Est-ce que vous accepteriez d'avoir des relations intimes avec ceci ?

Répondre
Partager Rechercher
http://jolienne.free.fr/images_vrac/nekogirl.jpg

L'idée n'est pas de discuter de la retouche qui est très bien faite. Mais de savoir si, si une telle fille existait réellement, ça vous répugnerait où vous attirerait dans le cadre d'une relation sentimentale et/ou sexuelle.
Pensez-vous que ça reste de l'ordre de l'humanité où que ce serait une déviance?
.

pareil jvois pas le problème

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je conseille aux ames sensibles de ne pas cliquer
j'adore les yeux et les oreilles d'elfes, comme pour les autres le nez est hideux, sinon oui elle est pas mal dans le genre et pour répondre à la question : non ca me derangerai pas
Citation :
Publié par Dimitri Overskill
même à ça ?
Putin, c'est officiel, je te hais. Juste quand je me suis dis : "Tiens le chargement de l'image est long, c'est pas naturel, ça pue le sale plan ce truc ... je sens que" .. ET BAM j'me suis fait avoir comme une merde.

*Dégouté*
Citation :
Publié par Philchow
Euh... en même temps, en plus d'être laide, elle a un peu 8 ans :S
Laide je trouve pas ( à part le nez mais comme on le voit avec Roger qui lui aime bein chacun ces goûts ) mais effectivement y a un problème de taille par rapport a la tête et au corps, on dirai une gamine anorexique avec une grosse tête

Regardez la taille des bras par rapport à la grosseur de la tête... bouuh le montage est tout nul
Citation :
Publié par Un Jolien
Un soutif à 8 ans ? Précoce la coquine ..
Arf oui en effet, elle à juste un nez de chien, des oreilles de trolls et des dents de vampire mais à part ça OMG elle porte une brassière ! Cherchez l'erreur ...
Citation :
Publié par Dimitri Overskill
même à ça ?
Citation :
Publié par Un Jolien
Putin, c'est officiel, je te hais. Juste quand je me suis dis : "Tiens le chargement de l'image est long, c'est pas naturel, ça pue le sale plan ce truc ... je sens que" .. ET BAM j'me suis fait avoir comme une merde.

*Dégouté*
Pareil juste au moment ou je me suis dis c'est encore un truc a la con j'ai failli faire une crise cardiaque quel humpf je déteste ce genre de truc

Je déconseille donc a tous ceux sujet aux crises cardiaque hum non je conseille a personne de cliquer sur ce lien en faite
Personnellement je trouve qu'elle a vraiment une jolie bouche (et je n'imagine rien de graveleux derrière tout ça hein).

J'adore les canines protubérantes. Un jour j'ai flashé sur une fille qui avait les canines presque aussi longues que celles sur la photo truquée, et j'la kiffais rien que pour ça. Elle avait en plus les oreilles légèrement pointues, ça lui donnait un air de diablesse.

Sans compter son long corps filiforme, et un de ces culs ... rha putin c'que j'ai raté. Dégouté chaque fois que j'y pense

Edit : MDR EN DESSOUS !!!

Edit 2 pour Nuptia :
Citation :
Biographie:
Suis jolie et gentille
Tof ?
g cliké une seconde fois en fait... pour voir... mais l'effet de surprise argh fé iech fau ke je définisse le timer pr le montrer a mes copines sans que j'ai peur aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés