|
Bonjour,
J'expose : j'ai un cyber-ami (enfin, un faux cyber-ami, juste un mec qui me parle sur irc) qui sait pas chanter, et il voudrait chanter du Bob Dylan. En fait, ça donne ça. Eu égard à son désir de garder secrète son identité, je censure donc les noms de la conversation ayant entraîné ce post. [Truc] quand je chante Bob Dylan, le résultat n'est pas extra. Comment arranger ça ? [Bidule] demande sur JoL Truc [Truc] Bidule, j'ai failli [Truc] mais les gens vont se moquer de mon intérprétation, et je ne serais pas assez fort pour le supporter [Bidule] mais non [Truc], les joliens sont compréhensifs et sauront te soutenir [Truc] quelqu'un pourrait faire le sujet pour moi, en disant que c'est pour un cyber-copain annonyme ? <Bardy> ok Truc, je le fais [...] [Truc] Bardy, tu dis genre que ton cyber-copain annonyme que tu ne nommera pas il veux devenir la Nouvelle Star en chantant Dylan, et il voudrait des conseils Voilà. À vous amis Joliens. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cyber-ami et Bob Dylan : comment chanter comme celui-ci?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Alpha & Oméga
|
Dis lui d'attendre la réincarnation.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
|
- AOLluia, j'ai réussi à D/L la chose... à 2.7Ko/s. sympa, mais je pense qu'Il devrait déplacer son micro, la gratte a tendance à prendre nettement le dessus sur la voix. |
![]() |
|
|
Bardiel m'a dit que son cyber-copain enregistrait par le micro de sa webcam, qui en plus a un fil trop court.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Que le "cyber-ami" en question enregistre du Manowar.. allez Led Zep pour voir
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
|
- un genre de Stairway to Wallala of Thru Warriors of Steel ne tenterait pas le cybercopabardy ? han. |
![]() |
|
|
Hann, discrimination envers Manowar et le gay metal!!!
![]() Sinon le pote de Bardy chante plutôt bien, même sans jouer de la basse... |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ça pas mal du tout personnellement
|
![]() |
|
|
Bonjours, je suis le compte secondaire du cyber-copain de Bardiel qui tient à garder l'anonymat, et mon compte principal m'a demandé de poster ça : http://wochan.free.fr/audio/whitetrash.mp3.
Je sais pas trop pourquoi il me demande ça, surtout qu'il avait l'air un peu bourré en enregistrant, donc ça lui donne l'air un peu con. Mais bon, moi je suis juste un messager de l'autre moi irl. Et vous ? |
![]() |
|
gant d'Alf le gris |
Trouver plus de messages par gant d'Alf le gris |
Alpha & Oméga
|
Le second peut se réincarner aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22540 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|