Publié par Fée de saule
Ça coûte cher ?
C'est accessible aux mineures ?
Vous pensez que ça m'irait bien ?
Pour les lentilles, oui, accessible au mineur (si tes parent n'y voient pas d'inconvenient bien sur), mais les lentilles de ce site sont tres belles, mais extremement cher. Cela dit, d'apres le site, bien entretenue, elle peuvent etre utiliser 1 a 2 ans, donc par rapport a des lentilles mensuel, ca peut peut etre rentrer dans le meme genre de prix.
Pour l'operation des dents, j'ai aucune idée du prix, sur le nombre de dentiste d'accord pour faire ca. Et la, bien sur, tes parents seront evidement pas d'accord, donc faudra attendre la majorité.
La lentille de chat:
Publié par Aenur
Siii il est horrible, tu vois les petit points la au centre du nez, un peu des mini boutons, ben cette apparence, ca me fait penser a la texture des pied (pattes ?) de poules, bref ce "revetement" de poule me fait gerber !
Perso, ca me rapelle plutot la langue d'un chat, j'adore quand un chat me leche. (plz pas de commentaire douteux)
Publié par Doudou
Sinon Thaxlsyssilyaan, Keldorn était le paladin overroxxant de BGII (spé inquisiteur, avec des dissipations de la magie over roxxante) qu'on trouve dans la quete de l'oeil aveugle.
J'ai pas du faire gaffe a lui, surtout que j'ai surement pris son portrait a la base donc, normalement, le portrait du Pnj doit changer pour pas faire un doublon.
Dans le style inquisiteur, j'ai adorer Vhailor dans Planescape torment. ("La compassion est le bouclier des faibles, la pitié est faiblesse, personne est innocent! )
|