gant d'Alf le gris

Dernières publications

RSS
11 August 2006 à 00:49 - Messages
21 July 2006 à 19:24 - Messages
Maintenant qu'il est modo, me reste plus qu'à faire un compte Gland d'Alf. Et l'avatar qui va avec.... Lire la suite
1 June 2006 à 02:20 - Messages
Ca aurait été super y'a 5 ans, mais aujourd'hui, Fallout, ça pique les yeux.... Lire la suite
J'crois que c'est une des phrases les plus débiles que j'ai jamais entendu.... Lire la suite
2 May 2006 à 19:27 - Messages
11 November 2005 à 13:47 - Messages
1 September 2005 à 17:18 - Messages
21 August 2005 à 21:40 - Messages
Bon, finalement, ce sujet, c'est un peu son blog, à l'autre moi. Alors voilà, j'ai découvert le Velvet Underground y'a pas long... Lire la suite
19 August 2005 à 01:29 - Messages
Il (l'autre moi) a joué en groupe pendant une dizaine de mois, mais en tant que bassiste. Il s'est bien essayé une fois en tant... Lire la suite
18 August 2005 à 00:08 - Messages
Impossible. Déjà c'est pas évident à jouer pour moi, et niveau voix, c'est mettre la barre bien trop haut. Reprendre Jeff Bucle... Lire la suite
17 August 2005 à 20:57 - Messages
Mon autre moi à découvert Neil Young avant hier et a décidé d'enregistrer sa version de My my, hey hey (out of the blue) pour i... Lire la suite
Bien évidemment.... Lire la suite
Non non, c'est la guitare qui est naze. Mon autre moi a du se désensibiliser les doigts avec des glaçons pour pouvoir jouer tel... Lire la suite

Jeux

gant d'Alf le gris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gant d'Alf le gris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gant d'Alf le gris n'a publié aucune critique de jeu.