Est-ce que vous accepteriez d'avoir des relations intimes avec ceci ?

Répondre
Partager Rechercher
Clairement pas pour moi non plus. Ca me ferait trop penser à ce qui arrive aux mâles dans le règne insectoïde de manière générale (c'est à dire, se faire bouffer).
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Citation :
Publié par Cetrix
J'aurai l'impression de me faire sucer par une chatte
C'est justement tout l'intérêt.
Avec la langue râpeuse d'une chatte ?

Sinon, la nana sur la photo me parait très jeune. Mais dans le principe, sortir avec une non-humaine qui ressemble beaucoup à une humaine, de corps et de coeur, pas de problème.
Citation :
Publié par Doudou
C'est marrant, mais ton message, il est pas bien long, mais il m'a de suite calmé :////

Sinon Thaxlsyssilyaan, Keldorn était le paladin overroxxant de BGII (spé inquisiteur, avec des dissipations de la magie over roxxante) qu'on trouve dans la quete de l'oeil aveugle.
mdr, baladursgate de retour ?
Citation :
Publié par Dimitri Overskill
même à elle ?
Meme pas peur lolol l'image fait meme pas flipper et mon casque etait sur les épaules.
/rude /rude /rude /spit

Sinon, non pour cette femme virtuelle ^^
Siii il est horrible, tu vois les petit points la au centre du nez, un peu des mini boutons, ben cette apparence, ca me fait penser a la texture des pied (pattes ?) de poules, bref ce "revetement" de poule me fait gerber !
Elle à de grandes oreilles, ce qui est un avantage, mais en revanche des dents pointues, ce qui est parfaitement incompatible avec ce précédent trait d'anatomie.

Donc d : La réponse d.
Citation :
Publié par Dimitri Overskill
même à elle ?
Pourquoi pas si elle fait attention pendant les fellations... Ses petits cris m'excitent, la keukine...

Sinon, ok pour la première après une bonne rhinoplastie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés