Est-ce que vous accepteriez d'avoir des relations intimes avec ceci ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
L'idée n'est pas de discuter de la retouche qui est très bien faite.
Au passage : moyen
Citation :
Mais de savoir si, si une telle fille existait réellement, ça vous répugnerait où vous attirerait dans le cadre d'une relation sentimentale et/ou sexuelle.
Ca en me dérangerait absolument pas si elle est atnomiquement comme nous (style elfe dans 99% des univers fantastiques. Et même au contraire, suivant sa personnalité, il y a des chance que je la préfererait à une humanité qui me déplait de plus en plus
Citation :
Pensez-vous que ça reste de l'ordre de l'humanité où que ce serait une déviance?
Je ne considérerais absolument pas cela comme une déviance. Néanmoins, je pense que j'aurais des problèmes sociaux avec des gens moins tolérants. Déjà, dans mon quartier, la dernière fois qu'on m'a vu avec une asiatique, j'en ai reçu des pas mal, mais là... Je craindrais un peu le pire
Yiff !
Citation :
Publié par Un Jolien
Sans ce nez hideux, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Dimitri Overskill
Sans cette horrible nez pourquoi pas.
Citation :
Publié par Ours
D'accord avec les messieurs du dessus,le nez gache le reste
Citation :
Publié par Dober
comme pour les autres le nez est hideux
Son nez est trop choupinou, allez mourir !
Citation :
Publié par LorDragon
Pour répondre au message original (quitte à passer pour un weirdo) sans aucun problème et même avec un certain plaisir , ça pourrait être en fait intéressant si ça existait vraiment

Je viens de passer sur le site Deviant art de cet artiste, il est pas mauvais .

J'aime bien celle-ci

https://jolstatic.fr/upload/perso/2977/CatChangeVIIbylessthanhuman.jpg

LD
Avec la moisissure autour des yeux ?
Citation :
Publié par Lumen Angel
Au passage : moyen
Tu as raison : on voit le trucage. Ha.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Ca en me dérangerait absolument pas si elle est atnomiquement comme nous (style elfe dans 99% des univers fantastiques.
C'est une femme-chat, pas une elfe, notons bien la différence (elle sent la croquette)
A noter que ses yeux, il existe un site qui vend des lentilles du meme style, et bien d'autre. (meme des lentille integrale).
Pour les dents, l'allongement de canine est faisable par un dentiste, un gars etait passé a la télé, ou il en parlais.
Donc les deux aspects qui plaisent a pas mal de monde ici, ne sont pas si sur-realiste.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Clairement?
Non.
Idem.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
A noter que ses yeux, il existe un site qui vend des lentilles du meme style, et bien d'autre. (meme des lentille integrale).
Pour les dents, l'allongement de canine est faisable par un dentiste, un gars etait passé a la télé, ou il en parlais.
Donc les deux aspects qui plaisent a pas mal de monde ici, ne sont pas si sur-realiste.
Ça coûte cher ?
C'est accessible aux mineures ?
Vous pensez que ça m'irait bien ?
A la rigueur comme élément de collection du docteur Moreau dans un bocal au formol, mais sinon c'est hideux donc peu engageant pour des relations intimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés