Est-ce que vous accepteriez d'avoir des relations intimes avec ceci ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fée de saule
Ça coûte cher ?
C'est accessible aux mineures ?
Vous pensez que ça m'irait bien ?
Pour les lentilles, oui, accessible au mineur (si tes parent n'y voient pas d'inconvenient bien sur), mais les lentilles de ce site sont tres belles, mais extremement cher. Cela dit, d'apres le site, bien entretenue, elle peuvent etre utiliser 1 a 2 ans, donc par rapport a des lentilles mensuel, ca peut peut etre rentrer dans le meme genre de prix.

Pour l'operation des dents, j'ai aucune idée du prix, sur le nombre de dentiste d'accord pour faire ca. Et la, bien sur, tes parents seront evidement pas d'accord, donc faudra attendre la majorité.

La lentille de chat:

Citation :
Publié par Aenur
Siii il est horrible, tu vois les petit points la au centre du nez, un peu des mini boutons, ben cette apparence, ca me fait penser a la texture des pied (pattes ?) de poules, bref ce "revetement" de poule me fait gerber !
Perso, ca me rapelle plutot la langue d'un chat, j'adore quand un chat me leche. (plz pas de commentaire douteux)

Citation :
Publié par Doudou
Sinon Thaxlsyssilyaan, Keldorn était le paladin overroxxant de BGII (spé inquisiteur, avec des dissipations de la magie over roxxante) qu'on trouve dans la quete de l'oeil aveugle.
J'ai pas du faire gaffe a lui, surtout que j'ai surement pris son portrait a la base donc, normalement, le portrait du Pnj doit changer pour pas faire un doublon.
Dans le style inquisiteur, j'ai adorer Vhailor dans Planescape torment. ("La compassion est le bouclier des faibles, la pitié est faiblesse, personne est innocent! )
Citation :
Publié par Doudou
Sinon Thaxlsyssilyaan, Keldorn était le paladin overroxxant de BGII (spé inquisiteur, avec des dissipations de la magie over roxxante) qu'on trouve dans la quete de l'oeil aveugle.
Keldorn il roxxe tant qu'il reste tout seul dans les égouts, il y est dans son élément.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pour les lentilles, oui, accessible au mineur (si tes parent n'y voient pas d'inconvenient bien sur), mais les lentilles de ce site sont tres belles, mais extremement cher. Cela dit, d'apres le site, bien entretenue, elle peuvent etre utiliser 1 a 2 ans, donc par rapport a des lentilles mensuel, ca peut peut etre rentrer dans le meme genre de prix.

Pour l'operation des dents, j'ai aucune idée du prix, sur le nombre de dentiste d'accord pour faire ca. Et la, bien sur, tes parents seront evidement pas d'accord, donc faudra attendre la majorité.
Si tu trouves des adresses pour des dentistes qui font ça, envoie les moi. Pour mes parents, ils ne sont plus à ça près, c'est plus au niveau du dentiste que je pensais (comme le pierceur/tatoueur de mon quartier qui ne me laisse même plus entrer dans sa boutique tellement il en avait marre que j'insiste pour qu'il passe outre mon âge..)

Et c'est vraiment cher pour les lentilles... Je vais devoir attendre que quelqu'un me les offre.
Citation :
Publié par Coin²
Est-ce que vous accepteriez d'avoir des relations intimes avec ceci ?
a 1ere vue, oui, je la trouve atirante
mais apres faut voir son comportement, j'ai pas envie de me retrouver avec une chatte en chaleur (quoi que...) les dents sont un inconvenient mais si elle fait gaffeje suis sur qu'on peut passer outre

mais le nez, mouai sa gache un peu mais elle reste atirante maglré tout
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je te mettrai bien ensuite une mandale.
Normalement je nique seul avec la créature, sauf si t'es une fille et bonne, auquel cas tu peux t'inviter. Mais me mettre une gifle au moment fatidique on me l'a jamais fait

Citation :
Publié par çakobolde
Elle se jetterai sur toi pour te lacérer le visage, telle une lionne en furie .
Normalement après je dors, ça serait fourbe de m'attaquer pendant mon sommeil
Citation :
Publié par Dimitri Overskill
même à elle ?
Overskill tu Oversuxxes.
J'édicte une fatwa JOLienne sur ta tête.

Sinon euh... non , n.. , non.
Vraiment pas moyen de relations avec elle.
PS : pourquoi son nez ?
Elle a des oreilles d'elfe , des yeux de serpent et des dents de vampire...
Citation :
Publié par New World Order
Normalement je nique seul avec la créature, sauf si t'es une fille et bonne, auquel cas tu peux t'inviter. Mais me mettre une gifle au moment fatidique on me l'a jamais fait
On crache pas au visage des filles!

Me vient le doute, je pense pas qu'on parle de la meme erm... salive, tout les deux
Citation :
Publié par Grominet
Sans façon

Mais bon, y'a pire c'est vrai.

[img].http://tn3-1.deviantart.com/fs7/300W/i/2005/269/e/d/Beauty_as_a_Beast__Cat_by_lessthanhuman.jpg[/img]FEAR
Je la trouve pas laide, y a juste ses cheveux qui me font de la peine, soit ils sont mouillé, soit elle need un bon shampoing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés