chemin 1000 foi

sinon chaque rk qui va pas sur hib c est une bonne rk peut importe l heure

edit: tu parle de courage le truc qui a leech rp avec sont coup a 100? xD non dsl c est les 3 pbae qui mon tuer ( enfin suit mort par un pnj )
Citation :
Publié par Fromhell
ya rien en rvr apart les alb sur la rk mais c est trop relou entre les hib / alb et pnj suit trop mort et la flem de me tapé tout le chemin 1000 foi
tué par un paladin tu veux dire
ca a commencer la nuit et rk prise a 6h pui il on essayer la 2em ya 1h mais chezpas ski c est arivé

environ 2 fga je dirrai ;p hib pas trop pu voir vu que solo au millieux de alb / hib ct pas maran
Question ?

Vous allez declaim les forts ou les reliques sont déposées après des prises aussi tardives ?

Non je présume...mais je sens bien les réponses types du style : ouais mais c'est différent, la y a avait 2 hibs en défense ou du style : vous avez la monnaie de votre pièce blabla, marrant d'avance
Citation :
Publié par Helkamarion
Question ?

Vous allez declaim les forts ou les reliques sont déposées après des prises aussi tardives ?

Non je présume...mais je sens bien les réponses types du style : ouais mais c'est différent, la y a avait 2 hibs en défense ou du style : vous avez la monnaie de votre pièce blabla, marrant d'avance
qu'ils prennent les 6 si ca peut faire revenir des alb et partir des hib!
bon on va faire comme pour hib:

Gratz equipe de nuit

Donc vous allez declaim les fort pour qu'on puisse la recuperer aussi? =X

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Aphrodites
Ah bin voila, après un post à ouin ouin, voila un post à gratz. Apres 2 semaines de pause RvR par manque d'interet je vais pouvoir revenir, merci Alb.

De rien ca me fait plaisir de t'avoir vu l'autre jour aussi et de t'avoir hug devant jenesaisplusquelfort

Sinon gg l'équipe du matin

6H-9H, L'animateur Sophay est sur Radio TSRK !
Bravo à vous !

Ce qui serait pas mal par contre c'est de prévenir les leaders hiberniens avant afin qu'ils puissent plus facilement anticiper et déup les forts visés pour plus d' efficacité dans leur action contre les rks matinales .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés