Est-ce que vous accepteriez d'avoir des relations intimes avec ceci ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimitri Overskill
même à elle ?
Rha mais j'avais le son à fond dans le casque.

Sinon, pour répondre à Coin, ça dépend en fait. Elle a un peu un look de gamine la fille sur la photo je trouve.
Citation :
Publié par Nuptia
Bah ça veut dire que c'est une juste une biographie Rp ^^
Je suis un bon shemale ^^
Ok Mp moi les tofs des copines pour compenser, et tu seras pardonnée RPment parlant.
Citation :
Publié par Philchow
Euh... en même temps, en plus d'être laide, elle a un peu 8 ans :S
Refais toi les yeux :/
(Grillage d'une heure, joli)

Hmm, sinon moi ça ne me dérangerai pas seulement un plan cul, le reste je sais pas faut trop réfléchir.
Pour répondre au message original (quitte à passer pour un weirdo) sans aucun problème et même avec un certain plaisir , ça pourrait être en fait intéressant si ça existait vraiment

Je viens de passer sur le site Deviant art de cet artiste, il est pas mauvais .

J'aime bien celle-ci

https://jolstatic.fr/upload/perso/2977/CatChangeVIIbylessthanhuman.jpg

LD
Citation :
même à elle ?
On en recausera, tient !
Je te hais autant que tous ceux qui l'ont déja dit.
Le son à fond aussi, évidement, sinon c'pas drole.

Pour le sujet initial, ma foi ça se discute. J'avoue que la fille dont la tête a été modifiée pour donner ça devait avoir huit ans :-/
Mais c'est sympa, je ne remet pas en cause.
Citation :
même à elle ?
ptain t'abuse ....

a chaque fois me fait avoir

ts le monde se fait avoir car c'est la belle Alba et qu'on s'attend a voir le reste de sa nudité !!!
l'attrape con par exellence

pr en revenir au sujet

c'est vrai que le nez c'est pas le pied...

sinon les yeux c kiffant
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
[img].http://jolienne.free.fr/images_vrac/nekogirl.jpg[/img]

L'idée n'est pas de discuter de la retouche qui est très bien faite. Mais de savoir si, si une telle fille existait réellement, ça vous répugnerait où vous attirerait dans le cadre d'une relation sentimentale et/ou sexuelle.
Pensez-vous que ça reste de l'ordre de l'humanité où que ce serait une déviance?
Perso, ca dependrai de la fille elle meme (l'interieur quoi, caractere, personalité ect...)
Si de ce coté la, elle m'attire, pas de probleme.
Son nez me choque pas plus que ca, j'aime pas ses oreilles par contre, mais bon, le physique c'est pas tout. J'aime bien les yeux et les crocs, mais ca, c'est un peu le cas de tout le monde.
Son apparence fragile et enfant est plutot mignon, ca me rapelle Aerie dans Baladur's gate 2.
Donc oui, elle est a mon gout bien plus mignone que bien des filles de magazine qui sont d'une banalité affligeante.

@Coin²: Sur quel site a tu trouvais ca, pour voir un peu les autre artwork dans le genre?

Pour l'image de Dimitri Overskill, je m'y attendais pas, javais pas le son baissé comme quand je sens le coup foireux venir, mais j'ai pas sursauté, j'avoue meme que la meuf apres avec ses crocs m'a plu. Faut vraiment que je me fasse interné
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso, ca dependrai de la fille elle meme (l'interieur quoi, caractere, personalité ect...)
L'intérieur ?

Citation :
Son apparence fragile et enfant est plutot mignon, ca me rapelle Aerie dans Baladur's gate 2.
Vade retro.

Je crois que tu viens de me faire totalement changer d'avis là.

( nb : dans baladur's gate, c'est Keldorn qui est mignonne. )
C'est marrant, j'ai regardé la photo, puis lu les commentaires. Je me suis alors dis : " T'ain, qu'est ce qu'ils ont contre son nez. J'ai rien vu de spécial avec son nez." Je suis retourné sur la photo, et j'ai enfin remarqué qu'il l'avait changé. J'avais pas vu de suite.

Pour répondre à Coin^2, en levrette, oui.
Citation :
Publié par Ange Musicien
L'intérieur ?
Oui, la beauté interieur, mais je me doutais du jeu de mots previsible qui allais venir.

Citation :
Vade retro.

Je crois que tu viens de me faire totalement changer d'avis là.

( nb : dans baladur's gate, c'est Keldorn qui est mignonne. )
Baldur gate DEUX, me rapelle pas de Keldorn, j'avais je crois Mon perso, Viconia, Aerie, Jaheira, Imoen surement, Minsc, et le plus puissant parmis les roxxeur de poney irl et rp "Boo"! (ou bouh en fr)
Ca donne Cleric, Cleric/Mage, Mage, Voleur, Rodeur, Hamster geant de l'espace miniature.
Mon main surement un warrior.

Enfin bon, perso j'aime bien son air gamine.
Citation :
Baldur gate DEUX, me rapelle pas de Keldorn, j'avais je crois Mon perso, Viconia, Aerie, Jaheira, Imoen surement, Minsc, et le plus puissant parmis les roxxeur de poney irl et rp "Boo"! (ou bouh en fr)
C'était une private joke pour les anciens de BGII, en fait... T'as dis Baladur's Gate.

J'ai jamais aimé BGI, j'aime que le 2. T'es pas un vrai geek de BGII si tu connais pas Keldorn Firecam

Bref, Aérie me donne envie de gerber. A la limite je la préfèrais en ogre. (Un ogre en levrette ? )
Citation :
Publié par Ange Musicien
T'es pas un vrai geek de BGII si tu connais pas Keldorn Firecam
Non, points de vue jeu, je preferais Icewind dale 2, meilleurs possibilité de groupe bourin vu que on choisis tout ses perso.

Question scenario, le meilleurs scenario tout jeux confondu, est pour moi Planescape Torment. Et TRES loin devant les autres.

Citation :
Publié par Coin au carré
Pensez-vous que ça reste de l'ordre de l'humanité où que ce serait une déviance?
Je pense que oui, plus on "devie" de notre propre race, plus c'est une "deviance" justement, meme si celle ci est relativement proche de notre race humaine.
Perso, j'ai aucune honte a affirmer une deviance de ce genre. J'ai vu des "creature" bien pire que je trouvais attirante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés