Aller à la page... |
Cyber-ami et Bob Dylan : comment chanter comme celui-ci?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() I heard there was a secret chord that David played and it pleased the Lord But you don't really care for music, do you? Well it goes like this : The fourth, the fifth, the minor fall and the major lift The baffled king composing Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah... Well your faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrough ya She tied you to her kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah |
![]() |
|
|
C est plutot pas mal, pas tout a fait ca non plus sur la justesse m enfin bon
![]() |
![]() |
|
gant d'Alf le gris |
Trouver plus de messages par gant d'Alf le gris |
|
Euh, franchement ton pote est assez doué, enfin, c'est pas top mais ca s'écoute agréablement.
|
![]() |
|
Prophète
|
omg Loki ! Tu te rends pas compte, Jeff Buckley est inimitable. Shame on you !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et puis, faire les deux à la fois, ça donne une bonne excuse pour les pains. Zut, j'ai oublié ce pour quoi je devais répondre à l'origine ! Vous vouliez du Buckley ? Et bien c'est bien fait pour vous, tenez ! |
![]() |
|
gant d'Alf le gris |
|
Bon, finalement, ce sujet, c'est un peu son blog, à l'autre moi.
Alors voilà, j'ai découvert le Velvet Underground y'a pas longtemps (enfin, plus en profondeur qu'avant quoi), et j'ai... enfin, il a décidé de reprendre Candy Says. Un poil arrangée, parce que quand il l'a fait, il connaissait pas encore bien la chanson, et il a un peu changé les accords du refrain. Alors donc... heu... voilà... Et vous ? |
![]() |
|
gant d'Alf le gris |
|
Citation :
ben tu chant pas mal du tout ( et, accessoirement, tu joue bien de la guitare ![]() mais la hallelujah, t'a beau la faire fast, tu bourrine un peu sur les accord.... bien qu'en fast les arpege ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je connais Jeff Buckley que de nom mais Halleluja ne serait pas plutôt une chanson de Leonard Cohen ? Si Jeff Buckley a fait une reprise tu devrais plutôt choisir une autre chanson pour réellement chanter du Buckley ![]() On sens que tu n'es pas à l'aise à la guitare sur ce morceau mais, comme au dessus, j'aime bien ta voix. Avec du boulot ça pourrait être très sympathique ![]() |
![]() |
|
|
La voix est bien mais je reconnais pas du tout la guitare, ok c'est du fast mais quand même.
![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|